{Un conseil, ne démarrez la musique qu'après le dialogue}
"-Il est carrément dingue ce prof, je suis sûre qu'on va pleurer dés la première fois qu'on va le rencontrer.
-Amber... Dis pas n'importe quoi, il a pas l'air si terrible.
-Tu rigole ou quoi ? Je l'ai eu l'an dernier, pour les oraux, tu te souviens ?
-Bien sur que oui puisque j'étais là moi aussi Babo.
-Et bien, j'avais pleurée !
-Tu pleure tout le temps.
-Yah ! C'est faux ! Je pleure jamais, enfin si, mais pas vraiment ! Et puis pourquoi tu me dis ça ? On parlais pas de ça ! Reste sur le sujet, tu veux ! Puisque je te dis que j'ai rai..."
Bug mental.
Arrêt sur image.
Un ascenseur émotionnel qui fait passer du chaud au froid, de l'admiration à la rêverie, qui donne de l'espoir et des micro-particules d'amour, qui glace le sang, réchauffe la poitrine et terni le monde autour.
Je ne sais plus ce que je disais, je ne sais même plus que je parlais, je ne sais plus avec qui je suis, c'est tout juste si je me souviens de ma propre identité.
Tout ce que je vois moi c'est elle, elle, elle.
Elle, sur le banc juste en face de mon regard, la tête à demi baissée sur ses genoux, ses cheveux courts et bruns, ses grandes mains fines pianotant sur le clavier de son téléphone.
Elle, qui semble s'ennuyer et qui, en quelques nano-secondes, viens de faire court-circuiter, bien sans le savoir, toute mes connections cérébrales, ton mon corps entier et toute mon âme.
J'ai plus le sentiment que le monde bouge, ou alors est-ce mon monde qui est l'arrêt ? J'en sais foutrement rien, mais bon sang, ce qu'elle peut être belle !
Mon cerveau à demi éteint tourne pourtant à plein régime, et en une demi fraction de seconde j'en déduis que cette fille là, c'est une seconde, elle à presque l'âge de ma soeur, mon dieu je suis dingue ou quoi ?
Encore un bout de fractions de seconde et je prend conscience d'autre chose, Et merde ! C'est un coup de coeur ça ?
Nouveau bug mental.
Mon cerveau veut plus se réveiller, endormi, endolori à force d'avoir si vite réfléchi. Il viens de se faire malmener, dés le premier jour de ma dernière année, et cette fille là, toujours sur le banc, viens juste de me prouver un truc. Et ma conscience, comme une sadique, s'amuse à me torturer l'esprit.
Hahahaha tu vois bien Amber, que t'as un coeur enfin de compte, craquer sur une fille... À quoi tu joue ? Et toi, tu pense qu'elle va te remarquer un jour ? Mais regarde toi, tu pense déjà à ça ? Amber, je te savais bête, paradoxale et imprévisible mais j'ai bien l'impression que c'est pire qu'avant et...
Ça suffit ! Elle viens de bouger la tête, regardant au fond du couloir pendant que j'observe son profil, mignonne, adorable, jeune mais pas tellement, chaque traits de son visage est plus beau que celui que j'ai regardé juste avant.
Une beauté sans nom, une beauté chaleureuse, une beauté qui aurait jamais du me toucher mais qui paie à mon coeur des tours de loopings, et qui offre des vacances à mon cerveau. Toujours est-il qu'il me semble souvent en break non ? Chut.
Mon regard descend sur sa veste rose et c'est bien la première fois de ma vie que cette couleur me semble attrayante. Indiscrètement mon regard descend encore et tombe sur ses longues jambes qu'elle à croisées et je me rend compte qu'elle est sûrement plus grande que moi.
Alors que je me plait à le regarder, du monde se bouscule dans le couloir, et cette vision, quasi-chimérique, disparaît derrière la foule.
Privé de sa récente source de lumière mon cerveau se remet en marche et le monde autour, enfin mon monde, recommence à un rythme effréné.
Alors que je sors de ce monde de songes qui est pourtant bien réel, je me rend compte de l'allure folle à laquelle bat mon coeur et du fait que pendant tout ce temps, cette éternité de quelques secondes, j'ai arrêté de respirer.
Je prend une bouffée d'oxygène et de Co2, vite recraché, alors que mon nom résonne à mes oreilles.
Je tourne la tête et Taeyeon me regarde, perdue, ses yeux faisant navette entre moi et la source de mon décrochage. Elle sourit, une lueur presque moqueuse mais tellement pleine d'affection dans les yeux avant de prononcer mon nom une nouvelle fois avant que je ne me décide à lui répondre, Enfin.
"-Heu... Taeyeon, on parlais de quoi déjà ?
-Sans importance, qu'est ce qui viens de t'arriver ?
-J'ai... Décrocher de la conversation... ?"
Non Amber, t'as juste eu un coup de coeur.
Foutue conscience.
VOUS LISEZ
Recueil de drabble (Yaoi, Kpop)
FanfictionLes drabbles sont de petites histoires dont le nombres de mots varie entre 100 et 1000. Voici le recueil dans lequel je publierais mes drabbles, qu'ils soient écris dans le fandom d'EXO, de Winner, d'iKON, de BTS ou encore de n'importe quel autres g...