Dis leur que tu l'aimes...

398 36 7
                                    

«-Mais matez moi son cul... Hum... Une merveille.

-Putain, et regarde sa bouche, je suis sûr que ça ferait une parfaite petite suceuse !

-Il est vraiment canon ce mec, bordel. »

Une tronçonneuse ? Non, pas discret. Alors une hache peut-être ? Hum... Trop de giclures. Oh ! Un katana ! Propre, net, léger et on en a un à la maison en plus de ça... Ouais, un katana c'est plutôt pas mal. Allez, emballé c'est pesé ! Hum... Je vais tous les tuer. Sehun en tout premier, et bien lentement pour faire durer le plaisir, puis je continuerais avec l'autre imbécile de Jongin avant de trancher ce pervers de Luhan en morceaux. Ouais... Je vais faire ça. Je suis un génie.

«-Tu es sur qu'il est gay ?

-Ah oui ! T'as vu ses manières ! En plus il parait qu'il... S'amuse... Avec un dernière année dans les chiottes du bahut. »

Bordel. Comment ça se sait ça ? C'était discret pourtant... Pas assez on dirait. Ils rigolent et moi je ne sais pas ce qui me dérange le plus, le fait qu'ils le matent avec de la bave aux coins de leurs rictus moqueurs ou qu'ils en parlent comme d'un objet. La jalousie me brûle pendant que je me noie sous la colère.

«-Ouh... Un dernière année ? Je le connais peut-être alors...

-Pourquoi Luhan ? Tu voudrais te joindre à eux ?

-Pourquoi pas...

-En tout cas moi je le mettrais bien dans mon lit.

-Toi, Jongin ? Je ne savais pas que c'était ton genre... T'as des envies de Yuke ou quoi ?

-Hum... J'sais pas, je pense que je me laisserais bien dominer par un grand mec de son genre... »

Je me tends, je surchauffe. Oh... Sehun, ferme ta gueule avec tes questions ou je vais exploser.

«-Ah ouais ? »

Putain... Il ne la ferme pas...

«-Bah carrément, ce mec est bandant, tellement putain de beau ! »

Je boue. C'est fini. Je lâche un grognement de rage, les trois me regardent, étonnés.

«-Bah Yifan, y'a un truc qui va pas ? »

Oh Sehun est bientôt mort. T'aurais mieux fait de fermer ta gueule mon pote. Je m'avance vers lui, l'attrape par le col de l'uniforme et le plaque presque contre moi.

«-Yah ! Il t'arrive quoi, là ? C'est le fait qu'on parle de... Tao qui te met dans cet état ? »

Il me lance un petit sourire, comme un rictus moqueur que je voudrais bien lui faire ravaler, et moi, un regard noir. Il arrête de rire, il a compris que je ne plaisantais pas. Sehun a beau être mon ami, ma situation a beau être secrète et mon homosexualité, cachée, là je craque. Je penche ma tête sur le côté, mes doigts toujours crispés sur sa chemise, j'approche ma bouche de son oreille jusqu'à ce que mon souffle tape sur sa peau, il se tend. D'un coup d'œil je remarque que Tao a arrêté ce qu'il faisait pour nous observer. Je détourne rapidement le regard, ne voulant pas être détourné de ma colère pour jouer les amoureux transis et me met à murmurer.

«-Déjà, il s'appelle Zitao, pas Tao. Tao, il n'y a que moi et uniquement moi qui puisse l'appeler ainsi, compris ? Ensuite, pour répondre à toutes vos questions, oh que oui... Son cul est une merveille, sa bouche est une merveille et comme tu dis, c'est uneparfaite petite suceuse. Oui il est beau, oui il est bandant et vous ne savez même pas à quel point il l'est encore plus sans un seul vêtement, nu, tremblant et gémissant sous mes coups de reins, me suppliant de m'arrêter tout en m'hurlant d'aller plus fort, plus loin, de ne surtout rien stopper. C'est aussi un parfait dominant, qui est capable de manier une brute comme moi, c'est vous dire à quel point il peut être bon. »

Recueil de drabble (Yaoi, Kpop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant