Il me manque. Il me manque tellement et j'aimerais pouvoir lui en vouloir, j'aimerais cesser d'être rattaché à lui mais plus le temps passe plus je sais que c'est inutile d'essayer, je ne le haïrais pas de sitôt.
Zitao.
Mais j'ai une certaine rancœur, celui qui m'a consolé au départ de Luhan, celui qui disait rester toujours avec moi, celui qui disait m'aimer plus que tout est parti. Il est finalement parti comme les autres, définitivement ? Ou pour combien de temps ? Moi-même je suis dans le flou. On ne nous dit pas grand-chose, même à nous.
Je regarde le clavier de mon ordinateur, hésitant. Devrais-je le faire ? Oui ? Non ? Je suis trop curieux, curieux d'entendre ta voix, curieux de voir ton visage, curieux de tes choix. Tao, la suite de notre relation dépend surement de cette vidéo.
Je fini par me décider et tape le nom de la vidéo, les résultats de la recherche m'apparaissent et je clique sur le premier. La vidéo va se lancer mais je me précipite de la mettre en pause. Je vais la faire charger... Ouais la faire charger...
T.A.O
Tiens, un clip qui porte ton nom ? Pourquoi je ne suis même pas étonné de ce choix ? Aussi stupide que ça puisse paraitre, c'est tellement toi. Non pas seulement car c'est ton nom mais parce que c'est aussi ton titre phare, le premier de ta carrière. Sans nous, sans moi.
Je prends une grande inspiration, j'avoue que j'ai peur. Et aussi curieux que ça puisse paraitre je n'ai pas peur d'avoir mal, peur de te voir mieux mais peur que tu es foiré quelque chose, peur que tu te sois trompé et que tu n'es pas réussi. J'ai peur de ne pas aimer.
Alors que je commence à me décourager, à me dire que je pourrai toujours le regarder plus tard, jamais ? J'entends des pas derrières moi et sans savoir qui viens, pourvu que ça ne soit pas Chanyeol, je me précipite à fermer mon ordinateur lorsqu'une petite main m'en empêche. Ouf... Ce n'est pas lui.
Le propriétaire de la petite main s'assoie à mes côtés et je relève mon visage face à lui. Minseok me souris tristement, tendrement. Il passe son bras autour de mes épaules et soupir doucement avant de prendre la parole.
-Tu n'y arrive pas, n'est-ce pas ? A l'oublier, à le laisser dans ton passé ?
-Non... Non c'est vrai je... je ne peux pas. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé... Tu sais, Hyung, je l'ai jamais eu au téléphone, ni en Skype, j'ai toujours refusé mais... Je crois que mon cœur ne veut pas me laisser tourner la page...
Minseok m'écoute attentivement et doucement, sort du canapé pour s'accroupir face à moi, les deux mains sur mes genoux, il ancre son regard dans le mien.
-Sehun... Et si justement, tu ne devrais pas tourner la page ?
-Qu'est-ce que tu veux dire par là Hyung ?
-Tu sais... Je n'ai jamais rompu le contact avec Luhan.
-Vr-vraiment ? Je croyais que seul Yixing Hyung avait gardé contact avec Yifan, Luhan et Tao.
-Tu sais... Luhan était mon petit ami et malgré le fait que je l'ai haït, que je lui en ai voulu comme pas permis, je suis revenu vers lui. Doucement j'ai recommencé à prendre ses appels, à lui écrire.
-Mais... Tu ne voulais plus entendre parler de lui ! Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?
Minseok me souris doucement et reprend place à mes côtés, il prend la souris de mon ordinateur et ouvre un nouvel onglet. Je le vois taper quelques mots chinois dans la barre de recherche et il lance une vidéo.
VOUS LISEZ
Recueil de drabble (Yaoi, Kpop)
FanfictionLes drabbles sont de petites histoires dont le nombres de mots varie entre 100 et 1000. Voici le recueil dans lequel je publierais mes drabbles, qu'ils soient écris dans le fandom d'EXO, de Winner, d'iKON, de BTS ou encore de n'importe quel autres g...