« -J'aime les femmes Chanyeol.
-Moi aussi Baek, moi aussi... »
Ah. Ne me fais pas ce regard Baekhyun, pas celui-là. Tu es bien trop mignon, tu le sais n'est-ce pas ? Je dirais même plus, t'en joue.
« -Alors pourquoi tu me dis que tu m'aimes ?
-Parce que c'est la vérité, je t'aime Baekhyun.
-Mais... Mais tu m'as dit que t'aimais les femmes ! Je ne suis pas une femme moi !
-Je sais bien. Je ne suis pas une femme non plus.
-Je... Pourquoi tu me dis ça ?
-Parce que tu m'aime Baek, tu m'aime aussi. »
Tu fais semblant d'être outré, tu fausse un rire et moi je rayonne. Je rayonne dans tout mon cœur, parce que, putain, je sais bien que tu m'aime Baekhyun.
« -Ah. Je t'aime alors ? Et pourquoi tu penses que tu peux avancer ça avec tellement d'assurance ?
-Parce que je le sais. C'est évident que tu m'aime, fais pas semblant. »
Tu lèves les yeux au ciel, tu soupire. Arrête de me faire croire que t'es agacé, Baek. Je sais bien qu'en ce moment même tu ne voudrais être nulle part ailleurs. Et ça tombe bien tu vois, parce que moi non plus.
« -Je ne fais pas semblant, hein. Notre conversation tourne en rond, tu t'en rends compte au moins ?
- Je sais bien.
-Et en plus ça n'a pas l'air de te déranger... Tu vas me rendre chèvre Park Chanyeol.
-Je sais bien. »
Tu retournes ta tête face à moi, me fusillant du regard. Ah Baekhyun, je ne vais pas te rendre chèvre, je te rends déjà chèvre. Et depuis longtemps, et pour longtemps.
« -Yah ! Arrête de me répondre ça ! Ce que tu peux m'agacer.
-Je sais bien.
-Non mais je rêve ! »
Je pince mes lèvres pour éviter de rire. Tu montes dans les aigus quand tu t'énerve, t'es tellement mignon Baekhyun, putain. Je sens ton poing taper contre mon torse, je te l'attrape pour que t'arrête. En plus tu ne te débats pas. Tellement adorable bon sang.
« -Tu va jamais changer, hein ?
-Non. Pourquoi je changerais alors que tu m'aime comme ça ?
-J'ai jamais dit que je t'aimais. Et puis... Tu base ta vie sur moi ou quoi ? J'suis pas ta mère, hein.
-T'es con. »
Je pouffe de rire et tu soupire encore.
« -Je base pas ma vie sur toi Baek, t'es ma vie. »
T'es surpris, tu rougis. T'essaie de faire revenir ton expression impassible mais j'ai bien vu ce que je viens de provoquer chez toi. T'es vraiment pas possible, bon sang ce que t'es mignon.
« -Dis pas n'importe quoi, va.
-C'est pas n'importe quoi. C'est vrai.
-Pff... »
Tu lèves encore les yeux au ciel, je ricane et je ne te lâche pas du regard. T'es trop beau, Baek. Ma main tiens encore ton poignet alors je la fais glisser tout doucement et ma paume rencontre la tienne, et moi doigts se cachent entre les tiens. Tu fais comme si de rien n'était, imbécile.
VOUS LISEZ
Recueil de drabble (Yaoi, Kpop)
FanfictionLes drabbles sont de petites histoires dont le nombres de mots varie entre 100 et 1000. Voici le recueil dans lequel je publierais mes drabbles, qu'ils soient écris dans le fandom d'EXO, de Winner, d'iKON, de BTS ou encore de n'importe quel autres g...