Tu sais, quand j'y suis, je ne vois pas les heures passer, j'entends même plus la voix du prof, je sais même plus réellement que je suis au lycée.
Tout ce que je sais, c'est que je suis gay.
Ils ne font que me le répéter, comme si je ne le savais pas déjà, comme si je ne le savais pas mieux qu'eux, comme si c'était là toute l'essence de mon identité.
Et c'est peut-être vrai. Je ne suis pas Jongdae, je suis gay.
Oh oui, je suis gay. Un peu trop pour eux, trop différent, trop dégoutant. Ouais, Je suis le gay. J'aime pas les femmes moi, je n'aime pas les seins ni les vagins, non j'aime les hommes. Les hommes ouais, j'aime les torses, les muscles, les poils. J'aime les bites, moi. Je t'aime Zhang Yixing, moi.
C'est vulgaire, c'est crade, c'est sale. C'est répugnant. N'est-ce pas ? C'est indécent qu'un homme en aime un autre, c'est indécent qu'ils se fassent l'amour, ou plutôt qu'ils baisent, c'est ça ?
Oh ouais. C'est dégueulasse. Je suis dégueulasse.
« -T'es dégueulasse. Et moi qui t'ai laissé dormir chez moi ! »
« -Putain et tu m'a déjà vu nu ?! T'as bandé sur moi, j'en suis sûr ! Putain, putain, tu me dégoute ! »
« -Je t'attire ? Jongdae, Oh la pédale ! Réponds-moi ! Je t'attire c'est ça ? Tu veux me baiser ?! »
« -Je suis sûr que tu prends en plus de ça ! T'aime ça, hein ? T'es qu'une salope ! T'aime sentir des bites dans ton cul ?! »
« -Et dire que je te serrais la main ! Comment t'as pu me toucher ?! »
« -T'es qu'un monstre, comment on peut aimer un autre homme ?! T'es qu'une saloperie de monstre Jong- Kim. T'es qu'un monstre, Kim. Tu ne mérites même pas de porter un nom. »
« T'es dégueulasse. »
Dégueulasse.
Dégueulasse.
Dégueulasse...
Je suis dégueulasse de t'aimer. T'entends ça Yixing ? Je suis dégueulasse parce qu'on s'aime ! Je suis dégueulasse parce que j'ai des sentiments pour toi, que t'en as pour moi, parce que je t'embrasse et que j'aime ça.
Oh oui j'aime ça, j'aime ta bouche Yixing, je l'aime t'entends ? Et je n'aime pas que ça. Je n'aime pas seulement sentir ta bouche sur la mienne.
J'aime ta bouche sur mon corps, Yixing. Je l'aime quand elle épouse ma peau, qu'elle glisse sur mon épiderme. J'aime quand tu me mords, quand tu m'embrasse, j'aime quand tu me lèche, j'aime quand tu me suce.
Oh oui putain.
J'aime ça et toi aussi.
T'aime quand je te prends, que je te fais crier, quand mes doigts s'enfoncent dans tes hanches, qu'ils tracent des sillons cramoisis sur ta peau marmoréenne. T'aime quand mes ongles te griffent, quand mes paumes te caressent.
J'aime ton corps Yixing, j'aime ton corps mais encore plus quand il est contre le mien, quand on ne fait qu'un. Ouais, j'aime nos corps Yixing.
Pourquoi tu me regarde comme ça ? Je t'excite, c'est ça ? Putain arrête ça tout de suite, laisse-moi parler, laisse-moi te raconter. Oui, promis après ça je te laisserais me toucher.
Tu vois Yixing, moi c'est le contraire. Moi je ne comprends pas comment on peut ne pas comprendre ça. Suffit que je te regarde, juste là, maintenant, toi, assis à côté de moi, toi et ton visage magnifique, toi et ton... Putain de corps, pour que je comprenne automatiquement que, oui, c'est possible d'aimer les hommes.
VOUS LISEZ
Recueil de drabble (Yaoi, Kpop)
FanfictionLes drabbles sont de petites histoires dont le nombres de mots varie entre 100 et 1000. Voici le recueil dans lequel je publierais mes drabbles, qu'ils soient écris dans le fandom d'EXO, de Winner, d'iKON, de BTS ou encore de n'importe quel autres g...