"-Tu te souviens du jour où tu m'as vu pour la première fois ? Celui de notre rencontre, même si moi je t'avais vu déjà, tu t'en rappelle ? Je sais que tu vas me dire que non même si au fond tu t'en souviens, tu es comme ça Yoongi, je le sais, je te connais. Alors je vais te dire, moi je me souviens de la première fois où je t'ai vu. C'est aussi la première fois où je suis tombé amoureux, d'un seul coup, ça m'a pris rien qu'en posant mes yeux sur toi. C'est gnian-gnian hein ? Mais pas grave. Ce jour-là l'automne arrivait, le ciel était gris, les feuilles rouges et orangées jonchaient le sol, mes doigts étaient engourdis par le froid et tout ce que je voulais c'était rentrer chez moi au plus vite. Je marchais rapidement, au milieu d'une foule de gens ternes et pressés, un peu des gens comme moi en fait, et je ne faisais même pas attention à là où je mettais les pieds alors j'ai glissé sur le bord du trottoir. Je n'ai même pas pensé à avoir honte, j'avais juste mal au pied. Personne ne s'est arrêter, personne ne m'a regardé alors je me suis relevé seul et en me relevant je l'ai vu. Je t'ai vu toi, j'ai vu la plus belle personne de cette planète. Ne ris pas Yoongi, je suis sérieux. Tu étais là, avec tes cheveux roux ou plutôt orange, les mains dans les poches, le regard vers le ciel, immobile au milieu de la foule. Je n'ai pas pu détourner le regard, à vrai dire j'y ai même pas songé, tu étais tellement... différent. Mon cœur s'est emballé, l'émotion qui m'a submergé d'un seul coup m'a pris comme l'eau qui s'infiltre dans la coque brisée d'un navire. Tu ne faisais pas gaffe aux gens autour de toi, comme si l'étendue grise des nuages avaient plus d'importance que toute autre chose. Je te fixais sans bien comprendre ce que tu regardais lorsqu'un éclair a fendu le ciel et qu'une, puis deux, et des dizaines de goûtes de pluie commencèrent à tomber. Tu as souris, mon plus grand étonnement tu n'as pas bougé, tu as juste souris. Les gens autour se pressaient encore plus, certain commencèrent à sortir leurs parapluies. Je t'ai regardé jusqu'au bout, je t'ai regardé jusqu'à ce que l'intensité de l'averse redouble et que tu disparaisses derrière une marée de parapluie. Je n'ai pas bougé, je crois que j'avais oublié comment marcher, oublié où j'allais, oublié que je détestais l'automne, l'automne, le froid et la pluie. Tout ce dont je me souvenais c'est qu'un homme aux cheveux orange, un homme pas très grand, et plutôt spécial venait de bouleverser mes pensées. Pourquoi tu souris Suga ? Ne souris pas, j'aurais pu ne jamais te revoir...
-... Mais ce n'est pas le cas Nam...
-Je sais, je sais mon amour, mais toi tu t'en souviens ?
-J'aurais tellement été tenté de te répondre que non mais... oui, oui je m'en souviens. Je sais même que ce jour-là il pleuvait encore et que j'étais l'une des seules personne à ne pas prendre le bus, à ne pas m'abriter, à ne pas me dépêcher. J'ai toujours aimé la pluie, pas toi hein ? Pourtant j'ai bien cru que si. Le soir tombait et le nombre de passant dans la rue d'origine bondée n'excédait pas la dizaine. Je marchais tranquillement, comme toujours, et je regardais les arbres désormais dépourvus de leurs feuilles quand je t'ai vu toi. Yah ! Ne souris pas comme ça idiot ! Ou je te raconte pas la suite !
-dé-désolé Suga ! Continue !
-Alors... Où j'en étais ? Ah oui, je me souviens. Je t'ai vu toi. Tu regardais partout, comme un enfant de quatre ans qui découvre la rue où...comme si tu cherchais quelque chose.
-plutôt quelqu'un !
-Oui c'est vrai... Mais laisse-moi raconter babo ! Tu regardais autour de toi, avec ce petit air sérieux que j'aime tant chez toi, le même que tu as lorsque tu composes ou lorsque tu essaie de cuisiner, et tu semblais te ficher complètement de la pluie qui tombait, tu n'avais même pas de parapluie, juste une capuche d'où sortais quelques mèches de tes cheveux blonds. Je me souviens m'être demandé ce que tu pouvais bien chercher lorsque nos regards se sont croisés. Je pense que j'ai été aussi surpris que toi, tu m'as regardé avec de grands yeux puis tu as cessé de regarder partout, tu me regardais moi. Juste moi. Je n'ai même pas trouvé ça bizarre, ni même anormal je me suis juste dit que tu étais... magnifique. Je suis heureux d'avoir pris la décision de te parler, timide comme tu étais tu ne serais même pas venu, n'est ce pas ? Tu étais si gêner lorsque je t'ai adressé la parole, j'ai bien cru que tu allais t'enfuir. J'ai bien fait de t'aimer Namjoon... J'ai bien fait...
-...
-Nam ? Pourquoi tu pleures ?
-Je... je ne sais pas trop... peut être juste parce que je suis heureux de t'entendre me dire ça, je n'aurais jamais imaginé... que tu t'ouvres enfin à moi de cette façon.
-Je ne suis pas si dur Namjoon, j'en ai l'air et je m'en excuse mais... tu vois... je t'aime et même si c'est délicat pour moi de parler de mes sentiments... si c'est pour voir encore ce beau sourire je ferais l'effort...plus souvent.-Tu crois qu'on aura encore d'autres discussions comme ça ?
-Oui... On en auras des tas dès que tu sortiras d'ici mon amour."
J'ai bien fait ce jour-là de m'ouvrir à toi mon amour, si tu avais su pourquoi... Je savais déjà qu'après cette nuit-là, tu ne te réveillerais pas. On ne gagne pas tous les combats... Alors dors bien mon ange, dors bien et... attends-moi. Je ne serais pas long je te le promets, juste une petite soixantaine d'années à traverser et on sera de nouveau ensemble. Tu sais, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, de tristesse mais aussi d'une certaine joie, pas que tu me quitte mais la joie que ton cauchemar soit fini, plus de fil, plus de branchement, plus de bip, juste un ciel blanc, rempli de nuage pour ton éternité, notre éternité. Et puis, tu m'as souris. Tu es parti avec le sourire, j'ai bien fait de t'aimer, j'ai bien de m'ouvrir à toi, oui, j'ai bien fait de t'aimer...
VOUS LISEZ
Recueil de drabble (Yaoi, Kpop)
FanfictionLes drabbles sont de petites histoires dont le nombres de mots varie entre 100 et 1000. Voici le recueil dans lequel je publierais mes drabbles, qu'ils soient écris dans le fandom d'EXO, de Winner, d'iKON, de BTS ou encore de n'importe quel autres g...