EXO - Rêver en vrai

839 56 6
                                    

Décidément tu es vraiment très beau Luhan. Je ne sais même pas si "beau" est le mot exact pour définir la perfection de ton visage, de ton corps que je rêve de voir sans ses couches inutiles de vêtements, peut être devrais je inventer un mot pour te définir. 

Luhan, est tu réellement mon ami ? Si tu l'étais vraiment tu aurais sûrement compris. Tu aurais compris que tout ces regards, tout ces gestes, toutes ces petites attentions que j'ai pour toi ne sont pas vraiment anodines. Si tu étais vraiment mon ami tu aurais vu le trouble que tu sèmes en moi, tu aurais lu dans mes yeux mon désir pour ton corps, mon désir pour ton cœur. Comment me vois tu aujourd'hui Luhan ? Comme ton meilleur ami ? Un simple ami ? Un frère ? Un peu plus que tout cela ? Ça me rend dingue Luhan, tout ça me rend fou. 

Te voir chaque jours, près de moi et pourtant si loin. Je ne sais plus ce que je suis pour toi, je ne sais même plus si je l'ai su un jour. Pourquoi me souris tu comme ça ? Ne vois tu pas que tu me provoque ? Lorsque tu me souris comme tu le fais maintenant, comme tu as l'habitude de me sourire, j'ai envie de t'embrasser. J'ai envie de te prendre dans mes bras, d'embrasser tes joues, ton nez, ta bouche, de passer mes mains dans tes cheveux blonds, de caresser ta peau du bout de mes doigts, de te faire frissonner en embrassant ton cou. 

J'ai envie de t'avoir tout contre moi, ton corps contre le mien, mes mains sur tes hanches, les tiennes autour de mon cou. C'est drôle, quand tu es là, mon esprit ne voit plus que toi. On auras beau être dix, être douze, on ne sera pour moi que toi et moi. 

Tu fixes un point à l'horizon, tu as l'air pensif, les yeux perdus dans le vague. C'est le ciel que tu regardes ainsi ? J'ai l'impression d'avoir un don, d'être privilégier parce que moi je ne vois que toi, Yixing rigole avec Zitao, Jongin se bat avec Chanyeol, les autres discutent entre eux, toi tu regardes le ciel et moi je t'observe. Je ne vois que toi. 

J'ai envie de me lever et de te prendre par la main, de te prendre avec moi et de t'emmener loin. Je prendrais ta main, personne ne chercherais a savoir où nous allons, je te tirerais jusqu'au parking du lycée et te ferais monter dans ma voiture. Je conduirais des heures, sans savoir vraiment où je t'emmène, où je nous emmène. Tu t'assoupiras sûrement un peu, et je te regarderais de temps en temps, en gardant tout de même les yeux rivés sur l'asphalte. Tu me souriras comme tu le fais toujours et je te rendrais ton sourire, tu ne me poseras pas de questions, tu me fais confiance. Toi aussi, tu te ficheras de notre destination, du moment qu'on soit ensemble. 

Je conduirais jusqu'à la mer. Oui, la mer. Le soleil commencera à descendre à l'horizon, la plage sera déserte, on n'aura pas roulé si longtemps que ça, quelques heures a peine. Je te réveillerais et on sortira de la voiture, je te prendrais la main, encore et tu entrelaceras nos doigts ensemble. On marchera sur la plage, les pieds nus dans l'eau salée, main dans la main, les yeux rivés sur l'horizon. Luhan... 

Je regarderais ton visage à la lumière du soleil et je pense que je t'embrasserais. Luhan, tu aimerais ça toi aussi ? Tu aimerais partir avec moi ? Tu aimerais que je te prenne par la main, que je t'embrasse ? Je pense trop, hein ? Je rêve sûrement trop... 

Si ma mère était là, elle me dirait de prendre ma vie en main, si ma mère était là, elle me dirait d'arrêter de rêver et de vivre pour de vrai. Et elle aurait raison. Je sais bien qu'il faudrait que je fasse quelque chose, je devrais te prendre à part quelques instants et tout te révéler. Je devrais te dire comment d'amitié mes sentiments sont passés a amour, je te dirais comment je te vois chaque jour, si beau, si gentil, adorable, mignon, intelligent, si toi, si Luhan. 

Je tente de prendre mon courage a deux mains puis... je réalise. Et si tu ne m'aimais pas ? Si tu me repoussais ? Je ne sais pas ce qu'il y a de mieux pour moi, pour nous. Devrais je me contenter de cette relation ? Devrais me contenter d'être ton confident, ton ami, ton frère ? N'ai je pas le droit a l'amour moi aussi ? Et toi ? Que voudrais tu ? Ce serait tellement plus simple si je pouvais lire en toi, si je pouvais savoir ce que tu ressens pour moi. 

Des fois je me dit qu'il est impossible que tu m'aime, que tu aime un homme, que tu m'aime moi, "ta tête de baozi", moi Minseok puis je repense a toutes ces fois où tu es venu me voir danser après les cours. Je repense a toutes ces fois où, même quand il pleuvait, tu m'attendais a la sortie du lycée pour que l'on rentre ensemble, a toutes les après midi que l'on as passés l'un chez l'autre a réviser nos cours, l'un contre l'autre. Je souris en repensant a toutes ces fois où, une fois seul tout les deux, tu venais te blottir contre moi. Était ce juste de l'amitié ou toi aussi tu essayes de me faire comprendre quelque chose ?

-Minseok hyung ?

Ta voix. Ta voix est une merveille, la plus belle des mélodies du monde. Pourquoi suis je comme ça ? Si stupide, si nian-nian, si... Amoureux ?

-Oui Lulu ?
-ça va sonner on devrais aller en cours.
-Hum... Oui j'arrive.

Les autres sont déjà partis, je n'avais même pas remarqué. Quand je te disais que je ne voyais que toi. Tu te relève doucement et me tends la main. Je me relève à mon tour, face a toi. Je n'ai pas envie de lâcher ta main, tu semble décontenancé, je ne devrais peut être pas te regarder ainsi, je ne devrais peut être pas être si proche de toi. Je caresse doucement tes doigts avec les miens, tu ne bouges pas.

-Minseok ?
-Luhan ..?
-Qu'est ce que tu-

Je ne sais pas moi même pourquoi je fais ça, ne me le demande pas, ne me repousse pas. Je m'approche de toi et pose mes mains sur tes hanches, ton corps me semble frêle sous mes doigts bien que je le sois bien plus que toi. Je ne peux plus résister, désolé. Je pose mes lèvres sur les tiennes, tu ne bouge pas puis doucement, tu souris. Tu souris Luhan ? Je souris a mon tour, ta bouche contre la mienne, la douceur des tes lèvres est magique, ce baisé est magique. Je sens tes mains se poser sur mes joues. Tu te détache de moi, me regarde et m'embrasse. Tu m'embrasses. Mon cœur bat si fort, j'ai les sentiments qu'il va exploser. Je sens la chaleur humide de ta langue sur mes lèvres puis dans ma bouche. Ma langue danse avec la tienne, mon souffle ne fait plus qu'un avec le tien. La cloche sonne, tu te recule de moi et me souris encore.

-On devrait aller en cours hyung.

Je suis incapable de réaliser ce qu'il vient de se passer, tu prends ma main mais j'ai une meilleure idée. Nous n'irons pas en cours Luhan, ma voiture est garée dans le parking. Mon rêve viens de commencer, je ne veux pas le laisser filer.

-Luhan, tu veux rêver ?
-Qu-quoi ?
-Alors viens avec moi.

Si ma mère était là, elle m'aurait dit de prendre ma vie en main. C'est ce que je vais faire. Allons nous en Luhan. Et commençons à rêver. A rêver pour de vrai...

Recueil de drabble (Yaoi, Kpop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant