EXO - Tout ça c'est toi, tout moi c'est toi... P1

460 36 14
                                    

Je ressens encore la brulure de tes touchers sur ma peau toujours glacée, ton souffle aussi brulant et doux que tout ton être au creux de mon cou, je me souviens encore des frissons que je te créais lorsque je passais mes mains autour de ta taille, caressant tes côtes du bout de mes doigts froids.

J'entends encore ton rire, je vois toujours ton sourire, il me semble encore aujourd'hui que lorsque j'essuie mes larmes, je balaie les tiennes, que lorsque je te parle, tu me réponds.

Je t'entends encore chanter, fredonner cette mélodie qui me faisait perdre la tête, je t'entends encore la siffler, juste pour me faire rêver.

Je revois encore ton corps si beau, si imparfait mais pourtant si parfait pour moi. Ta peau, le grain de ta peau, sa douceur, sa chaleur, son odeur, sa couleur, je me revois encore la toucher, l'effleurer juste parce qu'il n'y avait rien de mieux pour moi.

Je repense encore à toute ces fois où l'on s'est disputés, jalousie, futilités, on aurait bien pu s'abstenir de se crier dessus si la réconciliation n'était pas si bonne. Il me semble que nous savions toujours tous les deux la façon dont ça allais se finir. A vrai dire, nous le voulions n'est-ce pas ? Je le voulais. Et je l'avais. A chaque fois. Ton corps contre le miens, toi en moi ou moi en toi, quelle importance tant que nous ne faisions plus qu'un ?

J'ai tellement souffert avant que tu ne partes, mais la douleur du corps n'était rien comparée à celle du cœur.

Finalement c'est cruel, je n'ai plus mal nulle part, a part là où ça blesse le plus et parfois j'aimerais que mes blessures soient aussi physiques, pour avoir une autre raison de pleurer.

Peut-être qu'aujourd'hui nous ne faisons vraiment plus qu'un. Tu n'as jamais été si loin de moi mais tu es pourtant si proche. Comme ton cœur qui bat en moi, ton regard n'est rien d'autre que le mien et tous mes sens ne sont plus seulement les miens.

C'est dingue, complètement fou mais il suffit que je ferme les yeux pour revoir tout ça, t'avoir avec moi. Lorsque je ferme les yeux je revois les tiens. Je sens encore ton regard sur moi, tendre comme tes gestes, doux comme les miens. Je veux fermer les yeux à présent. Les fermer encore et encore jusqu'à ce que j'oublie de les rouvrir. Jusqu'à ce qu'ils se ferment pour toujours.

Mais je n'ai pas le droit, tu ne voudrais pas, je dois vivre pour toi. Je vis pour toi, alors que tu n'es plus là. Tout ça pour nous.
Un nous pour toujours incomplet.

Le monde est mal fait mais on s'y fait, je te dois tellement alors j'attendrais un peu avant de fermer les yeux. Je te ferais voyager, je te ferais voir le monde, je ferais de toi un homme heureux et peut être un jour un père. Comme nous ne sommes plus qu'un je prendrais les décisions pour deux, alors apprête toi à faire parfois n'importe quoi. Mais tu m'en voudras même pas, notre amour est trop fort.

Et nous étions si amoureux, et nous étions déjà les mêmes et nous ne sommes maintenant plus qu'en moi alors je sais que si un jour j'aime à nouveau, c'est que tu aimes aussi. Et nous aimerons à deux comme nous l'avons toujours fais.

Parce que la frontière entre nos deux âmes ou nos différences n'existe vraiment plus et si j'avais pensé avant que c'était déjà le cas, ça n'aurais jamais pu l'être plus que là.

Et je vivrais pour toi, comme tu vis en moi, comme tu es parti en emportant une partie de moi, je chérirais pour toujours chaque parties de toi. Et pour ça je fermerais les yeux, pour te revoir comme je te revois ce soir, pour me souvenir de notre passé et forger notre avenir.

Tu es mort pour moi, je vis pour toi.

Je voyais le monde à travers toi, maintenant tu vis à travers moi.

Park Chanyeol à jamais en Byun Baekhyun.

Byun Baekhyun pour toujours avec lui.

Tout ça c'est toi, tout moi c'est toi.

Recueil de drabble (Yaoi, Kpop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant