Maman
Arrivé chez les Daven, je ne fus pas capte de descendre de la voiture, j'étais immobile, comtenplant le grand palace, me demandant si on ne s'était pas trompé. Je m'attendais à une grande maison mais pas à un immense palais où même Zeus et toute sa famille y pourrait sejourner.
'' Euh, babe. T'es sur qu'on ne sait pas trompé.
- Non, d'après le GPS c'est bien la que mon père et les autres habitent.
- A t'entendre on dirait que tu n'es pas habitué à cet endroit.
- Ouais, cela va faire trois ans que je ne vit plus ici. Mon père m'avait laissé assez d'argent des l'age de 13 ans pour me débrouiller tout seul.
- Donc, pendant tout ce temps, tu habitais seul.
- Ouais, avec les femmes de ménages. Un jour je t'emmenerai voir ma maison. Mais aujourd'hui finissons-en avec cette maudite retrouvailles.
- Mike, pourquoi es-tu nerveux de me les présenter ? Réponds moi franchement. "
Il me détourna le regard et se mit à trembler, et d'un coup à ne plus bien respirer, je lui tenu la main et lui carressa les cheveux, il prit alors une grande respiration et se calma un peu, mais ses yeux jadis qui fesaient l'ombre d'un coffre fort refletaient enfin un sentiment: celui de la peur.
:" Babe, disait-il tremblant. Si je te le dis, tu ne me regarderas plus comme avant et j'ai peur que cette histoire ait des répercussion sur nous.
- Mike, détends toi et respire, quoi que tu me dises, saches que je resterai auprès de toi. Je ne bougerai pas.
- Tu me le promets?
- Oui babe, je te le promets.
- D'accord, mais avant, allons te la présenter. "
On descendit de la voiture et marchit main dans la main jusqu'a l'entrée ou deux status de panthere se tenait tels deux animaux près à bondir sur chaque visiteurs osant franchir la porte. Mike, toujours tremblant composa un code sur un clavier de la porte et un scanner apparut, scannant ainsi son oeil droit. Les Daven étaient très sécurisé, voir même beacoup trop, car après l'avoir scanner, un homme ouvrit la porte et lui demanda le second mot de passe. Mike s'approchat et lui chuchota le code à l'oreille. C'est après cette troisième étape qu'il nous furent permit d'entrer dans la demeure.
L'extérieur de la maison n'était rien comparé à l'intérieur, celui orné de fleurs et de status de la vierge. Chaque recoin de la maison comprenait un bouquet de jacinthe, fleur préférée de mon défunt père.
On entrit dans une salle ou l'on vit toute la famille assise autour d'une table à ne rien faire, comme si il était déja au courant de notre arrivé et se préparait en consequence. Un homme, surement le chef de la famille, sortit de table et vint se tenir auprès de nous. il dégageait une certaine aura avec cette allure.
VOUS LISEZ
l'amour, sentiment en voie d'extinction
RomanceEy toi , oui , toi qui lit scrupuleusement ce livre, crois-tu en l'amour? Ou l'y as - tu cru à une période de ta vie? Moi , non, je n'y crois plus et je vais te dire pourquoi......