Chapitre 11

20 2 3
                                    

Je t'aime ❣️

Nous sommes en 2023, plus precisement en Decembre. Période ou les couples se rechauffent sous la couette, vont se partager une glace au resto le plus romantique du coin et passent la nuit blottis l'un contre l'autre désirant que  celle ci ne se termine jamais. Moi, à cette epoque je menais plutot une vie dangereuse et exitante, bien qu'immoral c'était de là les meilleurs moments de ma vie qui resteront gravé dans ma mémoire...

L'alchimie qui avait pris naissance entre Mike et moi ne faisait que s'accroitre, alors que celle  qui était bizarrement resté entre Elie et moi ne faisait que rattraicir.

Avec Mike je me sentais femme, alors qu'Elie me rendais susceptible, sensible et douteuse.

Je me rappelle encore de la fois ou Elie, m'avait invité à le rejoindre dans un bar histoire de s'amuser un peu, nous étions le 31 Decembre . Je m'étais ponponné, habillé de façon à ce que je sois à la hauteur de ses attentes car contrairement à Mike qui m'acceptait même en pyjama, Elie, lui aimait la perfection, donc quoi de mieux qu'une robe moulante scintillante et un broching des plus extravagants pour le satisfaire. Je m'étais préparé tel un soldat face à une guerre, j'avais apporté plus de deux boites de préservatifs, je devais me rejouir de perdre ma virginité de façon aussi romantique mais il y avait un truc en moi qui me mettait mal a l'aise, au fond mon but était de reccuperer Elie tout en m'amusant avec Mike, maintenant que j'arrivais à ma destination, voila que je regrette deja de mon choix de trajet. Non, Laétitia! M'étais je dit. Ne penses plus à ça et vas y, celui que t'aime est Elie et personne d'autre.

C'est avec cette même assurance que je partis, figurant un visage des plus rassuré et joyeuse.

Arrivé au bar, je pris place et commendai une vodka citronné, Elie n'était toujours pas arrivée et cette vodka se multipliait par deux, puis par trois jusqu'a en oublier le compte.

Sous l'effet de l'alcool, je pris mon telephone et appela Mike.

:" Laétitia? T'es oú?

- Mike, qu'ai-je fait pour être toute seule. Pleurnichai-je. Je...., j'ai besoin d'amour moi, pourquoi on me l'offre pas !!??

- Laétitia.

- Mike, j'ai besoin d'amour!

- Laétitia.

- Quoi?

- As-tu bu?

- Un peu, pas trop, mais un peu.

- Envoie moi ta localisation, ne bouges surtout pas, j'arrive."

Je raccrochai , lui envoya l'adresse et eteignit mon portable, attendant à ce qu'il me rejoigne.

:" Bonsoir vous m'avez l'air d'être seule. Disait une voix masculine.

- Non, je suis accompagné de mon ami imaginaire Lopy, ça se voit pas? Repondit-je d'un air sarcastique.

- J'aime ce coté sauvage, j'espère que tu l'es aussi au lit.

- Euh, Quoi?!"

je me retournai, et je vit l'inconnu se tenir derrière moi. Il me prit de force par le bras, je me debattais mais en vain, il était trop fort.

:" Ey, toi, lache la. "

- Mike! "

Mike, lui, avait pu venir finalement.

Il prit le gars par le collet et le jeta par dessus le contoir, brisant ainsi toute les bouteilles du service.

- Jeune homme!! Criait le serveur. Vous allez devoir me payer toutes ces bouteilles.

l'amour,  sentiment en voie d'extinctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant