Chapitre 10

27 2 2
                                    

Bêtise

Au cours des semaines suivantes, mon attention pour Mike avait augmenté, je le traquais tel un guépard observant sa proie, attendant le bon moment. Je voulais apprendre à le connaitre, pour cela, je commençit à mémoriser son emploie du temps, et d'après ce dernier, il passait toute la semaine à un cours de batterie, je pris donc la décision de m'inscire à ce cours. Le premier jour me fut d'un ennuie mortel, j'étais la seule fille et la plus agée de la classe, et pour courroné le tout, Mike n'était pas parmi les élèves, je ne le retrouvais nulle part.
Trois heures se sont passé et le cours pris fin, je prit ma honte et ma tristesse et on s'en alla tout les trois. J'avais enduré les bavardages de minables morveux espérent que Mike soit là.

": (pff, tout ce sacrifice pour rien). Me disais-je en marchant la tête baissé. (Il n'y a pas plus pire que ça )

À peine j'eus fini la phrase qu'ils se metterent à pleuvoir ( Ahh, j'ai parlé beacoup trop vite, il y a plus pire)

Je n'avais pas apporté mon parapluie et n'avais pas d'argent pour prendre un taxi, je me mit donc à courir le plus vite possible.

": Mais fais attention oú tu mets les pieds! Disait celui que je venait de percuter.

Je levai la tête pour m'exuser, Mike se tenait là, devant moi, trempé et énervé, mais toujours aussi séduisant.

:'' Ah, c'est toi! Disais-je . Je ...... Je suis désolé, je courais la tête baissé.

- Pourquoi cours - tu ? La pluie ne va pas t'empoisonner.

- Oui mais elle me trempe de plus en plus.

- Regarde ces jeunes gens, eux aussi sont trempé mais ils n'ont pas l'air d'être dérangé.

- Ils sont amoureux, c'est normal qu'ils ne puissent pas être dérangé, Ils s'amusent eux, mais pour les gens comme moi, la pluie est le meilleur moyen de nous rappeler de notre solitude.

- Moi, je la considère comme le moyen utile de dévoiler notre vrai visage, voila pourquoi ce qui ont peur de le montrer préfère courir se réfugier chez eux, les plus courageux , eux, restent debout, et se laisse tremper, emportant ainsi nos gênes, nos problemes et nos secrets aux égouts.

- Waw, c'est profond ça, disais - je en rigolant, si j'ai bien compris, tu va rester là, à attendre qu'elle finisses !

- Ouaip, et toi tu ferais mieux de rentrer

- Non, moi aussi je veux me laisser emporter, donc autant le faire avec toi."

Mike me regarda, il semblait surpris de ma décision, ses yeux voulait dire un truc, mais je n'arrivais pas à comprendre, ils étaient comme codés, son visage plein de mystère me donnait un certain frisson, cela semblait bizarre, mais bien qu'il pleuvait, en le regardant je pouvait voir une lumière s'illuminer derrière lui.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
l'amour,  sentiment en voie d'extinctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant