Chapitre 4

39 4 0
                                    

Mon second amour

:"Papa, papa, dépêche toi ! Je vais être en retard à l'entraînement !

- Oui ma chérie, je me dépêche, calme toi. "

Le tennis commençait à me plaire dans un certain sens, pouvoir contempler une telle créature après chaque séance d'endurance en vallait largement la peine. Je connaissais son agenda du samedi par cœur :

- À huit heures, il jouait de la console vidéo.
- À neuf heures et demi , il prenait son petit déjeuner.
-À dix heures il jouait un peu de tennis.
- Et à onze heures il se pavanait sur le terrain.

Je n'avais qu'une possibilité de lui adresser la parole et c'était celle de onze heures, car je ne pouvais pas jouer de la console en plein cours, et mon déjeuner était à dix heures, moment où monsieur se décidait à jouer. Ce n'est qu'à onze heures, un des élèves devait se proposer pour aller ramasser les balles, et bien sûr , depuis un bon moment, j'étais la seule élève qui se proposait à la tâche espérant chaque samedi qu'il m'adresse la parole. Mais vous l'avez sûrement deviné, je ne sortait du terrain avec aucune salutations sinon qu'avec un panier bien rempli de ballons.

C'était désespérant, le gars que j'aimais ne me voyais même pas, pire encore! Je ne connaissais même pas le prénom du gars que j'aimais ( Les gars, arrêtez avec touts ces mystères, donner votre nom ne vous tuera pas, j'en ai plus qu'assez, alors s'il vous plaît, arrêtez!)

Pour en revenir, je ne savais pas quoi faire pour attirer son attention, j'ai donc arrêté de regarder '' Bob l'éponge '' et me suis mit dans les films romantiques afin de connaître la technique pour une belle approche. Et oui, l'amour nous change, sur tous les aspects, j'ai bien dit , TOUTS LES ASPECTS ( retenez aussi cette phrase).

C'est ainsi que je trouvai le moyen de lui approcher plus subtilement. J'avais fais une liste de tous les étapes qu'il fallait franchir d'après mes séances cinéma.

":Étape une : Renverser un truc que vous avez dans la main lorsque vous apercevez qu'il marche en votre direction. ( D'après les films, s'il ne t'aide pas à la ramasser c'est qu'il n'éprouve aucune attention à l'égard de toi)

Étape deux : Lorsqu'il aura ramassé vos affaires, regardez le droit dans les yeux, d'après les films, les garçons aiment bien qu'on leur dévisage du regard.

Étape trois : éloigné vous de lui, comme ça il passera toute une semaine à pensez à vous.

Étape 4 :le jour où vous verrez encore une fois, asseyez vous et attendez , c'est lui qui viendra à vous, et vous lui serez irrésistible."

J'étais déterminer à appliquer ces étapes à la lettre, toutes les minutes comptaient, être en retard n'était et ne serait jamais dans mes projets. Je montai donc dans la voiture, lorsque mon père eut fini de se préparer, nous fonçâmes vites à l'entraînement.

Arrivée au terrain, mon cœur se mit à danser sa petite danse de salsa habituel, le provocateur de cette danse n'était autre que ce bel inconnu aux yeux bleus. Mais il fallait que je me concentre, l'exécution du plan devait se faire à onze heures et pas plus tôt.

Je prit donc ma raquette et commencit à donner quelques passes solitaires.

:" Tu t'es améliorer, c'est bien, t'es pas si loosers que ça. "

Je reconnus cette voix, c'était celle du gars aux yeux bleus, je me retournai donc pour lui répondre.

- Euh,...... ( Tel fut l'unique mot que je trouvai pour lui adresser la parole 🤦🏻‍♀️)

- Pourquoi tu m'ignores ? T'es plus amoureuse de moi ?

- Hein, comment ça ? ( Laétitia cesse de bafouiller et sers toi de ta langue pour parler 🤦🏻‍♀️😩)

l'amour,  sentiment en voie d'extinctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant