Chapitre 2

57 4 4
                                    

Tu comprendras plus tard

Deux jours se sont écoulées et je n'étais toujours pas rentré chez moi, j étais là, dans l'obscurité, assise sur le petit carton , me demandant ce qui pouvait prendre autant de temps a mon père, perdu dans cet inquiétude, je n'avais pas prêté attention au jeune homme qui se tenait devant moi. Il me fixait tel un tigre srucptant sa proie, je vous l'ai dit, à mon âge, je ne comprenais pas le concept, donc je m'étais mise à l'observer aussi. Il semblait aimer ce jeu de regard, tellement qu'il commençait à se déshabiller tout en me regardant, il retirait son T shirt, ne faisant signe d'aucune gênance, il descendit son pantalon et enleva le boxer, me prit par le menton et me dit cette phrase, l'ultime phrase qui restera gravé dans ma mémoire.

'' allons nous baigner. ''

À cette phrase, il ne me vint aucune réponse que celle ci.

'' Ou veux tu te baigner? T'as même pas de salle de bain. "

Il prit une petite cuvette, et s'est alors teint debout dessus et commençait à se laver devant moi. Sans aucune gêne, je continuais à l'observer, ayant fini de se laver il vint s'asseoir à coté de moi, son corps nu était à un centimètre du mien. Il écarta mes deux cuisses et commença à me laver le vagin en utilisant l'eau de la cuvette, je tremblais de peur, car normalement c'était à moi de le faire pas à lui.

'' Du calme, me dit le jeune homme. Ton père tient à ce que sa fille reste propre.

- D'a... D'accord. ''

J'acquiesca bêtement car je ne voulais pas désobéir à la volonté de mon père. Lorsqu'il eut fini de faire ma toilette, il m'allongea sur le carton et me fit l'ordre de fermer les yeux, disant que c'était la volonté de mon père, à ces mots je fis ce qu'il me disait. En une fraction de seconde, je sentit un membre gluant parcourir le long de mon vagin, était - ce sa langue?
Question qui m' interpellait durant tout le début de la séance.

" Ne t'en fais pas, je vais pas te faire mal. Détends toi. "

(Bordel, si j'avais eu 16 ans à cet instant la , je crois que je me serais bien amusé avec lui)

Sa langue encerclait mon clitoris, mais aussi bizarre que ça puisse être, il ne me fit aucun effet, cela a pu être du à cause de mon faible âge à l'époque.

Il me suçait tel un animal assoiffé de sang, il continuait à me regarder, cette séance a durer un bon moment. Lorsqu'il eut finit il me prit la main, la posa sur son pénis et me fit une autre demande.

" Suce la"

Je ne comprenais pas, pourquoi voulait - il que je lèche ceci?
Étais-ce une sucette? Ou un bonbon?

" Je... Je ne peux pas. Disais - je

- Et pourquoi?

- Mon.... Mon père sera en colère. "

Je ne savais pas pourquoi cette réponse m'étais venu à l'esprit, mais on aurait dû qu'elle avait marché. À ma déclaration, le gars enleva ma main de son membre et me chuchota un truc à l'oreille

'' Notre petite aventure doit rester secret, ne le dis à personne, même pas à ton père. "

J'acquiesca de la tête et il se leva, s'habilla, puis sortit de la pièce, me laissant seule sur le carton.

Ce soir la, je n'arrivai pas à dormir, la confusion m'avait envahi, je ne comprenais pas ce qui venait de se passer.

Pourquoi m'avoir léché le vagin? Était ce un jeu? Aurai je une récompense ? Papa sera content ?

l'amour,  sentiment en voie d'extinctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant