Tu te réveilles comme chaque jour.
Mais ce n'est pas comme chaque jour.
Tu es assise sur une chaise dur et totalement inconfortable, tu le sens.
Une odeur d'humidité règne en ces lieux.
Ce n'est pas comme chez toi.
Tu ouvres doucement les yeux de peur d'être éblouie mais pas un rayon de soleil ne filtre à travers tes paupières mi-closes. Il fait sombre. Si sombre que tu ne vois rien. La panique s'immisce doucement en toi: tu n'es pas chez toi mais dans une pièce humide où il fait complètement noir et tu ne sais pas comment tu as atterri ici. Un petit bruit résonne dans la pièce et des néons à la lumière jaunâtre s'allument au-dessus de toi, agressant tes yeux au passage. Tu les couvres avec tes mains par pur réflexe avant de remarquer que tu n'es pas seule. Des visages inconnus et de divers âges t'entourent. Tu n'as pas le temps de plonger dans une réflexion sur le pourquoi du comment qu'une voix résonne dans la salle depuis de petites enceintes fixées aux murs:- Bonjour à tous !
Vous ne savez pas qui je suis, mais moi, je vous connais. Je connais la vie de chacun de vous.
Dans cette pièce sont réunis 30 personnes allant de 8 à 30 ans, de blonds à bruns, petits à grands, mais surtout de personnes "normales" à anciens prisonniers sous haute surveillance.
Vous tous êtes réunis pour participer à un grand jeu très particulier.
Un seul but: survivre !Une secousse vient troubler le silence et deux grandes portes mécaniques verdies par le temps coulissent, laissant filtrer la lumière du jour. Surpris, certains commencent à se lever et à se diriger vers la sortie mais avant que quiconque ne l'atteigne et mette un pied dehors, la voix retentit une dernière fois en une phrase qui à jamais vous marquera tous :
- Bienvenue dans les Eternal Games
VOUS LISEZ
The Eternal Games
AdventureTu es Isalyss Kandler, une jeune fille de 15 ans comme les autres. Tu t'apprêtes à rentrer en seconde, à plonger dans l'inconnu du lycée, et c'est là ta seule préoccupation. Tu as des amis, un copain, des parents aimants. Des frères plus ou moins p...