XI - Programme

23 3 4
                                    

Tiphanie se stoppa et pivota dans ta direction.

- Tu es sûre ? Ça ne sera pas facile ...

- Certaine ! Je ne peux plus continuer comme ça, je veux être capable de vous défendre les enfants et toi, de me défendre aussi. J'en ai assez d'être faible ...

Émue, Tiphanie te prit dans ses bras tout en te frottant le dos.

- J'ai compris, c'est d'accord. On commencera demain.

Tu te dégageas de son étreinte et assura avec force et assurance:

- Non ! On commence maintenant !

Puis tu repris plus calmement, d'un ton presque doux:

- S'il te plaît ...

Tiphanie poussa un long soupire avant d'abdiquer et de t'emmener dans un coin sombre et tranquille. Elle se plaça face à toi, inspira profondément et déclara d'un ton calme et posé:

- Bon on va s'entraîner tous les matins avant l'aube pour éviter les mauvaises rencontres. Avant d'apprendre à te battre réellement tu vas devoir renforcer ton corps car même en connaissant mille techniques de combat, si ton corps est faible, tu ne tiendras pas deux secondes face à l'adversaire.

Pour illustrer ses propos elle s'élança soudainement vers toi et en deux temps trois mouvements tu te retrouvas à terre, le souffle coupé. Tu battis des paupières, cherchant à comprendre ce qui venait de se passer. D'un main Tiphanie t'aida a te relever et poursuivit son cours théorique:

- Tu dois développer ta force musculaire, tes sens et surtout tes réflexes si tu veux que cette situation ne se reproduise plus. Compris ?

Toujours sous le choc de cette violente et soudaine attaque, tu te contentas de hocher la tête.

- Bien. À partir d'aujourd'hui je veux que tu fasses 3 séries de 20 pompes suivies de 4 séries de 40 abdos et pour finir 1"30 de chaise par jour. On augmentera au fur et à mesure mais pour l'instant on va commencer doucement. Le plus important est la régularité et la répétition, non pas le nombre comme beaucoup le pensent.

Tu opinas à nouveau de la tête, enregistrant mentalement les informations.

- Compris ! Allons chercher l'eau avant que le soleil ne soit à son zénith et qu'il ne soit trop tard pour déménager.

Vous reprirent votre marche, guettant le moindre mouvement, la catastrophe de la dernière fois toujours en tête.

•••••••••••
NDA:

Holà !!
En ce jour si spécial qu'est le 15/07 (devinez c'est quoi 😏) j'ai décidé de publier au fil de la journée 1 chapitre de chacune de mes histoires + le prologue d'un de mes projets encore secret: "L'Amour Est Aveugle". Il s'agit cette fois d'un roman d'amour en préparation depuis pas mal de temps. N'hésitez pas à aller jeter un œil, voter si vous aimez et me donner votre avis ;) Cette fiction est mon petit bébé alors j'aimerai vraiment pouvoir le faire évoluer correctement avec des avis.
Allez je vous laisse tranquilles !

The Eternal GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant