I - Découverte

89 10 14
                                    

Tu te mis debout et marcha jusqu'à l'entrée. À peine eus-tu franchi le pas de la porte que le soleil t'éblouit. Ta vue se couvrit de tâches et tu dû rester immobile le temps que ta vue s'accommode. Après de longues secondes tu distinguas des formes, d'abord floues et grossières puis avec le temps elles devinrent nettes et tu reconnus de grands arbres. Il faisait chaud et lourd, à tel point que tes vêtements te collaient à la peau et ton front perlait de sueur. Pas un oiseau ne volait dans le ciel , partiellement caché au delà de la cime des arbres. Des fougères venaient compléter le tout et tu repéra quelques arbres fruitiers. Une forêt ... Tu étais dans une foutue forêt ! On aurait dit une copie sympathique de la forêt Amazonienne.
Tu te décidas enfin à t'aventurer en ces lieux afin de découvrir les environs. Tu fis quelques pas lorsque tu entendis le même bruit que lorsque les portes s'étaient ouvertes. En effet, en te retournant, tu vis qu'il n'y avait plus personne à l'intérieur et que les portes se refermaient. Shit ! Tu allais devoir te trouver un nouvel abri pour dormir cette nuit. Tu décidas de te concentrer sur l'exploration de la zone avant tout, tu trouverais bien un endroit où dormir en cours de route ! Mais avant toute chose, tu en avais plus qu'assez de tous ces cheveux qui te collaient au visage. Tu pris donc ton éternel chouchou, le seul homme fidèle de ta vie, et attacha ta longue chevelure ébène en queue de cheval haute. Pardi ! Je ne t'ai pas décrite encore ! Je me rattrape: tu es une jeune fille de 15 ans aux cheveux noirs de jais et aux yeux bleu tirant vers le vert contrastant à merveille. Ta bouche est pulpeuse et ton nez relativement petit même si tu trouves qu'il fait un peu patate, chose complètement fausse ! Tu as la peau blanche mais pas au point d'être pâle. Tu mesures 1m67 pour 45 kilos, mais il faut savoir qu'avant tu étais ce qu'on appelle "grosse" et à force de sport et de régimes drastiques tu as beaucoup perdu et t'es forgée un corps dit "de rêve". Tu portes un short en jean bordé de dentelle blanche, des baskets de la même couleur ainsi qu'un t-shirt blanc immaculé qui soit dit en passant risque très fortement de ne pas survivre dans une forêt.
Fermons cette petite parenthèse et reprenons.
Tu t'aventuras donc dans cet environnement hostile, slalomant entre les racines, les branches et les insectes rampants ( bonjour les nuits de rêve ! ). La forêt semblait sans fin, tout se ressemblait, un vrai labyrinthe ! La nuit commençait à pointer le bout de son nez et tu te décidas à te faire un petit nid pas si douillet que ça. Tu revins donc sur tes pas, ayant repéré quelques endroits sympathiques. L'air s'était refroidi et le ciel s'était couvert , il risquait de pleuvoir très bientôt il fallait donc faire vite. Heureusement tu arrivais après une dizaine de minutes à une sorte de crevasse au creux des racines d'un arbre, un endroit parfait pour dormir et s'abritrer. Tu allas en quête de fougères et de grandes feuilles que tu ramenas ensuite dans ton nouveau " chez toi " , en quelque sorte , et les installa de façon a te faire un petit lit un minimum confortable. Tu t'allongea sur ton lit de fortune sous la souche et te laissa glisser tout doucement vers le sommeil, emportée dans les bras de Morphée.

La première nuit commence pour les 30 joueurs , la pluie tombe dru et les insectes sortent leur rendre visite... Et ce n'est que le début !

The Eternal GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant