¹⁸ 𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒔𝒉𝒊𝒑

25 1 11
                                    

𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒂: "𝑺𝒊 𝑵𝒐 𝑬𝒔𝒕𝒂́𝒔" 𝒅𝒆 𝑰𝒏̃𝒊𝒈𝒐 𝑸𝒖𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒐

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒂: "𝑺𝒊 𝑵𝒐 𝑬𝒔𝒕𝒂́𝒔" 𝒅𝒆 𝑰𝒏̃𝒊𝒈𝒐 𝑸𝒖𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒐


✿❀✿


Une semaine était passée depuis la réconciliation des meilleurs amis de Taehyung. Dès le lendemain, à l'entrée du lycée, j'avais eu le plaisir de les voir exprimer leur amour d'une manière plutôt... langoureuse. Bien que j'aurais préféré épargner mes yeux de cette scène, j'étais vraiment content de voir à nouveau heureux et toujours très amoureux. Taehyung avait raison quand il me disait de ne pas m'inquiéter pour eux.

Bien que j'adorais ma vie et mon quotidien, surtout depuis que Taehyung avait déménager dans ma ville, il me manquait quand même quelque chose. Et ce quelque chose, c'était mon meilleur ami Hoseok. En effet, depuis le début de ses études supérieures, nous ne passions plus autant de temps ensemble qu'avant et ça me manquait énormément. Après tout, il était avec Taehyung la personne en qui j'avais le plus confiance et que j'appréciais le plus, en dehors de ma famille.

C'est pour cette raison que je lui avais demandé qu'on passe le week-end prochain ensemble, à refaire nos rituels d'avant: se goinfrer devant nos films préférés qu'on avait déjà regardé des centaines de fois, se raconter les ragots et potins du coin, et cetera. J'avais hâte de le voir.


✿❀✿


Vendredi était vite arrivé et il avait été convenu que je l'attende devant sa faculté, étant donné que je finissais plus tôt que lui. Celle-ci était située un peu plus loin de mon lycée, à environ une demie-heure de transports en commun de plus.

En arrivant devant l'entrée, je fus assez vite intimidé par la grandeur du bâtiment qui se dressait en fond. Cependant, l'environnement qui l'entourait rendait l'endroit beaucoup plus chaleureux et accueillant, avec ses divers coins de verdure et ses tables et bancs où plusieurs étudiants étaient installés.

J'attendis encore de longues minutes avant de voir mon meilleur ami arriver au loin, accompagné de son petit-ami Yoongi. Le bras de Hoseok enlaçait ses épaules le rapprochant de lui et ils discutaient joyeusement. Enfin, je dirais plus que Hoseok s'extasiait sur certaines choses et que Yoongi l'écoutait attentivement, un sourire aux lèvres. Ils avaient beau être assez opposés dûs à leurs personnalités, j'avais rarement vu un couple se compléter aussi bien. Trois ans et demi de relation et leur amour ne cessait de grandir au fil du temps.

Lorsqu'ils furent arriver à ma hauteur, Hoseok embrassa chastement Yoongi et prit son visage entre ses mains.

"- Si jamais tu as un quelconque soucis, tu n'hésites pas à m'appeler peut importe l'heure qu'il est, hum ?

- Promis Hobi, ne t'inquiètes pas.

- Et puis... Si jamais tu as envie, tu peux venir chez moi, ça ne dérangera personne d'accueillir une autre personne le temps du week-end. C'est Jungkook qui avait prit la parole.

- C'est gentil, merci Jungkook. Yoongi lui adressa un petit sourire."

Le couple s'embrassa une nouvelle fois et nous prîmes la route jusqu'à chez moi.


✿❀✿


Il était minuit, et nous étions actuellement en plein visionnage d'un de nos films préférés quand Hoseok prit soudainement la parole.

"- Ca fait du bien de passer du temps juste tous les temps comme avant ! Ca m'avait beaucoup manqué Kookie.

- C'est normal et puis je pense que nous avions chacun besoin de s'aérer un peu l'esprit. D'ailleurs, ça va mieux pour les crises de Yoongi ?

- Depuis celle qu'il a fait le jour de la fête surprise pour ton anniversaire, il en a refait une plus petite, qu'il a pu calmer seul. Cela faisait un moment qu'il n'en avait pas refait mais avec la rentrée récente, ses profs commencent déjà à foutre la pression sur l'excellence des résultats, et cetera donc le stress joue beaucoup dans ses crises. Après je sais qu'il ne veut pas m'inquiéter alors je me doute qu'il ne me parle pas des crises qu'il a pu faire quand je n'étais pas là pour l'aider. J'aimerais l'emmener en week-end un de ces quatres pour qu'il puisse se détendre et souffler un peu, il faudrait que je vois.

- Si t'as besoin d'aide, tu peux me demander.

- Super, merci Kookie ! Surtout que j'aimerais que ça soit une surprise pour lui."

Nous discutâmes encore de longues heures avant de nous endormir de fatigue aux alentours de cinq heures du matin. Ces moments avec mon meilleur ami m'avaient énormément manqués et j'epère pouvoir en faire d'autres beaucoup plus souvent.


✿❀✿


Réécriture Octobre 2024: Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Pour ce chapitre, j'ai voulu me centrer sur la relation entre Jungkook et Hoseok parce que je trouve leur duo vraiment adorable, aussi dans la vraie vie qu'ici dans cette histoire. Pour les prochains chapitres, j'aimerais les centrer sur les relations qu'ont nos deux personnages principaux (à savoir Jungkook et Taehyung) avec d'autres personnes comme leurs amis et/ou famille. Durant la grande majorité des chapitres déjà publiés, je me suis beaucoup concentrée sur la mise en place de leur couple, étant le thème principal de cette fanfiction et c'est pour cela que j'aimerais beaucoup me concentrer sur leurs amitiés, etc... Si vous avez des suggestions, des choses que vous aimeriez voir ou des choses que vous souhaitez que je développe, n'hésitez pas à me le dire en commentaires :)

Prenez soin de vous 🩷

𝙰 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎𝚢 𝚒𝚗 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝 {𝚃𝙺}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant