² 𝒂𝒏 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒖𝒏𝒕𝒆𝒓

220 20 78
                                    

𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒂: "𝑫𝒂𝒏𝒄𝒊𝒏𝒈 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒚𝒐𝒖𝒓 𝒈𝒉𝒐𝒔𝒕" 𝒅𝒆 𝑺𝒂𝒔𝒉𝒂 𝑨𝒍𝒆𝒙 𝑺𝒍𝒐𝒂𝒏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒂: "𝑫𝒂𝒏𝒄𝒊𝒏𝒈 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒚𝒐𝒖𝒓 𝒈𝒉𝒐𝒔𝒕" 𝒅𝒆 𝑺𝒂𝒔𝒉𝒂 𝑨𝒍𝒆𝒙 𝑺𝒍𝒐𝒂𝒏

✿❀✿

Un garçon à la chevelure rouge se tenait devant Jungkook.

Une paire de lunettes de soleil reposait sur son nez fin et droit tandis qu'une de ses grandes mains était encore posée sur son épaule. Le garçon à la chevelure flamboyante enleva ses lunettes de soleil, permettant ainsi à Jungkook de détailler son faciès parfait. Des yeux en amandes d'un brun profond, presque noir. Des lèvres d'un rose clair. Ses cheveux rouges tombaient en frange devant ses yeux.

Magnifique.

C'était le mot qui venait à l'esprit de Jungkook en voyant le jeune homme devant lui.

Le petit brun sortit de son admiration quand la même voix rauque atteignit ses oreilles, devenues rouge de timidité.

"- T'es tout seul ?"

Le plus grand regardait Jungkook avec une lueur d'amusement au fond de ses pupilles.

"- O-Oh, euh non. Mes pare-

- Jungkook ! Tu viens ?"

Jungkook sursauta et se retourna face à ses parents qui se trouvaient à quelques mètres derrière lui. Il lança un regard au plus grand et se dépêcha de rejoindre les deux adultes, qui l'attendaient.


✿❀✿


Cela faisait à présent trois jours que Jungkook et ses parents étaient arrivés au camp de vacances. Trois jours qu'il voyait le même garçon aux cheveux rouges, accompagné de deux autres garçons.

Actuellement, le petit brun était assis sur la terrasse de son mobil home, son livre préféré en main. Pour Jungkook, lire était un moyen de s'évader de la réalité, parfois un peu trop brusque, et de s'isoler dans un monde où il pouvait imaginer n'importe quelle chose. Sa chambre était remplie de livres de tout genre. Du fantastique à la science-fiction. Du romantique au policier.

Il avait de tout.

Jungkook était plongé dans sa lecture quand sa mère lui demanda d'aller faire quelques achats à la petite épicerie du camp. Il rangea son livre, prit ses écouteurs et partir en direction du petit magasin. En arrivant là-bas, il aperçut le garçon à la chevelure flamboyante ainsi que les deux autres garçons, tous les trois posés juste à côté de l'entrée.

Le jeune homme aux cheveux rouges tourna le regard vers Jungkook puis il lui adressa un léger geste de la main en guise de salut, un petit sourire ornant ses lèvres roses. L'adolescent rougit et se précipita à entrer dans le petit magasin pour effectuer ses achats rapidement.

Une fois ceux-ci effectués, il remarqua que les 3 garçons étaient toujours présents et semblaient attendre quelque chose. Quand le regard de Jungkook croisa celui du garçon à la chevelure de feu, un léger rictus prit place sur les lèvres de celui-ci et il s'avanca vers le brunet qui ne savait plus où se mettre. Il se posta devant le petit brun et prit la parole.

"- Salut.

- S-Salut.

- Excuse moi si je t'ai fait peur la dernière fois, devant l'accueil. C'était pas mon intention.

- Oh... C-Ce n'est pas grave. Le plus grand souria, quelque peu attendri devant la timidité du plus petit.

- Je m'appelle Taehyung et derrière moi, ce sont mes deux meilleurs amis."

Il désigna les deux garçons, l'un était châtain clair et le second avait les cheveux bruns, presque noir. Celui aux cheveux châtain clair s'avança vers Jungkook et il lui adressa un grand sourire.

"- Moi, c'est Changkyun ! Et l'autre à côté de moi, c'est Kihyun ! Le dit Kihyun lui adressa un signe de main, que Jungkook lui rendit timidement.
Et toi, tu t'appelles comment ?

- J-Jungkook...

- T'as pas l'air d'être très bavard dit donc. Tu restes ici pour combien de temps ?

- E-Euh... Pendant un m-mois.

- C'est cool ça ! Nous aussi, on reste pendant un mois et on est arrivé hier. Changkyun s'exprima gaiement.

- Ca te dirait qu'on fasse un peu plus connaissance pendant ton séjour ici ? C'est l'occasion. Le rouge avait pris la parole, exprimant son envie de connaître le plus jeune face à lui.

- P-Pourquoi pas..."

Changkyun et Kihyun exprimèrent leur joie, tandis que Taehyung souriant simplement en admirant le faciès rougi de Jungkook. Il avait envie de tout connaître de l'adolescent en face de lui, sans vraiment savoir pourquoi.


✿❀✿


Réécriture Octobre 2024: Bonjour tout le monde, voici le deuxième chapitre de AJIYH. J'espère que celui-ci vous a plu ! Je publierais le 3ème chapitre plus tard dans la journée ou ce soir <3
Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires, je les lis tous sans exception !

Prenez soin de vous, love u all 🩷

𝙰 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎𝚢 𝚒𝚗 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝 {𝚃𝙺}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant