𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒂: "𝑷𝒉𝒐𝒕𝒐𝒈𝒓𝒂𝒑𝒉" 𝒅𝒆 𝑬𝒅 𝑺𝒉𝒆𝒆𝒓𝒂𝒏
✿❀✿
Les éclats de rires n'avaient pas cessé durant tout le long du repas, même lorsque celui-ci arriva à sa fin. Jungkook regardait les deux adultes de la maison interagir et rigoler avec son petit-ami, et cela le remplissait de bonheur. Il se voyait finir sa vie avec lui, peu importe ce que les gens pourraient penser.
Les gens diront qu'ils sont jeunes, que tout n'est que passade et qu'ils ont le temps de s'amuser avant de trouver l'amour. Mais quand celui-ci se présente, pourquoi le repousser ? Il savait qu'il vivrait encore longtemps avec Taehyung et il espérait que cela serait jusqu'à la fin de sa vie.
"- C'était vraiment délicieux Monsieur Kang.
- Tu peux m'appeler Dae-Ho mon grand, et merci beaucoup. Le beau-père de Jungkook souria.
- Alors Taehyung, comment ça se passe tes études ? Tu te plais dans cette filière ?, demanda la mère de Jungkook. Le bleuté pose son bras sur le dossier de la chaise de Jungkook et répondit.
- Ça se passe très bien, je m'y plais beaucoup ! Mon meilleur ami est dans une filière différente mais dans le même établissement alors ça joue aussi. Ça rassure d'avoir quelqu'un que l'on connaît déjà avec nous."
Les deux adultes acquiésèrent et la discussion reprit sur divers sujets. Plus tard dans la soirée, tous avaient convenus d'une soirée film dans le salon familial. Et Taehyung ne l'avouerait certainement jamais mais il avait la nette impression de faire parti de la famille, et qu'est-ce qu'il aimait ce sentiment.
✿❀✿
La soirée et toute la journée du lendemain s'étaient déroulées sans encombre. Le soir, alors que les deux adolescents regardaient un film dans le salon, le beau-père de Jungkook arriva.
"- Ta mère et moi avons prévu de manger au restaurant en tête à tête ensemble ce soir. Vous saurez vous débrouiller tous les deux ?
- Évidemment. Ne t'inquiètes pas, on est suffisamment grand pour se débrouiller seuls.
- Bien, je vous fait confiance pour tout nettoyer derrière vous après manger.
- On peut y aller, je suis prête !"
La mère de Jungkook entra à ce moment là dans le salon, dans l'une de ses plus belles robes de soirée. Les yeux de Dae-Ho se mirent à briller puissamment et il cala sa main au creux de sa taille. Il lui fit un compliment et les joues de Nayun se mirent à rougir furtivement. Ils souhaitèrent une bonne soirée aux deux garçons avant de quitter la maison.
"- Ça te dit de commander ? Ça nous évitera de faire à manger et on finit notre film tranquillement. Je paye pour nous deux, ne t'inquiètes pas.
- Ça me gène... Je te rembourserais alors.
- Non, et puis j'ai envie de te faire plaisir. Je dois aussi me faire pardonner, hum ? Un sourire espiègle apparu sur la bouche de Taehyung.
- Tae... Tu es déjà pardonné, tu sais ?
- Et alors ? Toute occasion est bonne à prendre pour te faire plaisir."
Taehyung gagna la bataille et prit son téléphone pour leur commander à manger. Ils remirent en route leur film en attendant l'arrivée de leur nourriture.
✿❀✿
Une fois avoir mangé et leur film fini, le couple était allé se mettre en pyjama et se nettoyer après la journée passée. Ils étaient à présent à regarder un film sur l'ordinateur portable du plus jeune, celui-ci blotti dans les bras de son aîné sous la couverture.
La main de Taehyung était posé sur la hanche nue de Jungkook, révélée par son teeshirt qui s'était légèrement relevé. Son pouce avait entamé des caresses dessus, ce qui distrayait quelque peu le brunet. Il releva la tête et la tourna vers Taehyung afin de le regarder et il n'eut le temps de réagir qu'une paire de lèvres se posa soudainement sur les siennes. De suite, Jungkook posa une main sur la joue de son petit-ami et celui-ci approfondit légèrement leur baiser, tout en veillant à ne pas le brusquer.
Le film fut bien vite coupé et l'ordinateur posé au sol tandis que Taehyung avait allongé Jungkook sur le matelas. Les caresses débutèrent et un souffle de contentement s'échappa des lèvres des deux garçons. Ils se sentaient complet, enlacés dans les bras l'un de l'autre. Le bleu se détacha doucement des lèvres de Jungkook et déposa un baiser sur son front.
"- Il faut qu'on se calme avant que cela ne dérape mon coeur.
- Je... Je me sens prêt à... À le f-faire avec toi. Jungkook se mordit la lèvre, légèrement honteux de son bégaiement.
- Tu es sûr ? On peut attendre, tu sais. On a tout notre temps.
- Je sais. J'en ai envie et je te fais confiance, mais seulement si tu es prêt et que tu en as envie aussi. Les mains de Jungkook s'accrochèrent à la nuque de Taehyung.
- Je suis prêt et j'en ai envie mon coeur. On peut arrêter quand tu le souhaites."
Et c'est dans cette petite chambre de la maison familiale, en l'absence des parents, que le jeune couple se donnèrent l'un à l'autre. Ils offrirent chacun leur première fois à l'autre, à travers de doux gestes timides et amoureux. Ils ressentirent l'alchimie qui les traversaient et ils comprirent que peu importe les évènements, ils resterèrent ensemble encore très longtemps.
✿❀✿
Réécriture Octobre 2024: Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Comme vous avez du le comprendre, les deux amoureux ont fait leur première fois à tous les deux ensemble. Comme je l'avais dit dans l'avant-propos, il n'y a pas de lemon donc je n'ai pas décrit cette scène mais je voulais quand même la faire figurer. Ce chapitre fait quasiment 1000 mots, alors j'espère qu'il vous a plu !
Prenez soin de vous 🩷
VOUS LISEZ
𝙰 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎𝚢 𝚒𝚗 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝 {𝚃𝙺}
Fiksi PenggemarIls pensaient que ce n'était qu'une amourette de vacances, mais c'était bien plus... 🌷~ 𝕋𝕒𝕖𝕜𝕠𝕠𝕜 𝕤𝕥𝕠𝕣𝕪 ~🌷 𝔻𝕖́𝕓𝕦𝕥: 25/10/2020 𝔻𝕖́𝕓𝕦𝕥 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕣𝕖́𝕖́𝕔𝕣𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖: 06/10/2024 𝔽𝕚𝕟 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕣𝕖́𝕖́𝕔𝕣𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖: -/-/- #5...