𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒂: "𝑳𝒊𝒇𝒆 𝑮𝒐𝒆𝒔 𝑶𝒏" 𝒅𝒆 𝑩𝑻𝑺
✿❀✿
Une journée.
C'était le temps qu'il restait avant que Jungkook ne doive rentrer chez lui.C'était bien trop court...
Les parents du brun, voyant le moral de celui-ci descendre, décidèrent de passer leur dernière journée en compagnie de Taehyung. Jungkook avait passé la nuit chez son copain, lui et Taehyung étaient sur le chemin du mobil home du plus jeune. Une fois arrivé devant, Taehyung déposa un baiser sur le front et les lèvres de Jungkook avant de se retourner pour partir mais il se fit retenir par la mère de famille.
"- Taehyung, que dirais-tu de passer la journée ainsi que la soirée avec nous ? Je sais que ça ferait grandement plaisir à Jungkook.
- Oh et bien, avec plaisir Madame.
- Appelle moi NaYun, je te l'ai déjà dit !"
Taehyung rigola en hochant la tête puis une touffe brune se logea dans ses bras.
Il referma ses bras sur Jungkook en lui embrassant le crâne et en bercant leurs deux corps tendrement.✿❀✿
La journée était passé à une vitesse folle pour notre jeune couple. Elle était même passé beaucoup trop vite.
Voulant prolonger le temps passé ensemble, le beau-père de Jungkook alluma un feu de camp et tout le monde se regroupa autour. Les parents étaient assis côte à côte et ils se chuchotaient doucement, se laissant emporter par les crépitements et la chaleur du feu. Quant au plus jeune couple, il était assis à même le sol, le dos de Jungkook contre le torse de Taehyung et les bras de celui-ci enroulés autour de sa taille. Jungkook posa ses mains sur celles du plus vieux et laissa la tête reposer sur son épaule.
Eux, contrairement aux adultes, ne parlaient pas. Leurs yeux s'accordaient tout comme leurs battements de cœur. Les doigts de Taehyung traçaient de petits cercles sur le ventre de Jungkook tout en embrassant la totalité de son visage.
La mère de famille les regarda avant de prendre la parole, brisant ainsi le doux silence.
"- Qui souhaite chanter une chanson ? Histoire de profiter au maximum de cette dernière soirée tous ensemble.
- Taehyung adore chanter ! Et il a une voix incroyablement belle. Jungkook en avait presque des étoiles dans les yeux et Taehyung ricana légèrement.
VOUS LISEZ
𝙰 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎𝚢 𝚒𝚗 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝 {𝚃𝙺}
FanficIls pensaient que ce n'était qu'une amourette de vacances, mais c'était bien plus... 🌷~ 𝕋𝕒𝕖𝕜𝕠𝕠𝕜 𝕤𝕥𝕠𝕣𝕪 ~🌷 𝔻𝕖́𝕓𝕦𝕥: 25/10/2020 𝔻𝕖́𝕓𝕦𝕥 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕣𝕖́𝕖́𝕔𝕣𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖: 06/10/2024 𝔽𝕚𝕟 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕣𝕖́𝕖́𝕔𝕣𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖: -/-/- #5...