¹⁰ 𝒂 𝒄𝒐𝒊𝒏𝒄𝒊𝒅𝒆𝒏𝒄𝒆 ?

124 8 71
                                    

𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒂: "𝑾𝒉𝒆𝒓𝒆'𝒔 𝑴𝒚 𝑳𝒐𝒗𝒆" 𝒅𝒆 𝑺𝒀𝑴𝑳

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒂: "𝑾𝒉𝒆𝒓𝒆'𝒔 𝑴𝒚 𝑳𝒐𝒗𝒆" 𝒅𝒆 𝑺𝒀𝑴𝑳


✿❀✿


Un mois s'était écoulé depuis que j'avais quitté le camp de vacances.

Durant ce mois-ci, je parlais chaque jour avec Taehyung. Que ce soit par messages ou en appel pendant des heures entières, il ne se passait pas une seule journée sans que nous nous parlions. Cependant, Taehyung répondait de moins en moins à mes messages ou appels depuis une semaine. Je m'étais mis à me faire toutes sortes de scénarios dans ma tête d'adolescent.

Est-ce qu'il s'était trouvé quelqu'un d'autre ?
Est-ce qu'il m'aimait encore ?
Est-ce que j'ai fait ou dit quelque chose qui l'aurait froissé ?

Je n'en savais rien et ça m'inquiétait.
Je n'avais rien dit à mes parents, pensant que Taehyung reviendrait et que tout allait bien, mais je voyais bien qu'ils s'inquiétaient pour moi. En effet, mon sourire n'était plus autant présent qu'avant. Des cernes avaient commencé à apparaître dû aux nuits blanches que je faisais à force de m'inquiéter. Mais devant mes parents, je souriais en leur disant que tout allait bien et que c'était juste le stress de la rentrée qui m'empêchait de dormir.


✿❀✿


Demain, c'était la rentrée.
C'était aussi mon anniversaire, j'allais avoir dix-sept ans.

Actuellement, je fouillais dans mon armoire une tenue adéquate pour demain.
Une fois fait, je partis me laver et me mettre en pyjama pour ensuite me glisser dans mon lit. Pendant une heure ou peut-être deux, je discutais avec mon meilleur ami Hoseok.

Je connaissais Jimin depuis le collège: j'entrais en 6ème tandis que lui était en dernière année donc en 3ème. Nous nous étions très rapidement liés d'amitié et depuis, nous ne nous étions plus lâchés. Durant ces dernières années, Hoseok a toujours été présent pour moi. Même quand nous n'étions pas ensemble, il était là pour moi et inversement.

Il était notamment au courant que je sortais avec Taehyung et que celui-ci ne me répondait presque plus depuis plus d'une semaine. J'ai également appris qu'il connaissait Changkyun et Kihyun et que ces deux-là sortaient ensemble depuis deux ans maintenant.

J'éteignis ma lumière après avoir regardé si j'avais reçu ne serait-ce qu'un petit message de la part de Taehyung.
Rien, aucun message.

J'espérais me réveiller le lendemain et voir sa notification.


✿❀✿


Les portes du lycée se dressaient devant et mon stress augmenta un peu plus.

Ce matin, en me réveillant, j'avais reçu plusieurs messages me souhaitant mon anniversaire de la part de Hoseok et quelques uns de mes autres amis mais aucun de Taehyung. J'étais mal.

Avait-il oublié mon anniversaire ?

En passant les portes du lycée, je vis Jin, l'un des surveillants du lycée avec qui j'étais très proche. On discutait souvent ensemble, celui-ci étant le fils d'une amie à ma mère.

"- Joyeux anniversaire Jungkookie !!

- Merci Jin. Il m'adressa un sourire.

- Alors ? Toujours aucune nouvelle de ton Taehyung ? Mon sourire se fana à l'entente de ces mots.

- Non... Aucune... Il a peut-être oublié, qui sait ?

- Ne raconte pas n'importe quoi ! Je suis sûr qu'il va t'envoyer un message bientôt !

- Comment peux-tu en être sûr ? Même moi, je ne le suis pas...

- Ne t'en fais pas pour ça ! Allez, vas rejoindre ta classe. On se retrouve ce midi à la pause.

- D'accord... À ce midi alors."

Nous nous séparâmes et je partis rejoindre ma classe. En m'installant, je me mis à observer les personnes de ma classe de cette année.
Certaines connaissances de l'année précédente me saluait en s'installant et je leur répondais par un léger sourire bienveillant.

Le cours passa rapidement grâce aux explications du professeur qui étaient, chaque année, les mêmes. Lorsque la sonnerie retentit, je sortis de la salle et me dirigea vers la cafétéria. Je mangeais rapidement, n'ayant pas très faim et je partis chercher Jin.

En arrivant dans la cour, je le vis au portail en pleine discussion avec deux autres personnes. De là où j'étais, je ne parvenais pas à distinguer leur visage. En me voyant arriver, un grand sourire étira les lèvres de Seokjin.

"- Jungkookie ! J'ai de la compagnie, regarde !"

Je leva mon regard et mes yeux s'écarquillèrent violemment sous la surprise. Que faisaient-ils ici tous les deux ?

"- Changkyun ?! Kihyun ?!

- En chair et en os, mon pote. Changkyun répondit avec un grand sourire. Ça fait plaisir de te revoir !

- M-Mais... Pourquoi vous êtes ici ?

- C'était prévu depuis les grandes vacances qu'on fasse notre rentrée dans cet établissement. Je ne savais pas que tu étais aussi inscrit ici, c'est Jin qui nous l'a dit.

- Et Taehyung...? Il est où ?

- Toujours à Daegu.

- Oh... Ok..."

Je baissa la tête, déçu et malheureux.
Taehyung me manquait mais est-ce que, moi, je lui manque ?


✿❀✿


Réécriture Octobre 2024: Bonsoir tout le monde, comment vous allez ce soir ? Je m'excuse d'avance, ça sera le seul chapitre pour aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps d'en corriger un deuxième. Normalement demain, il y en aura deux comme d'habitude.

Aussi, je reprécise que je m'inspire du système scolaire français, donc le collège et le lycée avec les différents niveaux. L'écart d'âge entre les personnes ne sera pas forcément les mêmes que dans la vraie vie donc ne soyez pas étonnés.

Prenez soin de vous 🩷

𝙰 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎𝚢 𝚒𝚗 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝 {𝚃𝙺}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant