⁶ 𝒍𝒆𝒔𝒔 𝒕𝒊𝒎𝒆

151 13 64
                                    

𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒂: "𝑷𝒆𝒓𝒇𝒆𝒄𝒕" 𝒅𝒆 𝑬𝒅 𝑺𝒉𝒆𝒆𝒓𝒂𝒏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒂: "𝑷𝒆𝒓𝒇𝒆𝒄𝒕" 𝒅𝒆 𝑬𝒅 𝑺𝒉𝒆𝒆𝒓𝒂𝒏


✿❀✿


Voilà maintenant une semaine que le jeune couple s'était formé. Trois semaines qu'ils se connaissaient, une semaine qu'ils étaient ensemble et dans une semaine, la fin de ce rêve éveillé.

En effet, le séjour de Jungkook et de Taehyung touchait bientôt à sa fin. Il ne lui restait plus qu'une semaine pour vivre pleinement son amour avec Taehyung. Plus qu'une semaine pour graver dans sa mémoire tout ce qu'il a vécu ici, dans ce camp de vacances aux côtés de son premier amour.


✿❀✿


Le jeune couple était assis côte à côte dans l'herbe dans un petit coin isolé du camp, main dans la main et la tête de Jungkook calée sur l'épaule de Taehyung. Le vent caressait la nuque des deux jeunes hommes, relevant quelques mèches de cheveux. Des feuilles de l'arbre au dessus d'eux se décrochaient pour tomber autour des deux garçons. Le silence était maître jusqu'au moment où Taehyung brisa cette bulle de tendresse.

"- Dis moi mon ange... Tes parents sont au courant pour nous deux ?

- Hum... Non, je leur ai juste dit que je m'étais fait un ami mais je pense que mon beau-père se doute de quelque chose...

- Je vois. Tu comptes leur dire ? Je sais qu'il ne reste qu'une semaine avant que nos vacances se terminent mais-

- Je voulais leur annoncer ce soir, je veux qu'ils connaissent la personne qui fait battre mon cœur plus vite que la normale. Taehyung sourit tendrement puis embrassa les lèvres de son amour. Mais c'est seulement si tu es d'accord !

- Va pour ce soir alors. J'ai hâte de connaître tes parents."

Jungkook laissa un sourire apparaître sur son visage avant de grimper sur les genoux du plus vieux. Les mains de celui-ci se verrouillèrent aux hanches du brun tandis que celles du plus jeune jouaient avec les cheveux qui tombaient dans la nuque de Taehyung. Ils laissèrent leurs lèvres se toucher, une vague de tendresse et de douceur émaner d'eux pour les entourer.


✿❀✿


C'était l'heure.
L'heure de présenter Taehyung aux parents du petit brun.

Le couple se trouvait devant le mobil home de Jungkook. Le pouce de Taehyung effectuait de petits cercles avec douceur sur le dos de la main de son copain pour lui montrer qu'il était là, peu importe ce qui allait se passer ce soir.

Jungkook prit une inspiration et il s'avança vers l'entrée de son mobil home, le pouce de Taehyung qui lui caressait toujours la main. Le brun ouvrit la porte et vit ses parents tous les deux assis devant la télévision allumée. Les deux adultes tournèrent la tête vers les deux garçons et le regard de la femme descendit sur leurs mains liées. Un léger sourire étira le coin de sa bouche et son regard remonta vers les deux adolescents.

"- Je... Je vous présente Taehyung. C'est mon... mon p-petit ami. Taehyung s'inclina respectueusement en les saluant.

- Bonsoir Monsieur. Bonsoir Madame."

Jungkook scrutait le visage des deux adultes à la recherche d'une quelconque réaction négative. Contre toute attente, ceux-ci se levèrent en même temps et sa mère attrapa la main de Taehyung dans les siennes.

"- Enchanté Taehyung. Je me doutais que tu n'étais pas qu'un simple ami pour mon fils. J'espére que tu le rends heureux !

- Moi de même Madame. Oui, ne vous en faites pas pour ça. Je ne pourrais jamais lui faire du mal, vous avez ma parole."

La femme lui sourit et se recula pour laisser la place au beau-père de la famille. Les deux hommes se firent une poignée de main tout en souriant.

"- Bonsoir Taehyung. J'avais hâte de te rencontrer. Taehyung fronça les sourcils d'incompréhension.

- Vous aviez hâte ?

- Je connaissais les sentiments de mon fils envers toi et je me doutais que vous n'étiez pas que de simples amis avec toutes les sorties de Jungkook depuis une semaine. Les joues du brun se colorèrent et il se cacha contre le torse de Taehyung, qui le serra un peu plus contre lui. En tout cas, je suis heureux de te rencontrer.

- Moi de même."

Les discussions s'enchaînèrent, toute la petite famille discutait de tout et n'importe quoi. Jungkook était heureux. Il était entouré des personnes les plus chères à ses yeux.


✿❀✿


Réécriture Octobre 2024: Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, chapitre assez court et sans prise de tête. De toute façon, je n'ai pas envie de rajouter des dramas partout, j'ai vraiment envie d'une histoire toute mignonne et fluffy.

Il y aura un double update juste après ou plus tard dans la soirée, c'est certain cette fois ci ! J'espère que ce chapitre vous a plu !

Prenez soin de vous 🩷

𝙰 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎𝚢 𝚒𝚗 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝 {𝚃𝙺}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant