𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒂: "𝑨𝒑𝒐𝒍𝒐𝒈𝒊𝒛𝒆" 𝒅𝒆 𝑻𝒊𝒎𝒃𝒂𝒍𝒂𝒏𝒅 & 𝑶𝒏𝒆𝑹𝒆𝒑𝒖𝒃𝒍𝒊𝒄
✿❀✿
Taehyung a toujours été un garçon qui paraissait confiant, sûr de lui et sans aucune faiblesse. Il était toujours apprécié dans tous les établissements scolaires où il était, et il savait que la majorité ne l'approchait que pour sa beauté ou sa popularité. Et rarement pour sa juste valeur. Les gens l'enviaient, enviaient sa vie qui paraissait tellement parfaite. Des parents riches, une grande maison, sa beauté presque innée. Mais la vérité n'était pas aussi rose et parfaite.
Derrière des parents riches et une grande maison se cachait des parents très souvent voire tout le temps absents. Derrière tout ceci, se cachait un jeune garçon souvent délaissé aux serviteurs de la maison, qui ne cherchait qu'à comprendre pourquoi ses parents ne s'occupaient jamais de lui.
Au fur et à mesure que Taehyung grandissait, ses parents étaient de plus en plus présents et il se disait que peut-être, il manquait à ses parents et que c'était pour cette raison qu'ils revenaient plus souvent. Quand il entra au lycée, ses notes augmentèrent car il savait que cela rendrait fiers de lui ses parents. Et il avait raison, ceux-ci le félicitaient quand il ramenait des bonnes notes.
C'est à cette période qu'il eut pour la première fois un crush sur quelqu'un. Sur un garçon. Quand celui-ci lui avoua ses sentiments réciproques, il se sentit le plus heureux et voulut absolument partager son bonheur avec ses parents. Après tout, ils l'aimaient alors pourquoi devrait-il se cacher ?
C'est en arrivant chez lui qu'il vit ses deux parents dans le grand salon de la maison, sa mère sirotant un verre de vin rouge en se remettant du rouge à lèvres à chaque gorgée, et son père qui travaillait sur son ordinateur portable, tous deux assis sur le grand canapé d'angle.
"- Papa ! Maman ! Sa mère se mit à râler.
- Taehyung ! Parle moins fort enfin !
- Désolé... Mais c'est parce que j'ai quelque chose de très important à vous dire !
- Hum...? Intervint son père sans même lever la tête de son ordinateur.
- Je crois que... Je crois que je suis amoureux !
- C'est super... Marmonna sa mère tout en feuilletant son magasine top tendance et en sirotant son verre de vin. Elle est de bonne famille au moins ?
- En fait... C'est un garçon... Et cette réponse attira soudainement toute l'attention de ses parents sur lui.
- Pardon ?! Tu me fais une vulgaire blague, c'est ça ?! Sa mère hurla.
- N-Non, je... J'ai des sentiments pour un garçon au lycée..."
C'est à ce moment précis que tout ce qu'avait imaginé Taehyung à propos de ses parents partit en fumée. Tout l'amour, l'attention et la fierté qu'il espérait de leur part disparut en un claquement de doigts. Sa mère lui balança à la figure toutes les insultes les plus humiliantes, homophobes et blessantes qu'elle put, tandis que son père, à côté d'elle, ne disait rien et ne regardait même pas son fils ou sa femme.
✿❀✿
Plus tard dans la soirée, Taehyung avait déserté de la maison familiale et s'était réfugié chez son meilleur ami Jimin. Alors qu'il venait tout juste d'arrêter de pleurer et qu'il était, avec Jimin, allongé sur le lit de celui-ci, il entendit une sonnerie provenant de son téléphone qui lui indiquait l'arrivée d'un message.
De Papa:
Concernant ton aveux de
ce soir, j'ai besoin de temps
pour l'accepter mais je ne
te rejette pas pour autant.
Reçu à 21h32.Bonne soirée.
Reçu à 21h33.Taehyung ne prit même pas la peine de répondre au message de son père, et il ignora Jimin qui lui demandait qui c'était. Et une énième larme coula sur sa joue.
✿❀✿
Réécriture Octobre 2024: Bonsoir tout le monde, je m'excuse de ne pas avoir posté de chapitre hier, je n'ai pas eu le temps de le finir et de le publier.
Tout d'abord, je sais que certains vont trouver que la mère de Taehyung fait extrêmement cliché mais je voulais vraiment accentuer le fait que tout ce qui compte pour elle, c'est l'apparence physique, et celle que les autres perçoivent d'elle et de sa famille. Concernant son père, je voulais montrer que tout ceci lui importe beaucoup moins que sa femme mais que la société qui les entoure influence beaucoup sur leur ouverture d'esprit. Il dit cependant à Taehyung qu'il est prêt à l'accepter, malgré le temps que ça prendra. Ce n'est pas pour autant que je "cautionne" le fait qu'il n'ait aucunement empêché sa femme d'humilier Taehyung.
Prenez soin de vous 🩷
VOUS LISEZ
𝙰 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎𝚢 𝚒𝚗 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝 {𝚃𝙺}
FanfictionIls pensaient que ce n'était qu'une amourette de vacances, mais c'était bien plus... 🌷~ 𝕋𝕒𝕖𝕜𝕠𝕠𝕜 𝕤𝕥𝕠𝕣𝕪 ~🌷 𝔻𝕖́𝕓𝕦𝕥: 25/10/2020 𝔻𝕖́𝕓𝕦𝕥 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕣𝕖́𝕖́𝕔𝕣𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖: 06/10/2024 𝔽𝕚𝕟 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕣𝕖́𝕖́𝕔𝕣𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖: -/-/- #5...