𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒂: "𝑺𝒕𝒂𝒚" 𝒅𝒆 𝑹𝒊𝒉𝒂𝒏𝒏𝒂 - 𝑪𝒐𝒗𝒆𝒓
✿❀✿
Dans notre vie, on rencontre des gens qui changent notre quotidien, qui le rendent meilleur. Ces personnes, on veut les garder le plus longtemps possible auprès de nous. Les imaginer nous quitter est quasiment impossible à nos yeux.
Mais la vie nous joue bien des tours, certains meilleurs que d'autres. Et quand ces personnes disparaissent de ta vie, soit on se relève et on avance, soit on abandonne en se disant que plus personne ne pourra nous faire revivre les mêmes moments de bonheur.
Bien que Taehyung soit encore présent dans ma vie, l'avoir quitté m'a comme déchiré de l'intérieur. Mon cœur brûle, mais pas d'une brûlure agréable comme celle que je ressentais à ses côtés, non.
Celle-ci était douloureuse.
Comment, en seulement un mois, ce jeune homme à la chevelure flamboyante et au regard pétillant de joie a-t-il pu à ce point enjoliver mon quotidien et mon train de vie ?
Je ne savais pas. Mais il l'avait fait. Taehyung avait illuminé ma vie, il lui avait redonné ses couleurs d'antan.Avec lui, le gris du ciel avait laissé place à un bleu pur qu'aucun nuage ne pouvait cacher.
Avec lui, les arbres avaient retrouvé leur feuillage et leurs couleurs vives. Il m'avait fait renaître et je ne pouvais que le remercier pour ça.✿❀✿
La voiture roulait déjà depuis une bonne heure et mes larmes n'avaient toujours pas cessé de couler sur mes joues. Je voyais ma mère me jeter des regards tristes à travers le rétroviseur mais elle ne me parlait pas. Elle savait que, peu importe ce qu'elle pouvait dire, rien ne pouvait calmer cette douloureuse brûlure dans ma poitrine et stopper mes larmes.
J'essuya mes joues, en vain car des larmes retombèrent juste après, et je fourra mes mains dans les poches de ma veste. Un bout de papier toucha la pulpe de mes doigts et je le sortis.
En l'ouvrant, je reconnus l'écriture de Taehyung et son numéro de téléphone.
Un sourire apparut sur mon visage mouillé avant de me souvenir que j'avais laissé mon téléphone chez moi avant de partir au camp. Une habitude que j'avais depuis longtemps pour me permettre de profiter pleinement de mes vacances et mon entourage.Mes dents se mirent à mordiller l'intérieur de ma joue et un téléphone apparut dans mon champ de vision, me faisant relever le visage vers mère.
"- Tiens. Tu peux entrer le numéro de Taehyung pour lui parler jusqu'à la fin du trajet.
- Mais... Tu as aussi besoin de ton téléphone maman...
- Tu en a plus besoin que moi. Allez, envoie lui un message. Je souris à ma mère, touché de son attention.
- Merci maman."
Elle me fit un clin d'œil avant de se retourner pour discuter avec mon beau-père. Je déverrouilla en vitesse le téléphone avant d'enregistrer le numéro et d'envoyer un message.
À Tae ♡ :
Coucou Hyung, c'est
Jungkook. Je t'ai envoyé
un message avec le
téléphone de ma mère.
Envoyé à 11h24.De Tae ♡ :
Re-bonjour mon ange.
Tu ne pouvais pas attendre
d'avoir ton téléphone, hum ?
Je te manque déjà ?
Reçu à 11h27.À Tae ♡ :
Évidemment que tu
me manques... Bien plus
que tu ne le crois...
Je t'aime Hyung.
Envoyé à 11h28.De Tae ♡ :
Tu me manques aussi
mon cœur, tellement.
Je t'aime bien plus angel.
Reçu à 11h30.À Tae ♡ :
Tu vas rentrer à Daegu
à la fin de ton séjour au camp
de vacances ? Tu vas retrouver
tes amis ?
Envoyé à 11h31.De Tae ♡ :
Oui, ils vont sûrement
vouloir qu'on se voit
avant la rentrée.
Reçu à 11h31.À Tae ♡ :
Tu n'as l'air si
enthousiasmé que ça.
Envoyé à 11h32.De Tae ♡ :
Si mais il manquera
quelqu'un pour que
je sois vraiment heureux.
Reçu à 11h33.À Tae ♡ :
Ah oui ?
Envoyé à 11h33.De Tae ♡ :
Oui, toi. Ca m'a brisé le
coeur de te voir pleurer
comme ça tout à l'heure.
Reçu à 11h34.Et je ne peux même pas
te câliner pour te réconforter,
ça me rend fou.
Reçu à 11h35.À Tae ♡ :
Hyung... Ca va mieux
depuis qu'on se parle,
ne t'inquiètes pas.
Envoyé à 11h36.Moi aussi, j'aimerais te câliner
très fort Hyung. Je t'aime ❤️
Envoyé à 11h36.De Tae ♡ :
Je t'aime encore plus
fort mon coeur ❤️
Reçu à 11h37.✿❀✿
Réécriture Octobre 2024: Bonjour tout le monde, comment ça va ? Petit chapitre moins joyeux que d'habitude mais fallait que ça arrive malheureusement. N'ayant jamais eu de relation amoureuse à distance, je fais comme je l'imagine et selon les expériences/ressentis que j'ai pu entendre par mon entourage proche. Après, chacun vit comme il peut une relation à distance alors les ressentis divergent selon les personnes !
Prochain update plus tard dans la soirée ! Il portera sur des flashbacks du camp de vacances pour qu'on puisse voir quelques moments qui se sont passés après leur mise en couple, afin de mieux se connaître l'un l'autre.
Prenez soin de vous 🩷
VOUS LISEZ
𝙰 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎𝚢 𝚒𝚗 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝 {𝚃𝙺}
FanficIls pensaient que ce n'était qu'une amourette de vacances, mais c'était bien plus... 🌷~ 𝕋𝕒𝕖𝕜𝕠𝕠𝕜 𝕤𝕥𝕠𝕣𝕪 ~🌷 𝔻𝕖́𝕓𝕦𝕥: 25/10/2020 𝔻𝕖́𝕓𝕦𝕥 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕣𝕖́𝕖́𝕔𝕣𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖: 06/10/2024 𝔽𝕚𝕟 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕣𝕖́𝕖́𝕔𝕣𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖: -/-/- #5...