𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒂: "𝑮𝒓𝒆𝒆𝒅𝒚" 𝒓𝒆𝒎𝒊𝒙 𝒑𝒂𝒓 𝑪𝒖𝒑𝒊𝒅𝒐
✿❀✿
Un bon mois et demi s'était écoulé et je filais toujours le parfait amour avec Taehyung. Pour dire vrai, je ne savais même pas qu'il était possible d'autant aimer quelqu'un. Taehyung était devenu en à peine quelques mois, l'une des choses les importantes pour moi et je ne supporterais pas de devoi vivre sans lui.
Depuis qu'il habitait ici avec ses parents, il m'avait expliquer dans les grandes lignes sa relation quelque peu tendue avec ceux-ci, et plus particulièrement sa mère. Bien que cela fasse trois ans depuis cette soirée désastreuse, sa mère n'avait toujours pas accepté son homosexualité et l'ignorait désormais, faisant comme s'il n'existait pas ou alors elle lui lançait de nombreuses piques, à peine dissimulées.
Son père, quant à lui, a mis un peu de temps à se faire à son homosexualité mais il avait su s'y faire. En revanche, mon petit-ami ne lui avait toujours pas pardonné d'avoir laissé sa mère l'humilier de plusieurs manières possibles et de ne lui avoir rien dit même après. Leur relation est donc quelque peu tendue, bien que beaucoup moins qu'avec sa génitrice, mais au fur et à mesure du temps, Taehyung parvient lentement à pardonner son père.
✿❀✿
Nous étions vendredi et mes parents avaient invité Taehyung à dîner à la maison et à rester dormir. Ma mère avait eu un peu de rancune envers celui-ci pour m'avoir fait un peu souffrir, mais celle-ci avait très vite disparue, bien qu'elle ne se retenait pas de lui lançer de petites piques avec un sourire malicieux aux lèvres, sous le regard désespéré de mon beau-père. Et bien que gêné, mon petit-ami finissait toujours par rigoler et par m'embrasser la tempe juste après.
Il était convenu que mon petit-ami et moi, nous rejoignons devant mon école pour rentrer à pied chez moi. Bien qu'ayant le permis depuis quelques mois, Taehyung était en train d'économiser pour s'acheter sa propre voiture, ne voulant pas utiliser l'argent de ses parents. Il m'avait d'ailleurs promis de m'emmener en excursion dès qu'il aurait sa voiture, et j'avoue, j'avais extrêmement hâte.
En sortant de mon batiment, à la fin de mes cours, je passa devant un petit groupe de jeunes filles qui semblaient s'extasier sur quelqu'un. C'est en suivant leurs regards que je vis mon petit-ami au loin, avec sa chevelure fraîchement teinte en bleu. Un sourire prit place sur mes lèvres et je me sentis fier de savoir que cet homme qu'elles admiraient, était le mien et que de ce fait, elles n'avaient donc aucune chance. En arrivant devant lui, je n'hésita pas une seconde et j'enroula mes bras autour de sa nuque tandis qu'il enroula les siens autour de mes hanches.
"- Salut toi.
- Coucou Hyung, je suis content de te voir.
- Moi aussi, j'ai hâte de passer le week-end avec toi et tes parents. Avec l'approche des examens, je dors beaucoup moins. En effet, il avait des cernes qui commençaient à apparaître.
- Ne t'inquiètes pas Hyungie, je vais te chouchouter et prendre soin de toi ce week-end. Un rictus prit place sur ses lèvres et il s'approcha de mon oreille.
- Ah oui ? Et tu penses à quoi, hum ?
- À r-rien voyons !! Mes joues s'enflammèrent."
Taehyung rigola et prit ma main pour commencer à rentrer.
✿❀✿
Le dîner était bien entamé et nous étions désormais au dessert. Les éclats de rires ainsi que les sourires joyeux que j'avais autour de moi me fit prendre conscience de la chance que j'avais d'avoir une famille et un petit-ami aussi aimant.
Je me sentais vraiment heureux, entouré de toutes ces personnes chères à mon coeur.
✿❀✿
Réécriture Octobre 2024: Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Vous avez peut-être reçu une notification pour certains mais j'ai modifié deux petites choses dans les chapitres 13 et 14, qui ne concordaient pas avec la suite que j'ai écrit. Cesont les deux parties où j'évoquais les raisons du déménagement de Taehyung à Busan.
J'espère que ce chapitre vous a plu ! On arrive pas loin de la fin je pense, d'ici 3-4 petits chapitres, bien que j'avais dit qu'il en restait plus. Je ne me vois rajouter trop de choses et finir par bâcler la fin.
Prenez soin de vous 🩷
VOUS LISEZ
𝙰 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎𝚢 𝚒𝚗 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝 {𝚃𝙺}
FanfictionIls pensaient que ce n'était qu'une amourette de vacances, mais c'était bien plus... 🌷~ 𝕋𝕒𝕖𝕜𝕠𝕠𝕜 𝕤𝕥𝕠𝕣𝕪 ~🌷 𝔻𝕖́𝕓𝕦𝕥: 25/10/2020 𝔻𝕖́𝕓𝕦𝕥 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕣𝕖́𝕖́𝕔𝕣𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖: 06/10/2024 𝔽𝕚𝕟 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕣𝕖́𝕖́𝕔𝕣𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖: -/-/- #5...