⁵ 𝒇𝒊𝒓𝒔𝒕 𝒕𝒊𝒎𝒆𝒔

170 17 109
                                    

𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒂: "10 000 𝒉𝒐𝒖𝒓𝒔" 𝒄𝒐𝒗𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒂: "10 000 𝒉𝒐𝒖𝒓𝒔" 𝒄𝒐𝒗𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌


✿❀✿


C'était le premier baiser du jeune Jungkook et il l'avait échangé avec Taehyung.

C'était la première fois qu'il était amoureux et c'était de Taehyung qu'il l'était.

C'était la première fois que quelqu'un le regardait comme s'il était la 8ème merveille du monde et c'était Taehyung qui le regardait de cette manière.

C'était la première fois qu'il vivait ça et il le vivait avec Taehyung.


✿❀✿


Après ce tendre baiser échangé, les deux garçons se perdaient dans le regard de l'autre, revenant doucement à la réalité. Jungkook était chamboulé et pleins de choses se mélangeaient dans son esprit. Il était heureux, perdu, chamboulé, triste de ne plus sentir les lèvres de Taehyung sur les siennes. Il était surtout mal à l'aise face à tous ces regards curieux sur eux.

Le jeune homme accroupi devant lui, sembla remarquer l'état du plus jeune et lui attrapa doucement le menton pour trouver ses orbes perdues.

"- Ça va Kook ?

- O-Oui hum... Je me demandais juste... O-On est quoi maintenant ?

- Allons en discuter ailleurs, je sens bien que tu n'es pas à l'aise ici." Taehyung attrapa doucement la main de Jungkook et l'incita à se lever, l'éloignant doucement de la foule toujours présente autour d'eux.


✿❀✿


Les deux adolescents marchaient tranquillement, se baladant à travers les différentes allées du camp de vacances. Au dessus de leur tête, la lune dominait et la nuit était presque totalement tombée. Seul le bruit du vent faisant bouger les branches d'arbres se faisant entendre.

"- Ça va mieux ?

- Oui, merci Hyung. Taehyung souria à sa réponse, et décida de se lancer.

- Tu sais Jungkook... C'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un et surtout en si peu de temps, mais... Je sais que les sentiments que j'ai pour toi sont réels et je n'ai pas envie de te laisser partir après ça. C'est pour cela que j'aimerais que tu sois mon petit-ami, mais je comprendrais si tu trouves ça trop rapide ou que tu refuses.

- J-J'ai envie d'être ton petit-ami, mais c'est la première fois que je ressens toutes ces choses envers quelqu'un et je t'avoue que ça me fait un peu peur... Je n'ai pas envie que tu te rendes compte que finalement, c'était trop rapide et que tu veuilles mettre fin à tout ça... Taehyung s'arrêta de marcher et reprit les mains de Jungkook entre les siennes en lui adressant un doux sourire.

- Je comprends, et je ne peux pas prédire l'avenir mais j'espère de tout mon coeur que tes peurs ne deviendront pas réelles. Mais ce que je sais, c'est que nous n'avons qu'une seule vie et qu'il serait dommage de laisser nos appréhensions prendre le dessus. J'ai envie d'être avec toi et je m'assurerais de faire de toi le plus heureux. Jungkook rougit à ses paroles et resserra ses mains sur celles de son vis-à-vis.

- Alors... Sois mon petit-ami..."

Taehyung lâcha un rire attendri et rapprocha Jungkook de lui. Il entoura sa taille de ses avant-bras et lui déposa un baiser sur le front. Il chuchota ensuite à son oreille:

"- Avec plaisir mon ange."

C'était la première fois que Jungkook avouait ses sentiments à quelqu'un et c'était à Taehyung qu'il les avouaient.


✿❀✿


Le nouveau petit couple avait reprit leur balade suite leur discussion et Taehyung avait ramené Jungkook au mobil-home où celui-ci logeait. Les lumières éteintes à l'intérieur témoigneaient du fait que ses parents devaient certainement dormir. Jungkook se retourna face à Taehyung et lui sourit doucement.

"- Merci de m'avoir ramené Hyung.

- De rien mon ange. Je vais te laisser aller dormir et on se revoit demain ?

- Avec p-plaisir. À demain Hyung...

- À demain Kook."

Taehyung se rapprocha de lui et le regarda dans les yeux, semblant attendre quelque chose. Quand Jungkook comprit, il s'approcha de lui même et lui déposa un chaste baiser sur les lèvres. Il se retourna ensuite et se précipita à l'intérieur de son mobil-home. Il vit Taehyung rigoler légèrement et tourner les talons pour rentrer à son tour chez lui.

Le brunet se détacha de la fenêtre et se mit à rougir en repensant à son geste. Un sourire timide apparut sur ses lèvres et partit se coucher, avec un certain garçon aux cheveux rouge en tête.


✿❀✿


Réécriture Octobre 2024: Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien ! Je m'excuse pour les publications assez tardives ces derniers jours, je vais essayer de poster plus tôt les prochains chapitres. Il n'y aura d'ailleurs qu'un seul chapitre ce soir, contrairement à ce que j'ai dit dans le précédent chapitre, désolée ☹️ Comme toujours, n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires, ça fait toujours plaisir !

Prenez soin de vous 🩷

𝙰 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎𝚢 𝚒𝚗 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝 {𝚃𝙺}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant