³ 𝒌𝒏𝒐𝒘𝒍𝒆𝒅𝒈𝒆

191 16 79
                                    

𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒂: "𝒀𝒐𝒖'𝒓𝒆 𝒔𝒐𝒎𝒆𝒃𝒐𝒅𝒚 𝒆𝒍𝒔𝒆" 𝒅𝒆 𝒇𝒍𝒐𝒓𝒂 𝒄𝒂𝒔𝒉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒂: "𝒀𝒐𝒖'𝒓𝒆 𝒔𝒐𝒎𝒆𝒃𝒐𝒅𝒚 𝒆𝒍𝒔𝒆" 𝒅𝒆 𝒇𝒍𝒐𝒓𝒂 𝒄𝒂𝒔𝒉


✿❀✿


Un petit brun venait de rentrer dans son mobil home, le souffle court et les joues teintées d'une belle couleur rouge.

Après avoir discuté plusieurs minutes avec les trois garçons, Jungkook les avaient prévenus de son intention de rentrer donner les achats à sa mère. Tandis que Changkyun ainsi que Kihyun s'étaient contentés d'acquiescer en le saluant, Taehyung lui, n'avait rien dit. Quelque peu déçu au plus profond de lui, Jungkook s'apprêtait à partir quand une main avait retenu son poignet.

Il s'était retourné, une lueur d'interrogation dans ses prunelles couleur chocolat, et il n'eut le temps de réagir que des lèvres se posèrent tendrement sur sa joue.

Le garçon aux cheveux rouge regardait avec amusement et tendresse le petit brun devant lui. À vrai dire, lui-même ne savait pas pourquoi il avait subitement embrassé la joue de Jungkook.

"- À plus tard Jungkook.", avait ajouté Taehyung.

Le dit Jungkook salua vite fait le groupe de trois et s'en alla en trottinant, le cœur battant. Il entendit au loin derrière lui des exclamations et des sifflements. En se retournant discrètement, il avait pu apercevoir les deux meilleurs amis du rouge le charier en rigolant.



✿❀✿



Au fil des journées, Jungkook et Taehyung commençaient à traîner ensemble.
Parfois avec les amis de Taehyung, parfois seulement eux deux.

Les deux garçons apprenaient doucement à se connaître l'un et l'autre.

Ce qu'ils aimaient, ce qu'ils n'aimaient pas, leurs passions... Tout. Ils voulaient presque tout connaître de l'autre.

Jungkook apprenait doucement à s'ouvrir à Taehyung et celui-ci en était ravi.
Il aimait voir que le petit brun rigolait plus souvent et rougissait moins qu'au tout début.

Les deux adolescents avaient beau se connaître depuis quelques jours, ils étaient bien en compagnie de l'autre. Et cette impression de connaître l'autre depuis toujours persistait de plus en plus dans le coeur des deux adolescents.



✿❀✿



En cette douce journée d'été, deux garçons étaient assis au bord d'une rivière.

Leurs pieds remuaient l'eau et s'amusaient à éclabousser leur voisin.
Des éclats de rire résonnaient entre les arbres, recouvrant le doux chant des oiseaux.

Après de longues minutes de taquineries, Taehyung remarqua que le plus jeune luttait pour garder ses paupières ouvertes. Doucement, il attrapa l'arrière de la tête du plus jeune et la posa sur son épaule.

Celui-ci accepta volontiers l'action du plus vieux et il vint caler plus confortablement sa tête sur l'épaule de Taehyung. Le rouge souria tendrement et il déposa un baiser sur les cheveux du brunet. Jungkook laissa échapper un soupir de plaisir et un petit sourire apparut sur ses lèvres roses.


Il était bien comme ça.


Les minutes passèrent et la respiration de Jungkook se fit de plus en plus régulière.

Lentement, Taehyung attira le plus jeune sur ses cuisses et il s'allongea dans l'herbe, le plus petit toujours endormi sur lui. Il contempla le faciès angélique de Jungkook, retraçant avec la pulpe de son doigt les contours de son visage.


Jungkook était beau.


Taehyung ferma les yeux, et il s'endormit à son tour paisiblement, bercé par le son régulier de la respiration de Jungkook et par le bruit de l'eau coulant contre la roche.


✿❀✿


Jungkook émergea de son sommeil, il ouvrit les yeux et remarqua qu'il était allongé sur Taehyung, qui dormait encore.

Il attrapa son téléphone et écarquilla les yeux en voyant l'heure qui s'affichait.
Il secoua doucement Taehyung jusqu'à ce que celui-ci ouvre enfin les yeux.

"- Kook... Tu fais quoi ?

- On doit absolument rentrer ! Mes parents vont me tuer ! Taehyung alluma l'écran de son téléphone et écarquilla aussi les yeux.

- Ok, dépêchons-nous alors."

Les deux garçons ramassèrent en vitesse leurs affaires et ils partirent rapidement.

En arrivant devant le mobil home de Jungkook, les deux adolescents se regardèrent un petit moment dans les yeux en silence avant que Taehyung ne s'avance et dépose un baiser sur le front du plus jeune.

Le rouge tourna doucement les talons en souriant au brun avant de disparaître sur le chemin.

✿❀✿


Réécriture Octobre 2024: Rebonjour avec le 3ème chapitre de cette histoire et le 2ème chapitre posté aujourd'hui ! J'espère que celui-ci vous a plu. Les garçons commencent petit à petit à se connaître et se rapprochent de plus en plus !

Je pense garder ce rythme de deux chapitres par jour pour ceux que je dois seulement corriger et modifier. Quand j'aurais terminé de poster tous les chapitres qui étaient auparavant publiés, je passerais à un chapitre par jour. N'hésitez pas à me dire en commentaire si ce rythme vous convient ou si vous préférez autre chose, je lierais avec plaisir vos suggestions ! N'hésitez pas également à me donner votre avis sur ce début d'histoire en commentaires <3

Prenez soin de vous, love u all 🩷

𝙰 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎𝚢 𝚒𝚗 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝 {𝚃𝙺}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant