🎶 Klergy, Valerie Broussard – Start a War🎶
ANNA
Quelques heures plus tard, alors que le soleil commence à peine à percer l'horizon, je patiente devant l'adresse que Ted m'a indiquée. Selon lui, la chasseuse qui vit ici possède une expertise inestimable sur les trappeurs d'âme. Elle est l'une des rares à avoir affronté l'un de ces démons et, contre toute attente, à en être sortie vivante. Je jette un coup d'œil à mon reflet dans le rétroviseur. Une entaille peu profonde surmonte mon front, souvenir d'une rencontre malheureuse. J'approche mes doigts de ma peau, doutant de la gravité de la blessure, mais la douleur qui irradie à l'intérieur de mon crâne, elle, me rappelle la violence de cette nuit. Putain de démon !
Alors que je scrute les environs, je me redresse dans mon siège, attiré par un mouvement sur le perron de la maison. Une femme d'une quarantaine d'années s'avance, accompagnée d'une jeune fille, probablement dans la vingtaine, qui lui ressemble trait pour trait. La même chevelure blonde, éclatante sous les premiers rayons du soleil, les mêmes yeux noisette et une corpulence similaire. La mère et la fille je suppose. La femme semble transmettre des conseils avec un ton à la fois ferme et doux, tandis que la jeune fille hoche la tête, attentive. Leurs échanges me donnent un aperçu d'un monde que je ne connais pas, un monde où la force et la vulnérabilité coexistent. Je me demande ce que cette chasseuse pourrait me révéler sur les trappeurs et sur le combat que je suis sur le point d'engager.
Un bus scolaire apparaît au bout de la rue, ses couleurs vives tranchant avec la douceur pastel de l'aube. La jeune blonde se précipite vers lui, sa démarche est rapide et déterminée. Le sang de chasseuse coule dans ses veines, ça saute aux yeux ! En la voyant de plus près, je réalise qu'elle est peut-être un peu plus jeune que ce que j'avais initialement pensé. Je me demande si elle est consciente de la véritable nature du métier de sa mère, ou si, comme moi lorsque j'étais encore enfant, elle vit dans l'ignorance d'un monde dangereux qui se cache juste derrière le voile de la banalité quotidienne. Mes pensées s'éloignent un instant alors que mon regard revient vers le perron. A ma grande surprise, la chasseuse me fixe à son tour, ses yeux perçants semblant sonder mon âme. Est-elle au courant que je devais lui rendre visite ? Son expression, à la fois curieuse et déterminée, suggère qu'elle sait exactement qui je suis et pourquoi je suis là. Un frisson d'appréhension parcourt mon échine. Je prends une profonde inspiration, sentant l'air frais du matin remplir mes poumons et avec une résolution renouvelée, je pousse la portière de ma voiture et sors.
— Tu dois être Anna, s'exclame-t-elle, une main posée sur le poignet de porte. Je t'attendais.
Tout en hochant la tête pour confirmer son identification, je lui précise :
— C'est Ted qui m'envoie.
Un léger sourire se dessine sur son visage, illuminant ses traits marqués par l'expérience. Elle m'examine de haut en bas, puis, après un instant de considération, elle ouvre la porte et me signe d'entrée. Nous nous dirigeons ensuite vers un escalier en bois qui cache en dessous, une porte massive, verrouillée à double tour. Elle attrape une clé qui pend à son cou et, avec un cliquetis résonnant, déverrouille la serrure. Si je n'avais pas une confiance absolue en mon mentor, je pourrais imaginer mille scénarios inquiétants à l'idée de descendre dans ce qui semble être une cave avec une inconnue. Sous mes pas, le bois craque au fur et à mesure que je m'enfonce dans le sous-sol de cette maison. Lorsque je pose enfin le dernier pied sur le bitume, la lumière inonde la pièce et je reste figée, complètement abasourdie. Devant moi s'étend un véritable atelier de chasseur de démons comme j'en ai toujours rêvé. Les murs sont tapissés de rangées d'armes, des fusils à pompe aux crosses ornées, des pistolets chargés de munitions spéciales, et du gros sel. Un parfait arsenal de protection contre les créatures de la nuit. A côté, des étagères débordent d'objets magiques. Je reconnais des ingrédients que j'ai déjà vus dans les livres de Ted : de la poudre de fer, des cristaux d'argent, des herbes séchées, soigneusement étiquetées, prêtes à être utilisées dans des rituels d'exorcisme. Au fond de la pièce, un espace est aménagé avec un tapis de combat usé, entouré de mannequins d'entraînement. Des armes blanches, des couteaux et des épées, sont accrochés à des supports muraux. Je peux presque imaginer des heures de pratique acharnée, le son du métal s'entrechoquant, le goût de la sueur mêlée à l'adrénaline, tandis que des chasseurs s'entraînent à perfectionner leur art.
VOUS LISEZ
Fire in the soul
Paranormal*** SPIN OFF BLOOD BOUND *** Les péchés, impitoyablement châtiés, ne laissent place à aucune échappatoire. Et j'en ai payer le prix fort. À seulement quatorze ans, je suis devenu un enfant martyr. Dans cet endroit que l'on appelle l'enfer, j'ai d'a...