🎶 Zayde Wolf – Born Ready 🎶
ANNA
Mon cœur, tel un tambour enragé, résonne avec une intensité dévorante, propulsant mon corps dans une course effrénée à travers l'asphalte brûlant. Une sensation inédite d'urgence et de danger s'empare de moi, m'obligeant à presser davantage le pied sur l'accélérateur. Jamais encore je n'avais ressenti une telle fusion avec la vitesse. Dans le miroir de mon rétroviseur, mes yeux ne cessent de scruter l'horizon, à la recherche de la moindre menace qui pourrait surgir derrière moi.
Mes doigts se crispent sur le volant, tandis que l'adrénaline, tel une rivière sauvage, se déverse dans mes veines, faisant danser mes sens au rythme déchaîné de mon pouls. Des perles de sueur glacée dessinent des chemins tortueux le long de ma colonne vertébrale, contrastant violemment avec la chaleur suffocante qui règne à l'intérieur de l'habitacle.
Une fois de plus, je me laisse happer par l'angoisse en jetant un regard fiévreux dans le rétroviseur central. Mais au moment où mes prunelles retrouvent la route, une terreur indescriptible me saisit à la gorge. Mon pied s'abat brutalement sur la pédale de frein, les pneus de ma Chevrolet hurlant leur protestation sous la violence de mon geste désespéré. Un court instant, qui semble pourtant durée une éternité, je sens le contrôle de mon véhicule m'échapper, la peur me serrant la gorge dans un étau implacable. Je donne un coup de volant brusque à droite, puis à gauche, sentant la voiture glisser dangereusement sur le bitume. Le choc est inévitable, ma tête heurte le volant dans un impact assourdissant. Une vague de douleur étourdissante m'envahit, tandis que l'obscurité menace de me submerger. Un instant d'effroi où tout semble se dérouler au ralenti, jusqu'à ce que soudainement, tout s'arrête. Le tumulte se dissipe, laissant place à un silence oppressant. Je m'efforce de retrouver mon souffle, inspirant et expirant frénétiquement. Lorsque j'arrive enfin a évacué l'air de mes poumons, une vapeur blanche s'échappe d'entre mes lèvres. Tout semble figé, empreint d'une froideur soudaine. Bordel, mais qu'est ce qui se passe ?
Dans un frémissement d'angoisse, je relève lentement la tête, laissant une épaisse brume s'insinuer dans mon champ de vision. La panique m'étreint de toute sa force à mesure que je sens la présence oppressante du démon s'intensifier. Son aura ténébreuse se glisse insidieusement sous ma peau, étouffant mon esprit de son emprise implacable. Une puissance incommensurable émane de lui, enveloppant mon être tout entier dans un voile de terreur indicible.
Tel un cauchemar prenant forme, le trappeur d'âmes surgit de la brume épaisse. Ses yeux d'un miel ténébreux transpercent mon âme de leur lueur maléfique, révélant une noirceur insondable. Calme toi Anna, sans un consentement de chair, il ne peut rien te dérober. Ses cheveux bruns et luxuriants encadrent un visage anguleux et séduisant, tandis que sa silhouette imposante et musclé se détache dans la nuit sombre. Des tatouages ornent sa peau hâlée, trahissant son origine démoniaque et sauvage. Vêtu d'une chemise noire laissant entrevoir son torse sculpté et puissant, il incarne la dualité entre beauté et horreur, attirance fatale et terreur primordiale.
Sa présence dégage une sensation à la fois envoûtante et terrifiante, éveillant en moi un mélange de fascination morbide et de terreur viscérale. Chaque détail de son apparence semble dessiner une fresque macabre, ou la tentation et la damnation se mêlent dans un ballet mortel.
Il continue d'avancer dans ma direction, lentement, dangereusement. Je sens son regard perçant peser sur moi, une présence menaçante qui écrase mon souffle, m'indiquant clairement ma place. Il est le chasseur et je suis la proie... Dans un geste précipité et maladroit, mes doigts se referment sur le manche de mon poignard. Cette arme qui lui avait déjà infligé une blessure lors de notre première rencontre, il y'a trois jours. Je sors de la voiture et claque la portière derrière moi, brandissant mon poignard. Mon corps tout entier tremble d'une rage brûlante mêlée à une peur lancinante. Tout semble brouillée dans mon esprit. Dans un tourbillon d'émotions contradictoires, je me prépare à affronter le démon qui s'approche, prête à défier le destin qui nous lie inexorablement.
VOUS LISEZ
Fire in the soul
Мистика*** SPIN OFF BLOOD BOUND *** Les péchés, impitoyablement châtiés, ne laissent place à aucune échappatoire. Et j'en ai payer le prix fort. À seulement quatorze ans, je suis devenu un enfant martyr. Dans cet endroit que l'on appelle l'enfer, j'ai d'a...