🎶 Chris Grey – Ride 🎶
AYM
Kansas : mission 666
Sexe, drogue, argent.
Voilà les murmures obscurs qui m'enveloppent lorsque je franchis le seuil de ce bar miteux, où l'odeur de l'alcool, de la cigarette et des excès emplit l'air. J'ai été surpris d'apprendre que ma nouvelle cible aime fréquenter ce genre d'endroit.
Habituellement, les âmes que je récolte pour l'enfer sont d'une pureté immaculée. Et, ici, pourtant, je n'en vois aucune. Je suis d'autant plus intrigué par cette nouvelle mission.
Dès que la porte se referme derrière moi, tous les regards convergent vers ma personne. Une situation devenu familière. Les démons possèdent ce charme étrange qui attire invariablement les humains, nous rendant irrésistibles à leurs yeux. Comme si nous en avions réellement besoin. D'un simple claquement de doigt, je peux soumettre quiconque a ma volonté.
Dans l'atmosphère suffocante de ce lieu, où les passions se mêlent aux tentations, je m'immerge dans ce tourbillon de sentiments. Les hommes envient ce qu'ils ne comprennent pas, tandis que les femmes ressentent une attirance magnétique pour ce qui les intrigue. Je deviens le réceptacle de leurs péchés, une entité à la fois fascinante et redoutable. Comme une fragrance enivrante qui emplit mes narines, j'inspire à pleins poumons. Ils ne s'en rendent pas compte, mais ce sont leurs propres péchés qui me nourrissent.
En parcourant les lieux à la recherche de ma cible, je dépasse une table de quatre hommes, complètement saouls. D'un geste assuré, je m'empare d'un verre de whisky des mains de l'un d'eux et le vide d'une traite. Je baisse la tête et défie du regard le soûlard qui, désemparé, détourne finalement les yeux, muet et impuissant face à ma présence. Bon petit humain.
Lorsque je relève la tête, mon regard se pose sur celle que je cherche. Une jeune femme de vingt-deux ans à peine se tient appuyée au bar, perchée sur des hauts talons qui mettent en valeur ses longues jambes. Elle porte une combinaison noire qui épouse parfaitement ses formes des plus attrayantes. Une fermeture éclair est largement ouverte en haut, offrant une vue suggestive sur ce qui se cache sous ses vêtements. Une poitrine généreuse qu'elle exhibe avec assurance devant l'homme assis sur le tabouret en face d'elle. Ce travail promet d'être très intéressant. Je m'approche de la sublime petite brune aux lèvres charnues, laissant mon charisme diabolique se répandre jusqu'à elle. Une fois de plus, je sais d'ores et déjà que lui voler son âme ne sera qu'une formalité, une danse envoûtante dont je maitrise chaque mouvement.
Je me plante devant eux, l'homme se retourne aussitôt vers moi, son sourire s'évanouit lorsque je lui lance froidement :
— Dégage !
Sans grande surprise il obtempère, manquant de se casser la gueule par la même occasion. Je pouffe. Sans déconner c'est ça un homme ?
Je prends place, et lorsque mes iris, croisent ceux teintés d'ambres de la jeune femme, j'ai l'impression de percevoir furtivement une émotion : la colère ? Hum, désolé petite chose de t'avoir privé de ton plan cul ce soir. Mais ne t'en fait pas, j'ai le remplaçant idéal : moi. Elle croise délicatement ses bras sous sa poitrine, avec cet air boudeur qui la rend légèrement mignonne. Mon regard s'attarde sur elle, captivé par sa beauté naturelle. Ses traits délicats soulignent une peau hâlée, mettant en valeur ses longs cheveux noirs raides dévalant gracieusement le long de son dos jusqu'à la chute de ses reins. Elle est d'une beauté époustouflante, l'une des plus belles créatures humaines que mes yeux aient eu le privilège de contempler.
VOUS LISEZ
Fire in the soul
Paranormal*** SPIN OFF BLOOD BOUND *** Les péchés, impitoyablement châtiés, ne laissent place à aucune échappatoire. Et j'en ai payer le prix fort. À seulement quatorze ans, je suis devenu un enfant martyr. Dans cet endroit que l'on appelle l'enfer, j'ai d'a...