Chapitre 4.4

0 0 0
                                    

Émilienne ne répondit pas, incapable de prononcer un mot à ce moment-là. Elle songeait à quel goût les lèvres d'Idi pouvaient bien avoir et si sa peau était aussi douce qu'elle l'imagine. Idi sourit, comme si elle lisait ses pensées, et embrassa délicatement Émilienne. Ce long baiser, intense et sensuel, est ce qui libéra la jeune femme. Des chaines invisibles se brisèrent. Elle pouvait sentir la façade de son existence se craquer en mille morceaux. Ces lèvres douces étaient une bouffée d'air frais et elle comprenait qu'elle avait été en apnée toute sa vie. Émilienne rendit le baiser d'Idi avec d'abord de l'hésitation, et ensuite avec tout le désir refoulé par son héritage catholique. Rapidement, Émilienne prit de l'assurance. Ses mains se baladèrent sur le corps d'Idi, puis ses lèvres dans ce cou parfumé. Elle fit sortir ces seins qu'elle ne pouvait arrêter de fixer et sentit l'extase monter en elle sous les gémissements grandissants d'Idi. Elle se saisit des seins parfaits d'Idi et les caressa, encouragée par la respiration de plus en plus rapide de la voyante. Elle n'avait jamais senti cela pour qui que ce soit. Elle la désirait tellement. Idi avait raison, elle savait exactement ce qu'elle devait faire maintenant et sa vie allait radicalement changer.

« Tu ne le regretteras pas Émilienne », lui dit Idi entre deux souffles, comme si elle lisait ses pensées.

Convaincu, Émilienne se mit à rire. Elle n'avait pas ri comme ça depuis des années. Elle ne s'était jamais sentie aussi libre. Idi joint sa joie et prit son visage entre ses mains pour l'embrasser de nouveau avec fougue. Idi se saisit de la main d'Émilienne qui remontait le long de sa cuisse pour la placer entre ses jambes. La jeune femme hésita. Il n'y aurait plus de retours pour elle si elle allait plus loin. Idi s'arrêta pour laisser la jeune femme prendre sa décision. Cette décision difficile dont elle parlait, elle y était déjà. 

Émilienne savait qu'elle n'oublierait jamais ce baiser après être sortie de cette tente, mais elle pourrait toujours retourner à sa vie normale. En revanche, si elle allait plus loin, si elle faisait l'amour à cette femme, plutôt cette déesse, elle pensa en parcourant de nouveau ce corps sublime que la fine robe rouge ne parvenait plus à cacher, elle savait qu'elle ne serrait jamais plus la même. S'impatientant, Idi continua de guider doucement la main de la jeune femme entre ses cuisses. L'invitant à caresser sa peau soyeuse. Émilienne avait l'impression que son corps entier était en feu. 

Sa main continua son ascension jusqu'à arriver au point culminant. Elle avait pris sa décision. Elle ne ferait pas demi-tour. Idi la guida patiemment jusqu'à ce qu'elle se mette à trembler. Elle jeta un regard brulant à Émilienne qui ne parvenait plus à respirer. Idi ouvrit complètement sa robe pour exposer son corps complètement nue à Émilienne qui se jeta dessus avec une faim de loup. Elle embrassa et lécha chaque centimètre carré de cette peau soyeuse, faisant grandir les gémissements d'Idi. Encourageante, Idi poussa lentement la tête de la jeune femme vers le bas. Hésitante d'abord, elle finit rapidement pas obéir et enfouie son visage entre les jambes d'Idi. Cette dernière n'eut pas longtemps à la guider, Émilienne était une naturelle. La tête penchée en arrière, son voile tombant sur ses épaules dénudés, ses seins se balançant aux rythmes de son corps, Idi poussa un cri d'extase, une jambe relevée sur l'épaule d'Émilienne. Cette dernière était à bout de souffle, chamboulée, mais reconnaissante.

« Assieds-toi », lui ordonna Idi, les jambes toujours écartées et le souffle court.

Émilienne obéit immédiatement. Elle releva la chaise tombée à la renverse et s'assoit, admirant le corps magnifique d'Idi qui avançait vers elle. Elle ne pouvait croire ce qui lui arrivait. Idi laissa glisser sa robe au sol. Elle était maintenant complètement nue. Avec une lenteur insoutenable, elle s'assoit à califourchon sur Émilienne. Elle posa une des mains d'Émilienne sur son sein et l'autre sur ses fesses. Elle embrassa Émilienne avec ardeur, décidée à lui changer la vie. La tête de cette dernière lui tournait. Elle n'avait jamais vécu quoi que ce soit d'aussi passionné et excitant. Idi lui dévorait le cou de baisers qui allaient certainement laisser des marques, et de ses mains, elle caressa le corps de la jeune femme avant de remonter sa robe jusqu'à la taille. Émilienne se laissa faire, en extase. Son cœur semblait être sur le point d'exploser. Elle laissa Idi la déshabiller et la caresser là où elle n'avait jamais été caressée auparavant, même pas par son mari. Ce qu'elle ressentait était inimaginable. Rapidement, les doigts experts d'Idi la firent crier de surprise. La bouche grande ouverte, elle regarda Idi, choquée. Elle venait d'avoir son premier orgasme. Idi s'arrêta, essoufflée et victorieuse. Elle savait qu'elle venait de changer la vie de la jeune femme.

Le Cirque RossoliniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant