Pourquoi lorsqu'on attend quelque chose avec hâte, le temps semble passer plus lentement? C'est l'impression que j'eu tout l'été! Je voyais le temps passé tellement longtemps avant qu'on arrive enfin à la fin du mois d'août. Mais ce jour que j'attendais vient enfin d'arriver! Ce matin je m'étais levé de bon humeur, déjà prêt à aller chercher ma petite chérie chez elle, mais à peine avais-je mis le pied dans la cuisine que je sentis quelqu'un m'attraper par l'oreille.
- aie aie aie
- Trois Buses! Seulement trois buses!? Vous vous moquez de moi tout les deux! J'y crois pas! dis ma mèreOh non, tout l'été, cette lettre avait tout l'été pour arriver, pourquoi l'école décider de l'envoyer seulement maintenant, pourquoi aujourd'hui? J'étais clairement en train de pleurer à l'intérieur.
- Il me semble que nous avions dit cinq buses minimum! Et toi qui me sors que tu es allé à le bibliothèque!
- Maman tu me fais mal! dis-je à cette dernière
- Où est ton frère? Lui aussi va être puni! dit-elle
- Puni!?
- Oh que oui, dit-elle
- Tu devrais peut être les priver du match de quidditch, dit Perçy qui venait d'entrer dans la cuisineCe crétin...Il était de repos cette semaine après son stage avant de commencer son travail au ministère la semaine prochaine. Il allait aussi bientôt déménager mais en attendant, il adorait me pourrir la vie.
- C'est une idée, dit ma mère en me lachant
Je pouvais accepter d'être puni, mais pas le match de quidditch...Perçy savait que j'avais attendu ce jour pour aller voir le match avec Lia avec impatience.
- Maman, je peux faire ce que tu veux mais s'il te plait pas le match...
- Tu devrais même bruler son billet, conseilla Perçy
- Perçy laisse moi gérer ça, dit-elle à mon frère
- Ouais Perçy mêle toi de tes affaires, tu n'es plus préfet en chef que je sache
- Fred, n'aggrave pas ton cas
- Maman, tu sais que j'attendais le match, je ferai ce que tu veuxJ'étais même prêt à me mettre à genou.
- Je ne suis pas non plus une mère monstrueuse, dit-elle, je sais que ce match est important pour vous surtout quand on sait que nous avons des invités, cependant, tu n'iras pas avec ton père chercher Nathalia comme prévu et tu vas aller me chasser les lutins qui sont dans l'arbre du jardin
Bon, je dois avouer que je n'avais pas vraiment non plus envie de chasser les lutins de l'arbre, ils étaient vraiment horrible, mais c'était toujours mieux que rien.
- Bon, où est le baton?
- Dans le garage de ton père, dit-elle, maintenant, il me reste un fils à disputéJe partis dans la garage pour aller chercher ce dont j'avais besoin pour chasser les lutins. Cela allait me prendre pas mal de temps alors autant s'y mettre maintenant. Une fois tout avec moi, je sortis du garage où je tomba sur Perçy avec son petit air satisfait.
- Je trouve que maman a été beaucoup trop gentil avec toi, me dit-il
- La ferme, tu as pas un déménagement à préparer toi?
- Tout mes cartons sont prêt, j'attend juste la chouette qui me dira que mon logement de fonction est disponible, dit-il
- Ouais bah j'espère qu'elle arrivera vite afin de ne plus te voir
- Je peux dire la même chose de toi, mais bon, aujourd'hui je crois que cela va être assez drôle de te voir te prendre une raclée par des lutins
- La ferme Perçy
- Ce n'est pas moi qui ai eu trois buses à mon examen, mais bon, si tu avais passé plus de temps à étudié qu'à faire je ne sais quoi avec une fille
- Au moins moi j'ai une copine, lui dis-jeJe n'avais pas envie de perdre plus mon temps que cela avec ce dernier et me rendis vers l'arbre. C'était parti pour me battre avec des maudits lutins pendant je ne sais combien de temps. Je pouvais les voir jouer dans les branches. Normalement, avec un petit coup de baguette magique, j'aurai pu m'en débarrasser à la vitesse de l'éclair mais je n'avais que seize ans, mais bon, dès le 1 avril je sais que je pourrais utiliser la magie comme bon me semble, en attendant, on va y aller au baton. Je les tapais mais ils étaient malin. J'avais bien réussi à en capturer un...puis ce dernier a réussi à retourner dans l'arbre. De temps en temps, Perçy venait dans le jardin pour se moquer de moi avant que ma mère ne lui demande de me laisser en paix. J'en pouvais plus de cette punition mais je n'avais pas le choix.
Je ne voyais pas les heures passer tellement j'étais concentré sur cet arbre et ces maudites créatures!
VOUS LISEZ
Notre Magie 2.0
FanfictionLa rentrée des classes peut toujours être stressante, surtout quand notre école n'est pas ordinaire. Cependant nous ferons toujours des rencontres qui seront marquante dans notre vie mais au premier coup d'oeil on ne se rend pas toujours compte de l...