Chapitre 1

59 2 6
                                    

     Le soleil donnait directement dans notre chambre, le début d'un nouveau jour, un nouveau matin mais surtout d'une nouvelle année de cours....ET JE NE VEUX PAS ALLER EN COURS! J'étais si bien dans mon lit, au chaud sous la couette et puis je voulais encore profiter des vacances afin de créer de nouvelles choses avec mon frère, faire tourner en bourrique notre mère, notre père et nos frères. Bref, je n'avais pas envie de retrouver mes chers professeurs, du moins pas tout de suite. 

- Les garçons le petit déjeuner est prêt! hurla la voix de notre mère

     Je savais que dès que j'entendais cette phrase, je ne devais pas rester au lit au risque de provoquer la colère de notre mère. Je m'étira en baillant de tout mon corps avant de me gratter la nuque. Ouais, c'était officiel, une nouvelle année m'attendait. Mais je n'avais pas à me plaindre. Pendant que certains allait juste apprendre des matières ennuyeuse, de mon côté, j'allais apprendre la magie dans l'une des écoles les plus prestigieuses: Poudlard, l'école de sorcellerie. Je partais pour ma troisième année en compagnie de mon frère jumeau. Notre grand frère Percy partait lui pour sa cinquième année, une année importante pour monsieur car il devait passer des examens important mais comme d'habitude on allait le faire tourner en bourrique, comme à notre habitude. C'était également la première année de notre jeune frère Ron, ce dernier était assez stressé mais on savait qu'on allait l'avoir dans la même maison que nous: Gryffondor. Tout les Weasley avaient fini dans cette maison donc il ne devait pas avoir peur, j'étais même sur que l'an prochain, notre petite soeur irait également dans cette maison. Mais bon, déjà, on devait penser à cette nouvelle année. 

- Alors tu es prêt Freddy? demanda mon frère en baillant 
- Toujours Georgie, répondit-je avant de sortir de mon lit 

     De toute manière, je n'avais pas le choix. Prêt ou non, ma mère allait nous envoyer à l'école avec un coup de balais au derrière. 
     Une fois le petite déjeuner prit, on se rendit en gare afin de prendre le passage 9 3/4 pour prendre le train de l'école: Le Poudlard express. Perçy prit le passage en premier comme à son habitude. C'est dingue, on dirai presque qu'il est fou amoureux de cette école, monsieur le préfèt en chef. 

- Bon à ton tour Fred, me dit ma mère 

     Et si je m'amusais à la faire tourner en bourrique avant de partir? 

- Moi c'est George, lui dis-je
- Et Fred c'est moi! lança George qui avait comprit mon petit manège, et vous prétendez être notre mère? 
- Oh excuse moi George

     Je m'avança avec mon chariot avant de regarder de nouveau ma mère. 

- Je rigolais, Fred c'est moi

     Puis je pris le passage à toute vitesse pour me retrouver devant le Poudlard express. Je ne l'avais pas vu depuis le mois de juillet. Même si je ralais ce matin, j'étais assez content de le prendre et de retrouver tout mes amis. 

- Bon, je vais apporter nos bagages, tu vas nous chercher une cabine? me demanda George
- Ca marche, on sait jamais peut être que Lee nous en a gardé une 
- Qui sait 

     Je monta dans le train et commença à chercher une cabine tranquille afin de pouvoir voyager avec mon jumeau et notre meilleur ami Lee Jordan. Je marchais dans les couloirs du train quand un groupe de deuxième année arriva en courant bousculant de nombreuses personnes, dont une jeune fille qui allait tombée la tête la première sur le sol. Instinctivement, je rattrapa cette dernière. Son regard croisa le miens, je n'avais encore jamais vu cette fille de ma vie. Je l'aida à se relever tranquillement quand je vis le groupe de deuxième année exploser de rire avant de repartir en courant. 

- Vous pouvez pas faire gaffe! hurlais-je, bande d'abrutis! 

     Mais ils en avaient strictement rien à faire. 

- Les deuxièmes années, un an de plus et ils se croient tout permis, dis-je en les regardant partir, tu vas bien?
- Oui, je vais bien, je te remercie de m'avoir rattrapée, j'ai bien cru finir la tête la première sur le sol, dit-elle
- Je t'en pris, ta tête ne me dit rien, tu es dans quelle maison? demandais-je curieux 
- En fait c'est ma première année donc je ne pourrais te le dire que ce soir, je m'appelle Nathalia Flint, me dit-elle en me tendant sa main
- Et moi Fred Weasley, troisième année, répondis-je, et bien j'espère qu'on se reverra miss Flint

     Je lâcha la main de cette dernière avant de partir à la recherche d'une cabine comme convenue. Au bout d'un moment, je remarqua George avec Lee dans une cabine où j'entra pour les rejoindre. 

- Finalement on peut pas compter sur toi, me lança mon frère pour me taquiner
- Désolé mais j'étais en train de jouer au super héro pour une demoiselle en détresse, répondis-je en prenant place
- On la connait? me demanda Lee
- C'est une nouvelle de première année, elle a faillit tomber à la renverse à cause des deuxièmes année
- Ils sont vraiment pénible ceux là, ils ont oubliés que l'an dernier ils tremblaient de stress à l'idée de commencer l'année, lança Lee
- Que veux-tu, dit George, bon une partie de carte ça vous dit? 
- Aller! dit Lee, d'ailleurs j'ai croisé Ron tout à l'heure, devinez avec qui votre frère traine 
- Une araignée? demanda George, j'en ai mis une dans son sac 
- Non, Harry Potter
- Tu déconne?! demanda George, le vrai? 
- Tu en connais des faux? demandais-je à mon frère
- On ne sait jamais, il peut y avoir des imposteurs
- Non, là c'est bien Harry Potter, après si on compte bien, ce dernier à l'âge d'entrer à Poudlard, continua Lee, vous pensez qu'il pourrait finir dans notre maison?
- Toute les maisons vont se battre pour lui, dis-je, on n'a plus qu'à voir ce que va dire le choipeau ce soir 
- Et tu penses qu'il va mettre ton amoureuse dans notre maison? me demanda mon frère pour m'embêter 
- Arrête, c'est pas ma copine, va rouler des pelles baveuses à Angélina avant de te moquer 
- Rigole mais en attendant moi j'ai une copine, dit George toujours en m'embêtant 
- Tu vas me dire que populaire comme tu es avec ta réputation de fouteur de trouble, tu n'as pas une copine? me demanda Lee
- Fred est un grand romantique dans le fond, il attend la bonne, dit George
- Je vois pas où est le mal, pour moi on peut rire autant de fois qu'on veut mais on ne peut aimer qu'une seule fois, et je te rappel que sur deux ans tu as mis je sais pas combien de temps à inviter Angélina à sortir avec toi
- Mais j'ai réussi, et ça c'est un exploit! dit-il fièrement 
- Aller, passe moi les cartes, dis-je pour changer de sujet 

     Oui j'étais le blagueur de l'école avec mon frère, un vrai fauteur de trouble mais en ce qui concernait ma vie sentimentale, je trouvais ça normal d'attendre la sorcière de ma vie, je suis certain que le destin la placera à un moment donné sur ma route tôt ou tard. 

Notre Magie 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant