J'arrivais pas à y croire, j'étais bel et bien vivant. Je me leva doucement et chercha à prendre mon équilibre. Je sentis une grande douleur dans ma cheville. Cela devait être du suite à ce qui m'avait mit dans cet état...J'avança doucement face à un miroir et me regarda. J'étais couvert de blessures, de sang, mes vêtements étaient abimés mais j'étais bel et bien vivant. Je n'arrivais pas à comprendre comment....Je m'avança doucement en boitant vers la fenêtre et vu qu'il faisait jour et que plus personne n'était en train de se battre, la bataille était finie...mais qui avait gagné?
- Oh par la barbe de merlin! hurla quelqu'un
Je me retourna et vu Madame Pomfresh, on aurait dit que cette dernière avait vu un fantôme.
- Misère, Monsieur Weasley, c'est bien vous?
- C'est bien moi, oui
- Tout le monde vous crois mort! dit-elleJ'étais donc bien dans une sorte de coma...
- Je le pensais aussi, j'ai du mal à réaliser se qu'il se passe...Madame Pomfresh, la bataille!
- La guerre est fini, Monsieur Potter à tué lord Voldemort!Il était mort...Harry avait réussit! Tout était fini! J'y crois pas, on avait vraiment gagner! Je posa ma main contre mon coeur tellement j'étais soulager, c'est là que je sentis quelque chose dans la poche de ma veste. C'est là que je me souvins de la lumière et de la douleur que j'avais eu pendant que j'étais dans ce coma. Je chercha au fond de ma poche et vu le collier Lia...mais comment? Je me souvins alors, avant de la laisser partir avec Ginny. Nous nous étions percuté...le collier avait du tomber dans ma poche et c'est pour ça que je n'étais pas mort. C'est son collier qui m'avait permit d'être en vie. Mais si elle ne l'avait pas...Mon dieu.
- Madame Pomfesh, où sont les autres?
- Dans la grande salle, mais il y a eu des éboulements, il faut passer par le cour pour y aller
- MerciJe me mis à courir en direction de la grande salle comme je pouvais à cause de la douleur que j'avais dans la cheville. Je ne devais pas tarder, je devais être sur que cette dernière allait bien, qu'elle était en vie, qu'ils étaient tous en vie! Je manqua de tomber de nombreuses fois mais je n'en avais rien à faire, je devais aller à la grande salle.
Je fini par arriver dans la cour qui était entre la porte où j'étais et celle qui mener à la grande salle. Je continua d'avancer et cru voir une personne à la porte en face de moi. Je continua d'avancer doucement avant de reconnaitre doucement cette personne. C'était Lia, elle était en vie! Merci! Elle n'avait rien!- Lia! criais-je
Mais cette dernière n'eu pas l'air de m'entendre...Je ne devais pas arrêter de crier!
- Lia! hurlais-je une nouvelle fois
Cette fois elle s'arrêta.
- Lia!
Doucement, elle se retourna pendant que je m'arrêtais pour reprendre mon souffle. Lorsqu'elle posa son regard sur moi, je pus voir sa réaction et la comprendre. Tout comme Madame Pomfresh, elle eu l'air de voir un fantôme portant ses mains devant sa bouche. Je pouvais voir un flot de larme couler le long de ses joues. Je voulus avancer doucement mais ma cheville me fit vraiment mal.
- Lia, dis-je une nouvelle fois en souriant tout en pleurant de joie en la voyant là devant moi
Cette dernière couru dans ma direction avant de finir dans mes bras tremblante et en larme. Qu'est ce que c'était bon de la sentir là dans mes bras, de la serrer.
- C'est toi? C'est vraiment toi? demanda-t-elle en touchant mon visage pour être sur que je n'étais pas un fantôme
- Laisse moi te le prouverSans rien ajouter d'autre, je passa ma main derrière sa tête et l'embrassa avec fougue. C'était, je pense bien, le meilleur baiser de ma vie. Car ce dernier voulait dire que nous étions bien ensemble, qu'aucun de nous n'était mort. Je ne pouvais m'empêcher de la couvrir de baiser.
- Mon dieu Fred, dit-elle en reprenant mon visage entre ses mains, je pensais...on pensait tous que tu étais mort!
- On dirai que c'est toi qui m'a protéger au finalEn disant cela, je sortis son collier de ma poche.
- Mon collier, dit-elle en touchant son cou, je pensais l'avoir perdu
- Avant de se laisser, quand tu as été poussé dans mes bras, je pense que c'est à ce moment là qu'il est tombé dans ma poche, il était un peu cassé à cause du choc ce qui explique pourquoi je ne me suis pas réveiller tout de suite, dis-je, quand j'ai ouvert les yeux, j'étais dans l'infirmerie, Lia j'ai eu si peur pour toi, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose, que je ne te verrai plus jamais, j'ai courus ici comme un dingue avant de...Mais cette dernière plaque ses lèvres contre les miennes. C'est bien la meilleure façon de me faire taire.
- On est ensemble maintenant, dit-elle en détachant ses lèves,c 'est tout ce qui compte et s'il te plait fait moi une promesse
- Laquelle?
- Reste loin des explosions
- Je te promet de rester loin....de Seamus
- Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour imbécile, dit-elle en rigolant tout en pleurant de joieEffectivement, je ne l'avais pas perdu.
- Fred, ta famille! réalisa Lia, il faut aller les voir!
- Tu peux m'aider? J'ai le pied qui traine, dis-je en parlant de ma cheville
- Bien sur, accroche toiLia m'aida à avancer vers la grande salle. Tout le monde était en train de parler et ne nous avait pas vu.
- George! hurla Lia
George se tourna vers elle, comme tout les autres. Lorsqu'ils nous virent, ils eurent la même réaction que Lia. George fut le premier à foncer vers moi avant de me prendre dans ses bras.
- Putain Freddy! Tu es vivant! dit-il tout en me serrant dans ses bras
- Mon fils! hurla ma mère avant de me serrer à son tour
- Doucement, là je vais finir par mourir étouffé, dis-jePerçy avança vers moi et me regarda avant de me serrer contre lui.
- Fred, j'ai cru que je t'avais perdu
- Je suis là frangin, je suis increvable, dis-je
- Merci, merci tellementIls vinrent chacun me prendre dans leur bras avant de m'aider à m'asseoir et de me donner quelque chose à boire. Même là j'avais l'impression que ça faisait des lustres que je n'avais pas bu une gorgée d'eau. Lia se mit à côté de moi et je passa mon bras autour de ses épaules.
- Oh moins tu nous laisse pas une veuve, me lança George
- Une quoi? demanda ma mère
- Tu lui a dit? demandais-je à cette dernière
- Je lui ai dit, me dit-elle
- C'est quoi cette histoire? demanda mon père
- Ginny tu as toujours voulu avoir une soeur? demandais-je à cette dernière
- Euh oui
- Une belle soeur ça te convient? Car j'ai épousée LiaTous nous regardèrent une fois surprit par se que je venais de dire.
- Je suis Nathalia Weasley maintenant, dit-elle souriante
- Quoi mais quand? demanda Ron
- Le soir après la bataille lors du mariage de Bill, dit-elle, il a su me trainer devant l'hotel
- Mon dieu mais ce gosse va manquer de me tuer avec ce qu'il fait, dit ma mère en prenant place sur un banc
- Donc vous êtes vraiment? demanda Perçy
- Marier? Oui, dis-je, Lia est ma femmeJe serra fort cette dernière avant d'embrasser sa joue. C'était parti pour un nouveau torant de larme. Cette fin de guerre marqua les émotions et le départ d'un nouvel avenir pour tous.
VOUS LISEZ
Notre Magie 2.0
FanfictionLa rentrée des classes peut toujours être stressante, surtout quand notre école n'est pas ordinaire. Cependant nous ferons toujours des rencontres qui seront marquante dans notre vie mais au premier coup d'oeil on ne se rend pas toujours compte de l...