Chapitre 60

14 2 0
                                    

     Les événements de la bataille était aujourd'hui derrière nous. La vie avait reprit son cour depuis. Certes, nous ne pourrons pas oublier cette bataille, les morts, les sacrifices qu'il y a eu. Si je n'avais pas eu le collier de Lia sur moi ce soir là, je ne serai plus là aujourd'hui. Mais il fallait continuer à vivre et c'est ce que nous allions faire, pour tout les partis, comme Remus et Tonks laissant leur fils derrière eux, Teddy. Harry qui était son parrain était toujours présent pour le petit qui vivait chez sa grand mère maternelle. 
     De notre côté, nous nous étions marié Lia et moi peu de temps après la bataille, comme nous l'avions prévu. Ce n'était plus le petit mariage secret que nous avions fait, mais vraiment la cérémonie que nous voulions avec nos amis et nos familles et nous savions bien sur que d'autres mariages allaient venir comme celui d'Angélina et George, Perçy et Audrey qui était une femme charmante, Harry et Ginny et le plus étonnant, Hermione et Ron. 
     Je ne pourrais jamais oublié le jour où elle est arrivée à l'hotel dans sa magnifique robe blanche au bras de mon père. Même si nous avions déjà été marier, je crois bien que je pouvais vraiment considérer ce moment comme le plus beau jour de ma vie. J'avais l'impression de rêver ce jour là, mais tout était bien vrai. Etre là, avec nos amis, notre famille, ensemble, c'était vraiment le début d'un nouvel avenir et c'est ce que nous avons surtout fêter ce jour là, la mémoire des défunts, nos retrouvailles, la paix, que ce soit celle après la guerre mais aussi familliale. Je dois l'avouer, mais retrouver Perçy auprès de nous, souriant, joyeux, me faisait plaisir. Ce dernier avait retrouver un boulot au ministère mais un truc plus simple et moins prise de tête qui lui laissera du temps pour sa famille. 
     Mais je crois que la chose qui me marquera le plus de cette fête, fut l'annonce de Lia. Nous étions en train de danser tout les deux, parlant de nos souvenirs, des moments que nous allions vivre ensemble. 

- Jamais je ne regretterai le jour où je t'ai rattraper dans ce train, lui dis-je
- Et peut être que dans onze ans, ce sera au tour de notre enfant se faire rattraper ou inversement 

      Cette nouvelle, ce qu'elle venait de me dire à cet instant précis.

- Tu veux dire que...
- On dirai qu'on a bien fêter la fin de la guerre toi et moi
- Je vais être
- Papa, oui Fred

     J'allais être père....j'y crois pas...dire que si je n'avais pas eu la chance de survivre ce jour là, je n'aurais jamais eu la chance d'entre ce mot: papa. Je ne pouvais me retenir de pleurer tout en la serrant dans mes bras fou de joie à l'idée de devenir père. A ce moment, je ne pus m'empêcher de crier ma joie et de le dire à tout le monde. 

- C'est McGonagall qui va être ravie, dit George pour rire, un nouveau Weasley
- Deuxième à se marier mais premier à être père, félicitation frangin, me dit Bill

     Oui, avec cette nouvelle, l'avenir ne pouvait qu'être meilleur. 
     Les mois passèrent doucement. Chacun reprit sa vie doucement. Ginny parti pour sa dernière année et Hermione décida de la suivre. Quand à Harry et Ron, ils trouvèrent un travail au ministère de la magie. George vivait avec Angélina au dessus de notre magasin au chemin de traverse pendant que je vivais à Pré-au-lard avec Lia. J'avais repris l'ancienne boutique Zonko et l'avait transformer en boutique Weasley. Lia avait décider de travailler avec moi après sa grossesse et je dois avouer que je n'étais pas contre cela. Oui, la vie était vraiment paisible depuis la fin de la guerre. 
     Lorsque Ginny et Hermione étaient en permission pour Pré-au-lard, elles venaient toujours rendre visite à Lia qui profitait bien de sa grossesse. Nous ne savions pas encore ce que nous allions avoir, on voulait garder la surprise pour la naissance. Mais une chose était sur, George allait être le parrain et Hermione la marraine. Il n'y avait aucun doute sur cela. 

- Et comment tu vas? demanda Ginny 
- Je me sens fatiguée dès fois mais sinon tout va bien, répondit Lia 
- J'espère que tu t'occupe bien de notre futur maman, me lança Hermione 
- Mais bien sur, dis-je, tu crois quoi? 
- Dire que dans peu de temps la nouvelle génération de Weasley verra le jour, dit Ginny 
- Les pronostiques pour la couleur de cheveux, dis-je
- Roux, répondirent les filles en coeur 
- Aucun doute sur ça, dit Lia, et puis j'aime bien cette couleur de cheveux 
- Le choipeau n'est pas prêt d'arrêter de voir des têtes rousses alors, dit Ginny 

     Les mois continuèrent de passer, Noel passa, puis le nouvel an. Puis le mois de février arriva. Je me souviens de ce jour. J'étais partis pour ouvrir la boutique lorsque Lia me stoppa. 

- N'ouvre pas aujourd'hui! dit-elle
- Pourquoi ça? 
- Je crois que quelqu'un préfère qu'on soit fermer
- C'est aujourd'hui?
- Oui

     C'était aujourd'hui! J'attrapa la valise de Lia et me dépécha de l'emmener à l'hopital. Je ne devais pas transplaner avec cette dernière mais heureusement le réseau de cheminette n'était pas interdit. Une fois à l'hopital, elle fut prise en charge par les médecins pendant que j'avertissais les membres de ma famille. Doucement, chacun d'eux arriva, George, Ron, Hermione et Ginny qui avaient eu une permission, Harry, Perçy, Bill et même Charlie de Roumanie suivit de mes parents et la mère de Lia avec son beau père. 

- Ca va aller mon grand, me dit ma mère en me voyant inquiet 
- Je suis nerveux et excité en même temps 
- Ca va aller, me dit Harry, s'occuper d'un bébé c'est plus facile que prévu, regarde Teddy je m'occupe de lui dès fois et tout se passe bien
- Et puis on sera là pour vous mon grand, ajouta Louise 

     C'est alors qu'une infirmière arriva dans la salle d'attente et nous demanda de la suivre. On la suivit jusque dans une chambre où Lia était allongée dans un lit l'air épuisée en tenant notre enfant dans ses bras. 

- Lia, tu vas bien? demandais-je en entrant
- Fatiguée mais je vais bien, nous allons bien, Fred j'aimerai te présenter ta fille
- Ma fille...

     Je m'approcha doucement de ma femme et regarda ce petit être qui était dans ses bras. Elle était si petite, si fragile. Je ne pus m'empêcher de pleurer et de sourire en la voyant, elle était si belle, ma fille, ma petite fille...

- Prend là, me dit Lia 

     Je la prit doucement dans mes bras. Cela me faisait bizarre mais j'étais tellement heureux. J'aimais déjà ce petit bout de tout mon coeur.

- Comment s'appelle cette petite princesse? demanda ma mère 
- On a décidée de l'appeler Blaire, dit Lia, comme grand mère 
- Oh ma chérie, dit Louise émue 

     Chacun vint doucement voir notre petite princesse. Elle était la plus belle chose que j'avais en ce monde avec sa mère et je savais qu'en la regardant, que c'était elle l'avenir. 

-FIN-

     Vraiment la fin? Après tout, nous n'avons pas dit que c'était la place de l'avenir? 

Notre Magie 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant