Après une longue lutte contre tante Murielle pour partir de chez elle, on se retrouva enfin à Pré-au-lard. Cela me faisait bizarre de remettre les pieds ici dans un tel contexte. La dernière fois que j'étais venu ici, c'était pour épouser Lia dans la maison du maire et depuis, le village semblait sinistre.
On marcha discrètement vers la tête de sanglier où on tomba alors sur Remus, Tonks, Kingsley mais surtout...Perçy. Je n'avais pas revu ce dernier depuis qu'il était venu avec Fudge dans le bureau de Dumbledore...Mais qu'est ce que ce crétin fait ici?- Il fait quoi ici? demandais-je en fixant mon frère
- Il est avec moi, me répondit Kingsley
- Pour tout vous dire, je veux me battre avec vous, dit Perçy
- Vraiment? demanda George qui n'était pas convaincu tout comme moi
- Je peux vous comprendre, j'ai été aveuglé par les mensonges du ministère, dit-il, je m'en veux, aujourd'hui je veux être avec vous et vous aider, je veux me battre avec ma familleJe regardais ce dernier...je ne sais pas si je pouvais lui faire confiance après tout ce qu'il avait fait...Quand à maman et papa, ils prirent Perçy dans leur bras, malgré tout, je pouvais les comprendre, cela rester leur fils. Mais de mon côté, je ne savais pas.
- Tu devrais faire la paix avec ton frère, me dit alors Lia
Je regarda cette dernière et alla un peu sur le côté surprit par ce qu'elle venait de me dire.
- Tu es sérieux?
- Fred, Perçy vient d'avouer ses tord, c'est déjà un miracle, tu ne peux pas dire le contraire, me dit-elle, ce soir il y aura sans doute une longue bataille, je pense que c'est le meilleur moment pour faire la paix avec ton frère, on ne sait pas de quoi demain sera faitJe regarda cette dernière qui me regardait avec insistance...Elle avait raison...Je dois avouer que je m'en voudrais de ne pas faire la paix avec mon frère...
- Ok, dis-je
Je me tourna vers Perçy et lui tandis ma main afin de serrer la sienne, pour le moment c'était un début. Juste après cela, Remus ouvrit le passage secret afin d'enter dans l'école. Il fallait être prudent, on ne savait pas ce qu'il pouvait y avoir à la fin du passage. On sorti nos baguettes au cas où et une fois arrivé au bout, on sorti discrètement. Les couloirs étaient vides, tant mieux.
- Ne perdons pas de temps, dit Remus, allons dans la salle des trophées, c'est de là d'où venait le signal
On suivit ce dernier dans la salle des trophées et une fois là bas, on se rendit compte que la pièce était devenu comme un camp. Mais ce n'est pas cela qu'on trouva en principal: Ron et Hermione. Dès qu'on les vu, on ne pu s'empêcher de les prendre dans nos bras.
- Où sont les autres? demanda Tonks
- Dans la grande salle, dit Ron, Harry est avec eux, Rogue voulait voir tout les élèves
- On doit y aller alors, dit Kingsley, chaque seconde compte à partir de maintenantIl avait raison. Les retrouvailles auront lieu plus tard, maintenant, il fallait agir. On se rendit tous ensemble vers la grande salle. Tout était si différent depuis la dernière fois, le château était si lugubre, pas de tableau, pas de fantôme, de chaleur, rien du tout.
Une fois arrivé devant les portes de la grande salle. On entra dans la pièce nous présentant tout comme Harry qui était actuellement face à Rogue.- Dites leur Rogue, comment vous l'avez tué, cet homme qui vous faisait confiance! dit Harry fou de rage
Mais en guise de réponse, Rogue sorti sa baguette et la pointa vers Harry. On se mit également en position de défense prêt à défendre notre ami mais à la place, se fut McGonagall qui mit Harry derrière elle et attaqua Rogue avant de faire fuir ce dernier. Elle ralluma les lumières dans la grande salle sous les applaudissements de tout le monde. C'était du grand McGonagall. Mais on eu pas le temps de féliciter notre professeur de métamorphose que des hurlements se firent entendre dans la grande salle de chaque côté avant d'entendre à notre tour une voix dans nos têtes....celle du seigneur des ténèbres. Ce dernier nous demander de lui livrer Harry et en échange ce dernier ne ferai rien à l'école. Mais il était hors de question de lui livrer notre ami. Nous étions prêt à nous battre contre ce dernier! Cependant, il fallait se douter que les sepentard veuillent livrer Harry, manque de chance pour eux, dès que Rusard arriva dans la salle en disant que les élèves n'étaient pas dans les dortoirs, McGonagall lui demanda de mettre les élèves de serpentard dans les cachots pour notre pour grande joie. Mais comme l'avait dit Kingsley avant, il n'y avait pas une seule seconde à perdre, surtout avec ce que nous venions d'entendre, nous devions protéger l'école et nous préparer à nous battre. Tout le monde commença à courir dans tout les sens pour se préparer.
- Fred! me dit Lia en me stoppant un instant, je vais partir avec Ginny, Seamus et Neville
- Très bien, soit prudente surtout et protège Ginny
- Je te le prometSoudain, un élève passa dans son dos et la bouscula. Lia tomba asse fortement dans mes bras.
- Et bien, du début à la fin je serai tombée dans tes bras, me dit-elle
- Du début à la fin, dis-jeJe la regarda et l'embrassa aussi fort que je pouvais. Je ne voulais pas la lacher mais il fallait se préparer à la bataille.
- Je t'aime Lia
- Je t'aime FredOn sa lâcha et je vu cette dernière courir pour aller rejoindre ma soeur.
- Fred, vient on va aller avec les autres vers le toit, me dit George
- Très bien je te suisJe suivis mon frère vers les toits avec les membres de l'ordre. J'étais prêt à me battre mais j'étais nerveux malgré tout, j'avais peur, ce qui est normal en soit. On se posta avec George et on regarda la barrière magique se créer autour de l'école.
- Tout va bien Georgie? demandais-je à ce dernier
- Ouais ça va et toi?
- OuaisOn était les pires menteurs au monde. On voulait juste se rassurer l'un l'autre mais au moins j'étais avec mon frère et j'allais me battre ce soir pour tout les gens qui compte pour moi.
VOUS LISEZ
Notre Magie 2.0
FanfictionLa rentrée des classes peut toujours être stressante, surtout quand notre école n'est pas ordinaire. Cependant nous ferons toujours des rencontres qui seront marquante dans notre vie mais au premier coup d'oeil on ne se rend pas toujours compte de l...