Dès le lendemain, j'étais plein d'énergie, prêt à me rendre en gare pour partir à Londres. Les garçons étaient encore en train de dormir comme ils étaient rentrés tard du bal. George avait un peu trainer dans la cour du château avec Angélina et était revenu peu de temps avant mon réveil. Je pris mon sac et me rendit dans le salon de la salle commune afin d'y attendre Lia. Cette dernière arriva cinq minutes après moi mais elle avait l'air épuisée.
- Wow, vous avez fait une seconde fête dans votre chambre? demandais-je en le voyant bailler
- En quelque sorte, répondit-elle, on a passer une nuit blanche pour remonter le moral d'Hermione
- Il s'est passé quoi?
- Ron est un abruti, c'est tout ce que je dirai
- Je prend note, ça va aller pour aller à la gare? Faut que je te porte?
- Non, ça va aller, je dormirai un peu dans le train, dit-elle
- Ca marche, mais je vais prendre ton sac, aller vient, on y vaJe pris le sac de cette dernière et on se rendit vers la gare de Pré-au-lard. Lia m'avait demandé de lui parler tout le long de la route pour pas qu'elle ne s'endorme sur le chemin, ce que je fis. Il n'y avait pas beaucoup d'élèves qui rentraient chez eux, cela allait être facile de trouver une place tranquille dans le train. On composta nos billets et on entra afin de nous installer tranquillement dans un compartiment. Je déposa les sacs et je vus Lia se poser sur la banquette tout en luttant contre le sommeil.
- Je suis certain que tu vas t'endormir en un claquement de doigt
- Je ne fait pas de parie car je sais que tu as raison, dit-elleEt effectivement, dix minutes après le départ du train, elle s'endormit directement. Elle était chou, la tête appuyer sur sa main se reposant paisiblement. Elle avait besoin de se reposer, j'allais faire autre chose pour ne pas la déranger. Je pris donc mon sac et sorti un livre de technique de quidditch, j'aimais bien lire ce genre de livres de temps en temps. Je pris également une bouteille d'eau et m'installa confortablement sur la banquette. J'étais à fond dans ma lecture durant tout le trajet, je ne voyais pas le temps passé, jusqu'à ce que j'entende un bruit. Je me retourna vers Lia et la scène que je vis était à mourir de rire. Son visage avait glisser et elle avait la joue complètement écrasée sur la vitre du train. C'était dur de se retenir de rire mais je ne voulais pas la réveiller. Cette dernière râla dans son sommeil avant de bouger et de s'allonger complètement sur la banquette.
Les heures passèrent, nous étions bientôt à Londres. Lia avait dormi pendant tout le trajet, je n'ose imaginer à quel point elle devait être épuisée. Mais elle fini par se réveiller en baillant et s'étirant doucement.- Bonjour la belle au bois dormant, dis-je en fermant mon livre
- Je dois encore être en train de rêver, dit-elle, Fred Weasley lit un livre
- C'est ça moque toi, dis-je, ce n'est pas moi qui ronfle et bave dans mon sommeil
- Tu rigole j'espère? demanda-t-elle en panique s'imaginant m'avoir offert ce spectacle
- Bien sur que je rigole, par contre tu avais ta tête applatit contre la fenêtre et ça c'était drôle
- Rigole mais tu aurais pu être dans le même état après une nuit blanche
- Je gère mieux les nuits blanche, souvient toi le soir où j'ai fais la potion pour le tournois
- Tu as fini en grand père à l'infirmerie, dit-elle
- Tu marque un point, lui dis-jeJe rangea mon livre et on parla encore un peu pendant l'heure de trajet qu'il restait avant d'enfin arriver à Londres. La gare était paisible, ce n'était pas comme lors de la rentrée ou le retour pour rentrer chez nous l'été. On prit le passage magique et tout comme le quai 9 3/4, le côté moldu était également vide.
- Je vais demander un taxi, dit-elle
- Ca marcheUne fois dans le taxi, cette dernière donna l'adresse et on se retrouva dix minutes plus tard devant sa maison.
VOUS LISEZ
Notre Magie 2.0
FanfictionLa rentrée des classes peut toujours être stressante, surtout quand notre école n'est pas ordinaire. Cependant nous ferons toujours des rencontres qui seront marquante dans notre vie mais au premier coup d'oeil on ne se rend pas toujours compte de l...