Chapitre 15

13 2 1
                                    

     Suite à l'agression de la grosse dame, tout les gryffondor se retrouvèrent dans la grande salle pour la nuit le temps que notre tour ne soit fouiller au cas où ce dernier se serait caché là bas. Les professeurs nous avaient donnés des sac de couchages et tout le monde s'étaient mit avec leurs amis, ce qu'on fit également bien sur de notre côté. 

- Vous pensez que c'est vrai cette histoire? demanda Ginny, au sujet de Sirius Black
- Aucune idée, répondit Hermion, la grosse dame s'est peut être trompée mais cette marque sur sa toile...

     Tout le monde voulait croire que Black n'était pas dans l'école mais c'est vrai que tout cela était vraiment étrange...

- Psss les gars, dit Lia pour attirer notre attention, vu avez vu quelque chose sur la carte? 

     J'avais mis au courant Lia pour la carte du maraudeur quand elle me demanda mon petit secret pour la trouver aussi facilement. 

- Quand on la utiliser dernièrement, on a rien vu, répondit George
- Et là avec Rusard ça va être assez compliqué de l'utiliser, ajoutais-je 

     On avait voler la carte dans son bureau, si ce dernier la voyait, il nous la prendrait d'office sans la moindre hésitation. 

- Vous l'avez là? demanda-t-elle
- Bien sur! répondit George, mais pourquoi? 
- Je vais aller vérifier pour vous, dit-elle
- Si Rusard la voie on est mal, tu le sais, lui dit-il
- Il ne la verra pas justement, a votre avis quel est le seul endroit où il ne peut pas venir? 

     Les toilettes des filles, c'est une génie! On lui passa le parchemin qu'elle cacha sous son sweat avant d'aller vers Rusard pour demander sans doute l'autorisation d'aller au toilette, ce qu'elle eu quand Madame Bibine arriva. Maintenant nous n'avions qu'à attendre. 

- Elle est vraiment intelligente, dit George
- Oh que oui, tu penses qu'on a une mauvaise influence sur elle? 
- Je sais pas trop, je dirai qu'on a une mauvaise influence sur elle mais qu'en même temps elle a une bonne influence sur nous, dit-il 
- D'ailleurs George, tu ne lui a pas parler de ce que Cédric m'a dit l'autre jour? 
- Non, je lui ai juste dit que tu avais besoin de sa compagnie mais je n'ai rien dit pour Cédric, pourquoi, tu ne lui a rien dit? 
- Je n'ai pas vraiment envie qu'elle le sache, j'ai peur qu'elle pense que je doute de nous
- Ca ca veut dire autre chose
- Quoi donc? 
- Que tu ne lui a toujours pas dit que tu l'aime, je me trompe? 

     Il avait raison, je n'avais toujours pas su lui dire que je l'aime...J'avais envie de lui dire mais j'attendais le bon moment, ce n'était pas rien après tout...
     Lia revint plusieurs minutes après avec la carte qu'elle nous rendit. 

- Alors? demanda George
- Rien du tout, pas la moindre trace de ce dernier, répondit-elle

     Si la carte ne donnait pas son nom on pouvait voir cela comme rassurant, cela voulait dire qu'il n'était pas dans le château, un point positif..non? 
     Les professeurs ne tardèrent pas à revenir et demander à ce que tout le monde dorme comme il se faisait assez tard maintenant. Je n'arrivais pas à dormir, le sol était vraiment dur mais surtout car j'avais l'esprit perturbé par je ne sais combien de pensés. Je me tourna alors vers la seule personne que j'avais envie de voir pour remarquer que cette dernière n'arrivait pas à dormir non plus de son côté. Je pris donc sa main qui était en dehors de son sac de couchage ce qui attira son attention vers moi. Elle se tourna pour me faire face. On peut dire que c'était un point positif de cette soirée, j'allais pouvoir l'avoir près de moi toute la nuit. 
     Le lendemain, j'étais totalement épuisé. Dormir sur le sol n'aidait vraiment pas dans le sommeil. Je m'étira du mieux que je pouvais avant de me relever. 

- Bonjour la marmotte, me dit Lia
- Salut, tu es debout depuis longtemps? 
- Une demi heure, tu as faim? 

     Cette dernière me donne une tasse de chocolat chaud et une tartine. 

- Merci, répondis-je en prenant la tasse, les autres ne sont pas là? 
- Hermione et Ginny sont partie prendre une douche, quand aux gars, ils dorment encore
- Tu n'es pas aller avec les filles? 
- J'irai après, dit-elle, alors cette nuit dans la grande salle? 
- J'ai le dos en compote, on dirai que je viens de prendre un sacré coup de vieux
- Au moins cela nous fait tous quelque chose en commun, c'est une horreur ce sol
- On est d'accord
- Fred, je voulais te dire, Hermione sait pour la carte
- Comment ça? 
- Elle m'a vu partir avec hier, elle m'a promit de ne pas en parler 
- T'inquiète, je sais qu'Hermione est quelqu'un de confiance 

     On parla encore un peu avant que les autres ne commence à se réveiller à leur tour. 
     Suite à l'affaire de la grosse dame, tout le monde était prudent...il y avait je ne sais combien de rumeurs au sujet de Sirius Black. Mais on devait penser à autre chose, ne pas vivre dans la peur. C'est pour ça qu'avec George, on décida d'aider un peu Harry en lui donnant la carte du maraudeur afin que ce dernier puisse se rendre à Pré-au-lard avec les autres. Dans tout les cas, nous, nous étions punis...interdiction d'aller à Pré-au-lard pendant deux week end...tout ça car on à créer une petite explosion dans notre chambre pour tester un nouveau produit de notre création. Enfin bon, on passait le temps comme on pouvait en faisant des bonhommes de neiges ressemblant à notre frère pour le faire exploser ensuite, une petite façon de se défouler on va dire. 

- Alors on fait mumuse dans la neige? lança une voix qui m'énervait déjà
- Qu'est ce que ça peut te faire Digory? demandais-je à ce dernier
- Disons que certains disent que la gamine du couple c'est Nathalia mais finalement cela prouve que c'est toi
- Cédric vraiment lâche le, tu es saoulant, lui dit George
- Je ne fais rien de mal, je constate tout simplement, dit-il
- Et tu constate quoi? demandais-je froidement
- Que tu es là, puni et que ta petite amie est à Pré-au-lard, sans son garde de corps, peut être que je pourrais lui montrer certains coin de Pré-au-lard, pour lui montrer ce qu'est un vrai mec, elle est plutôt mature pour une fille de treize ans, je serai curieux de voir jusqu'à où elle l'est 

     Je vais me le faire! Je fonça sur Digory pour lui en mettre une mais George me stoppa. 

- Fred, il n'en vaut pas la peine, me dit-il, n'ai pas d'ennui à cause d'un connard pareil
- C'est ça, soit un gentil garçon et écoute les grands, dit Digory avant de partir en rigolant
- J'en ai vraiment ma claque de lui! 
- Je sais, mais le frapper ne va rien t'apporter de bon, me dit mon frère, aller, vient, on va se mettre au chaud, les autres ne vont pas tarder à rentrer après tout

     Je n'avais peut être pas pu frapper ce connard, mais là, j'espère qu'il finira sur la route de Sirius Black...

Notre Magie 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant