[Song: I don't care- Ed Sheeran & Justin Bieber.
Vous trouverez le lien de la chanson (Spotify) en commentaire. Bonne lecture!!]
❀❀❀**Noah**
J'entends des bruits semblables à des coups. Quelqu'un frappe à la porte. Qui ça peut bien être? Ma mère qui est venu me réveiller ? Mais pourquoi voudrait-elle me réveiller alors que j'ai un réveil ? À moins que celui-ci n'ait pas sonner ?
— …Noah?
J'entends la voix de ma mère interpeller mon prenom, mais elle semble venir de très loin.
— …Noah, t'es réveillé ?
Une minute..ce n'est pas la voix de ma mère!
Je me réveille en sursaut, les coups à la porte continuent. Il m'a fallu une trentaine de seconde pour comprendre et permettre à mon cerveau de marcher correctement.
— C'est vrai, je suis chez les Costes, chuchoté-je.
Je me lève de mon confortable lit— temporaire— et ouvre la porte. Ambre s'y tient derrière comme je m'y attendais.
— Bon matin. Bien dormi? Demande-t-elle en souriant.
Son sourire aurait été mignon si son visage ne s'y opposait pas, parce que là, ça ressemble plutôt à un grimace qu'à un sourire.
— Mouais et j'aurais encore pu dormir si tu n'étais pas venu me réveiller.
— Désolé, je t'ai réveiller pour te dire que le petit-dej' est prêt.
— Ok. Je vais prendre une douche et j'arrive.
— Très bien.
Je prends des nouveaux vêtements dans mon sac à dos, et vas sous l'eau chaude. Après que j'ai terminé, je pars rejoindre Ambre à la cuisine. Une douce odeur vient chatouiller mes narines et me met l'eau à la bouche.
— Ah te voilà enfin! J'ai préparé des omelettes, j'espère que tu vas aimer, c'est la seule chose que je sache cuisiner, fait-elle en rigolant.
J'écarquille les yeux. Rare sont les filles de nos jours qui savent très bien cuisiner, et Ambre n'est pas dans ce catégorie on dirait. Enfin, goûtons d'abord la recette pour voir. Je prends place à côté de Ambre et tout de suite, un long frisson parcourt mon corps. Merde ! Pas encore! Respire Noah, respire…
Je prends une bouchée de mes oeufs et c'est pas mal, elle a dû faire beaucoup d'effort pour apprendre à cuisiner un seul plat!
— Alors…? Me demande Ambre avec impatience quand je l'ai englouti.
— Pas mal, avoué-je.
— Pas mal? C'est tout?
— Tu veux que je dis quoi de plus?
— Je sais pas, je m'attendais à plus de compliments, mais j'ai oublié que t'es Noah. Un mec incapable d'avoir de l'empathie pour les autres et de leurs données des compliments.
— Oh, arrête t'exagères, ‹‹pas mal›› c'est déjà un compliment, dis-je en roulant mes yeux.
— Oui oui je sais, râle-t-elle.
Et elle avala à son tours son repas.
— En fait, reprend Ambre, j'ai un affreux mal de tête et je suis carrément fatiguée, alors je me disait qu'on pourrait annuler notre pique-nique d'aujourd'hui !?
VOUS LISEZ
Papillon de Vie
Teen FictionDeux adolescents dans un lycée, pas prêts à sympathiser. Noah, un jeune garçon introverti et attaché aux mondes fictifs, Ambre, jeune fille extravertie et qui aime vivre pleinement. Deux êtres diamétralement opposés, et pourtant se retrouvent à s'ai...