TW : agressions, viol, violence, mort.
Attention : Il y a des scènes pouvant heurter la sensibilité des certaines personnes. Je vous conseille fortement de la passer. Je mettrais des indications pour que vous sachiez jusqu'où passer.
Nate
Je cours avec Cole qui me suis de près depuis cinq bonnes minutes quand nous arrivons devant un premier cadavre. Je sens un léger soulagement quand je ne reconnais pas l'un des deux imbéciles qui ont décidé de s'attaquer à plus fort qu'eux, que nous.
Je continue ma route et arrive très vite devant l'imposante bâtisse d'où proviennent les coups de feu. Devant celle-ci, j'aperçois Hunter et Charlie courant vers la porte d'entrée. Hunter tire et vise juste. Il abat deux hommes avant de se mettre à couvert. Nous les rejoignons très vite en abattant quelques hommes sur le passage. J'évite une balle de peu et me planque derrière une colonne de l'entrée du manoir.
J'attrape Charlie par le bras et la serre fort en lui hurlant dessus.
- Qu'est-ce que vous foutez-là bandes d'inconscients !?
- On est venu la chercher vu que tu ne voulais pas lever le petit doigt.
- Putain Charlie ! Ils sont beaucoup plus nombreux que nous ! On va y laisser notre peau, et c'est pour ça que je te disais de ne pas y aller !
- Tant pis maintenant qu'on est là sortons-la de cet enfer et rentrons tous à la maison.
- Tu te crois dans un dessin animé, répond Cole, le regard froid.
Charlie baisse instinctivement les yeux et ne répond pas tout de suite. Cole est toujours beaucoup plus virulent quand il s'agit de Charlie. C'est d'ailleurs assez exceptionnel venant de lui, lui qui ne réagit presque jamais à ce qu'on dit et n'exprime jamais ses sentiments.
Les coups de feu continuent de pleuvoir si bien que nous devons ne mettre à couvert à l'intérieur du bâtiment.
- Je ne resterais pas sans rien faire, lâche Charlie si faiblement que je doute qu'elle ait vraiment parlé.
Elle court ensuite dans le manoir et monte de grands escaliers. Je la poursuis et m'enfonce dans le manoir. Nous courons dans tous les sens. J'aperçois un autre escalier mais passe devant sans m'arrêter. Je veux rattraper Charlie avant qu'elle ne soit blessée ou pire.
Nous courons dans tous les sens, tirant sur des individus et nous cachant par moment. Je rattrape Charlie. Ses yeux révèlent une détermination sans faille. Je la regarde pendant de longues secondes. Je soupire.
On a plus vraiment le choix... Maintenant qu'on est repéré, autant aller au bout. Après tout, la fille nous serait vraiment utile. Autant la récupérer maintenant qu'on est là. Si elle est encore vivante bien sûr, ce dont je doute un peu.
Je reçoit un message. Paco est là avec une bonne quarantaine d'homme. On est peut être pas tant dans la merde que ça. Les coups de feu se multiplient à l'extérieur mais je ne les entends que de loin.
Un cri strident résonne à l'étage supérieur. Il me foudroie sur place. Je me tourne vers l'escalier que j'ai aperçu plus tôt et me dirige vers lui. Je sais qui a crié... Je l'ai déjà entendu ce cri mais il me paraissait moins douloureux quand c'est moi qui le provoquais. Là, j'ai juste l'impression d'avoir du plomb dans l'estomac.
- Nate !
- Charlie reste en bas. Pour une fois écoute-moi et laisse-moi gérer.
Elle hésite mais finit par hocher la tête. Je monte les marches quatre par quatre et un autre cri résonne. Je me précipite vers la source du bruit. J'aperçois une chambre fermée au bout du couloir. J'arrive rapidement devant et la défonce. La scène qui se joue devant mes yeux me dégoute et je me remercie intérieurement d'avoir obligé Charlie à rester en bas.
VOUS LISEZ
L'INFANTE
DragosteArrabella vivait calmement quand elle fait brutalement la connaissance de Nate, fils de la mafia. Cette rencontre n'est en rien un hasard. Prêt à tout pour se venger de ceux qui ont détruits sa famille, il compte bien sacrifier tous les personnes né...