Charlie
-Qu'est-ce ... commençais-je en en descendant les escaliers à la suite de Nate.
C'est à n'y rien comprendre, qu'est-ce qu'il lui prend ?
-Reste là et attend-moi, m'ordonne-t-il en pointant son doigt vers le sol devant le cave.
Il entre dans la cave et je l'entends parler à quelqu'un.
Il y a quelqu'un dans la cave ? Mais qui est-ce ?
Je rentre dans la cave en suivant Nate et m'arrête nette devant la scène qui se passe sous mes yeux. Il y a une fille... dans la cave ...
Il y a une fille dans la cave et Nate la regarde ...
-Mon Dieu, qu'est-ce qui se passe ici ? Qui est cette femme ? dis-je en regardant la fille assise au sol.
Nate ne se retourne pas mais ses épaules se tendent.
-Je t'avais dit de m'attendre dehors, ce ne sont pas tes affaires. Sors. tout de suite.
Il ne se retourne toujours pas mais je sais à sa voix qu'il est tendu.
-Nate, qu'est-ce qui se passe ? Depuis quand est-elle là ?
- Maintenant que tu sais ce qui se passe ici, tu peux sortir non ?
Je me retrouve dans une situation dérangeante. La cave sombre et humide, l'odeur désagréable flottant dans l'air. Et là, devant moi, une autre femme, blessée, suppliant pour de l'aide.
Je n'arrivais pas à détourner mon regard d'elle. Elle ne me regardait pas. Elle fixait le sol, trempant de tout son être. Elle semble affaiblie, terrifiée, épuisée par toute la douleur qu'elle a endurée.
Que s'est-il passé pendant mon absence ?
- Nate...
- DEHORS, hurla-t-il.
-Pourquoi est-elle dans cet état ? Nate c'est toi qui ...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Nate se retourne et fonce vers moi.
-Quand je te donne un ordre tu obéis sans discuter.
-Nate ... elle est blessée, il faut la soigner. Tu ne pourras rien faire d'elle dans cet état, elle va mourir avant que tu n'aie obtenu quoi que ce soit.
-De toutes façons, elle va mourir, rétorque-t-il froidement. Son sort ne te concerne pas. Tu ferais mieux de te taire et de ne pas te mêler de ce qui ne te regarde pas.
-Laisse-moi lui parler ... j'y arriverais peut-être mieux. Laisse-moi m'occuper d'elle. Si je peux obtenir des réponses de sa part, cela pourrait aider à arrêter tout cela.
Je tente le tout pour le tout. Je ne peux pas le laisser continuer. Cette jeune femme ... elle est très mal en point.
Nate ne me répond pas ... il hésite ... et finit par quitter la pièce. Il me laisse le champ libre donc. Je ne perds pas une minute et m'approche la prisonnière. Elle ne bouge pas. Je sors mon téléphone et appelle le doc. Je lui demande de venir au landmark le plus rapidement possible.
- Hey ! criais-je en me tournant vers la sortie.
Un des hommes postés devant la porte se tourne vers moi, il s'avance. Je reconnais Carter, un des hommes de main de Nate.
- Approche. Porte-la et suis-moi.
L'homme s'exécute et s'approche pour attraper la jeune femme qui recule. Elle ne compte pas se laisser faire et je la comprends. Elle hyperventile, elle panique. Je le regarde et elle finit par s'évanouir. Elle tombe et sa tête cogne sur le sol. L'homme à mes côtés s'avance et l'attrape par le bras.
VOUS LISEZ
L'INFANTE
RomanceArrabella vivait calmement quand elle fait brutalement la connaissance de Nate, fils de la mafia. Cette rencontre n'est en rien un hasard. Prêt à tout pour se venger de ceux qui ont détruits sa famille, il compte bien sacrifier tous les personnes né...