꧁❦𖤍𖤐𖤍❦꧂
L'Infernal se sentait de plus en plus mal après l'évènement de tout à l'heure. Non pas que le cas de ce démon de la radio le touche mais que Charlie se préoccupait autant de cet énergumène qui était arrivé dans sa vie il y a à peine un an tandis que qu'elle et son père essayent difficilement de reconstruire leur lien familial... Quant aux traces noirâtres sur le sol, elles s'étaient estompées au fur et à mesure qu'il avait longé le couloir jusqu'à disparaître totalement quelques mètres avant sa cajute.
Lucifer poussa un soupir face à la porte de sa chambre. Même si ça le mettait hors de lui que cette idée effleure son esprit, il devait bien admettre qu'il s'inquiétait de l'état de santé du damné. Enfin, ça l'embêterait que sa petite marionnette et son souffre-douleur perde la vie avec un simple petit coup. Sans se gêner, il ouvrit la porte et fixa la pièce. Il tomba nez-à-nez avec le cannibale, visiblement pas si blessé que ça puisqu'il était avachi sur son matelas en pleine lecture visiblement.
C'est une blague ?
Avait-il vraiment simulé sa soi-disante blessure ? Hurler dans le seul but de les quitter ? Comme toute réponse, il se vit attribuer un radieux sourire aux yeux remplies de malice et de cachotteries. Si Alastor n'avait pas un rôle important dans l'Hazbin Hotel, Lucifer l'aurait tué depuis bien longtemps, voire même à l'instant où il avait posé les yeux sur lui et affiché cette expression hautaine qu'il gardait continuellement dans le seul but de rabaisser les autres. Néanmoins et gardant le plus de contrôle sur ses émotions, le Roi des Enfers se laissa glisser contre le chambranle, croisa les bras et fixa son camarade chambre tout en le jugeant.
« — Et bien, on quitte la fête comme bon nous semble ? Tu n'as pas honte ? En plus d'effrayé Charlie, tu es sans gène.
« — Plutôt ironique venant de vous, votre Altesse~.
« — Et je peux savoir en quoi ? » oscille Lucifer, confus.
Alastor referma son livre bruyamment et se leva de son lit pour se diriger vers Lucifer. Son pas était léger, sa démarche assurée et sa manière qu'il avait de fixer le péché de l'Orgueil rendait les choses plus...intense et irréelle. Tout semblait se ternir et disparaître autour d'eux, seuls restaient nos deux compagnons qui ne se quittaient plus du regard. Lorsque l'Overlord arriva devant le Roi, à seulement quelques centimètres, il parut imposant contrairement au seigneur, qui décida de reculer, sans grand changement puisqu'il avait refermé la porte juste après été rentré. Le démon était proche de lui, trop proche. Il pouvait sentir la chaleur émaner de l'autre homme tandis qu'il se retenait d'agir inconsciemment. Son cerveau essayait d'analyser la situation mais trop d'informations étaient contradictoires, surtout que l'air était chargé d'une tension électrisante qui paralysait le corps de l'ange déchu. C'est alors qu'Alastor prit le menton de Lucifer dans ses longs doigts aiguisés et caressa tendrement la lèvre inférieure de ce dernier.
Que...
Aux yeux d'Alastor, il dominait la situation : le Roi des Enfers était engloutit dans son ombre, se qui paraissait le rendre encore plus petit qu'il ne l'ait tandis que son visage rosissait sous l'incompréhension et cette caresse des plus incongrues. Il n'était pas si déplaisant finalement d'avoir un contact avec cette créature, surtout si il était celui qui tirait les rênes...
Mais alors que Lucifer pensait que ce supplice était fini, le visage de son ennemi glissa vers son oreille et vint souffler :
« — Ce qui est ironique c'est que vous êtes venus me chercher et que je pouvais sentir le remord vous ronger à des kilomètres, qu'elle tendre attention de votre part~. »
Lucifer vira au rouge ; lui se soucier de son état ? Et puis quoi encore, c'était le denier à s'y intéresser. Il poussa violemment le démon, assez fort pour le faire reculer jusqu'à l'autre extrémité de la chambre. Difficile de rester de marbre face à cette provocation et malgré ses joues rouges, la gêne présent sur son visage, il ne se découragea pas d'argumenter : « — Tu as avalé trop d'eau au point de dire des conneries pareilles ?! T'as intérêt à ramener ton cul d'ici là sinon je te jure que je te bute et crois-moi, la seule personne prête à se soucier de ta mort sera éventuellement ma fille ! »
Lucifer s'enferma dans la salle de bain apparentée à leur chambre et se lava rapidement tout en ruminant. Alastor tenait tant que ça à le tester ? Était-il assez fou pour se mesurer à lui ? La question ne se pose même pas. Et une chose est sûre, il allait lui faire voir de toutes les couleurs.
꧁❦𖤍𖤐𖤍❦꧂
Charlie s'était excusé auprès de la compagnie qui avaient tolérer le problème causé. Ils s'en sortaient avec juste un avertissement. La jeune femme les avait remercié de bon cœur pour leur bonne foi et promis qu'il n'y aurait plus désagrément. Du côté de l'autre petit groupe, ils s'étaient occupés de remettre tout dans l'ordre. Tandis que les deux turbulents, et bien, justement, les voilà de retour parmi deux, trois heures après. Après la petite interaction entre les deux hommes, ils avaient chacun fait leur vie sans se calculer une seconde. Lucifer avait revêtu un joli costume blanc immaculé à la broche à nœud cobalt et aux sublimes bottes de la même couleur, tandis qu'Alastor avait misé sur un ensemble dans les tons sang et cerise avec un gilet double poitrine noir mettant en valeur sa silhouette et pour accompagner, son fidèle nœud papillon. Lorsque Charlie les aperçu, elle cru lâcher une larme, ils semblaient avoir le même costume (à bien quelque près d'ailleurs) mais chacun dégageait un charme que l'autre n'avait pas. Ils avaient dû ce réconcilier ; la princesse sauta sur l'occasion pour les embrasser fort mêlent.
« — Vous êtes superbes ! Je remercie follement Angel de m'avoir averti que ce soir, il y avait un grand dîner avec tous les invités !
« — Je t'en prie ma belle, tu es ravissante. » assure l'araignée tout en arborant fièrement une somptueuse robe sirène en satin.
Tout le monde était fin prêt, mème Niffty qui avait disparue pendant de nombreuses heures, était avec eux et bien revêtue. La petite équipe brillait sous leurs beaux habits, qui ne manquait d'ailleurs d'attirer les regards des autres vacanciers ; tous les œillades et mèches basses étaient portés sur eux, tels des dieux admirés par le reste de la population, ce qui ne manquait pas de flatter le puissant égo de Lucifer ; malgré le fait que cette prétention qui le brûlait en ce moment-mème était le fruit de sa punition et de sa rétrogradation pour avoir conduit le monde aux actes malsains et à la damnation.
Une fois avoir trouvés leur table, ils s'y installèrent convenablement et échangèrent des banalités entre eux. Charlie animait de vive voix leur échange, suivit de près part l'acteur porno et son amie. Il fallait dire que Husker se concentrait vivement sur les allées et venues des serveurs, en attente d'une liqueur qui pourrait échauffer ses papilles tandis que Niffty se retenait de foncer sur tout ce qu'elle jugeait de sale et qui mériterait un coup de balais, car Vaggie gardait un œil sur elle. Pour Lucifer et Alastor, il fallait dire, ce genre de festivités ne les intéressaient que peu, l'un s'attardait sur l'orchestre au fond de l'immense place tandis que l'autre cherchait un moyen de... moins s'ennuyer. Reste à savoir ce qu'il pourrait faire endurer au Démon de la Radio.
꧁❦𖤍𖤐𖤍❦꧂
Bonjour et Bonsoir !
L'histoire avance doucement mais sûrement. Si elle met du temps à sortir, c'est parce que j'essaye de rester sur l'idée de base de mon univers et de ne pas m'égarer... ce qui est assez compliqué.
Merci à vous tous de lire, de commenter, de liker et de soutenir mon histoire. Plein de bisous à vous tous !
VOUS LISEZ
"Take a Decision"
Fanfiction« Après la mort d'Adam et le replie des forces angéliques, tout semble reprendre son cours ; Charlie et ses congénères ont reconstruit et réouvert l'hôtel Hazbin tandis que Lucifer venait leur rendre visite de temps à autre. La vie en Enfer reprenai...