꧁❦𖤍𖤐𖤍❦꧂
Le bateau était gigantesque, démesurément grand face à la petitesse de l'équipe. Quand Lucifer sortit de la voiture (car il était le dernier à l'intérieur), il fût assaillit par cette vision de grandeur, lui qui était déjà peu bien grand, voilà qu'on lui mettait un ennemi de taille...
Le roi des Enfers fixa le reste du groupe et notamment l'un d'entre eux qui ne semblait pas du tout aimer la tournure des événements. Il ajouta presque sur un gémissement :
« - Charlie, Darling, dis-moi, qu'est-ce dont cela ~?
- Et bien, c'est notre bateau pour nous rendre de l'autre côté de City Pentagram ! Tu sais, où il y a une petite île raccrochée.
- Tu parles de la seconde City ? Elle n'est pas réputée pour... » commence Angel, qui fixait le logo sur la coque du bateau d'un rouge sang aux bordures blanches et en son centre, une fleur détériorée de la même couleur. Aucun doute possible sur l'endroit.
Lucifer connaissait parfaitement cette ville. En tout, il y avait sept Cities Pentagrams qui étaient elles-mêmes soustraient en petits districts contrôlés par d'autres Overlords, qui ma foi, plaisait plus à notre ange déchu qu'à la ville où il résidait actuellement, surtout que celle-ci fonctionnait avec des règles. Elle avait beau m'être catégorique et stricte, il n'empêche qu'elle était très privilégiée comme lieu de vacances et surtout très appréciée pour ces grands allées commerciales où pratiquement toutes les cities se réunissaient et organisaient une immense fête. Mais et sans aucun doute, son plus grand charme restait sa plage, l'unique eau à la couleur bleu transparent de tout l'Enfer. Lucifer se permit de répondre à l'acteur :
« - Elle s'est en effet fait donner un nom : Cruor, pour sa radicalité et parce que c'est une ville qui verse beaucoup le sang. Tant que nous ne compétons pas de parjures, malgré que nous soyons en Enfer, tout devrait bien se dérouler.
« - Oui, en effet, tu as raison papa ! Allez les amis, tout bva bien se passer. Ce n'est pas parce qu'ils sont strictes qu'on ne pourra pas profiter de leur bonnes choses ! »
Alastor se retint de relancer le sujet. Ce n'était pas tant le fait de s'y rendre qui posait le problème, lui-même connaissait les bonnes manières mais c'était comment s'y rendre. Il avait un terrible mal de mer et ce à défaut depuis la naissance. Jamais il n'avait supporté la moindre secousse d'un navire, pour seul résultat de lui tordre les tripes. Le démon de la radio se garda bien de dire cela devant tout le monde parce que si quelqu'un allait l'ennuyer avec cette information plus qu'embarrassante, c'était bien le père de Charlie et en aucun cas il ne le supporterait, sa patiente était déjà médiocre, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Donc, bien malgré lui, le cervelet suivit la petite troupe, monta dans l'imposant bateau et alors, commença une longue péripétie de nausées et de vertiges, tout en essayant coûte que coûte de garder un minimum de tenue face à tout le monde, ce qui n'était pas une mince affaire.
VOUS LISEZ
"Take a Decision"
Fiksi Penggemar« Après la mort d'Adam et le replie des forces angéliques, tout semble reprendre son cours ; Charlie et ses congénères ont reconstruit et réouvert l'hôtel Hazbin tandis que Lucifer venait leur rendre visite de temps à autre. La vie en Enfer reprenai...