꧁❦𖤍𖤐𖤍❦꧂
La soirée s'était déroulée dans une ambiance chaleureuse et très conviviale. Elle avait été animée grâce à de nombreuses musiques jouées par un orchestre déchaîné et palpitant, qui avait à plusieurs reprises excités les invités à rejoindre la piste de danse et à se déhancher au rythme du tempo. Charlie y avait follement participé, trainant sa tendre petite-amie avec elle et Angel également. Ils s'étaient amusaient avec frénésie, se joignant aux autres participants et rigolant de bon cœur. Même l'autre partie du groupe les avait rejoint, ne manquait qu'Alastor, qui n'était pas assez 'détendu' pour se trémousser devant des centaines d'autres personnes.
Lorsqu'ils revenaient pour déguster le nouveau plat servis, la discussion battait son plein et Lucifer en profitait pour taquiner Alastor avec quelques sortilèges insignifiants ou encore lui envoyer des boutades que son adversaire se faisait une joie d'y répondre, ce qui ne faisait qu'agacer encore plus sa seigneurie sans pour autant qu'ils n'en viennent aux mains : ils avaient un minimum de tenue et de compréhension notamment pour leur sottise de ce matin qui avait valut un mécontentement de la part de la compagnie. Leur petit moment de fin de journée s'avérait agréable, pour tout le monde.
꧁❦𖤍𖤐𖤍❦꧂
Il était maintenant une heure avancée, sans doute dans les trois heures du matin lorsque la petite équipe décida de fausser compagnie dans leur bien à tous : chacun désirait se jeter dans leur lit confortable et de passer une agréable nuit, notons que cette journée avait été riche en émotions et qu'il était grand temps d'y mettre un terme et de se détendre. Ils marchaient, longeaient les couloirs alors que Charlie était en pleine euphorie ; l'alcool plus l'évènement avait eu raison d'elle ; celle-ci tenait à peine sur ses jambes, tant elles peinaient à supporter leur propre poids. La princesse s'était follement amusée et Vaggie l'aidait amoureusement à se diriger vers leur cabine, l'exorciste étant moins éreintée qu'elle.
« — C'étaait géniiaaal...! » s'exclame l'Héritière des Enfers, légèrement ivre après les liqueurs amères qu'elle s'était offerte joyeusement.
« — J'aurais pas dit mieux ma belle ! » ajoute l'acteur pornographique, également sous effet du bien-être, qui obtenait de l'aide de la part de Husker pour gérer l'araignée et portait la petite femme de ménage dans ses bras, qui s'était endormie il y a maintenant un moment.
« — Mais toutes les bonnes choses ont une fin et il est grand pour nous de nous retirer comme il se doit~.
« — Alastor à raison, chérie, on profitera de la journée de demain pour faire de nouvelles activées. »
Charlie semblait désapprouver cette idée, forçant vainement pour s'échapper de l'emprise de son amoureuse. Elle désirait encore s'éclater et batifoler mais Vaggie n'était vraisemblablement pas du même avis. Au bout de quelques instants, la progéniture du Roi des Enfers abandonna l'idée. Elles saluèrent poliment leurs camardes et s'enfermèrent dans leurs appartements. Il fût de même pour Niffty qui était portée telle une princesse dans les bras du barman ; il la déposa dans sa chambre, referma la porte délicatement et suivit Angel pour rejoindre la sienne. Cherry Bomb salua le Roi des Enfers et l'Overlord d'un signe amical et quitta le couloir. Ne restait plus que les deux hommes. Si ces deux messieurs s'étaient grossièrement ignorés durant la fin de la journée, une chose leur vint simultanément en tête : ils allaient devoir coucher dans la même chambre et ce durant quatre fichus jours avant lesquels ils arriveraient à destination.
VOUS LISEZ
"Take a Decision"
أدب الهواة« Après la mort d'Adam et le replie des forces angéliques, tout semble reprendre son cours ; Charlie et ses congénères ont reconstruit et réouvert l'hôtel Hazbin tandis que Lucifer venait leur rendre visite de temps à autre. La vie en Enfer reprenai...