Chapitre ⑩

41 10 3
                                    


꧁❦𖤍𖤐𖤍❦꧂

Le soleil s'immisçait délicatement dans la cabine pour venir embrasser la peau des deux hommes. Il était savoureux et lumineux, sa chaleur réchauffant la peau du cervidé qui commençait à immerger. Sa nuit avait été un désastre ; n'obtenant qu'un médiocre repos alors que son cerveau avait cogité durant de nombreuses heures, lui laissant pour l'heure une migraine. Il se redressait de son lit, frottait son visage tandis que son regard longeait la pièce pour s'arrêter sur son partenaire de chambre, visiblement bien endormi. Sa position était du moins surprenante voire amusante tandis qu'il écartait les ports de la couette de son corps et se levait. Son pas était lent et il avait horreur de s'apercevoir, une fois dans la salle d'eau, face au miroir, la mine affreuse que dégageait son visage. Il refusait catégoriquement qu'on le surprenne avec pareille expression. Il prit une douce, se pomponna et ne prit pas la peine de s'assurer si son collègue était réveillé, il tenait à tout pris à l'éviter.


Alastor sortit de sa cabine, son éternelle redingote sur ses fières épaules tandis qu'il vagabondait dans les couloirs, peut-être à la recherche d'une quelconque distraction. Ce ne fut pas le cas ; à la place, il tomba nez-à-nez avec la princesse, vêtue d'un petit haut blanc et d'un short bleu, tandis qu'elle saluait joyeusement l'hôte de son hôtel avant de ne se rapprocher de lui. 


« — Alastor ! Bien dormi ? La soirée a-t-elle été agréable ?


— Charlie, Darling, j'ai passé une nuit agréable merci. Quant à l'évènement d'hier, c'était enrichissant. »


Charlie ne regardait, heureuse au possible qu'il ait pu profiter d'une bonne journée. Elle lui prit le bras et l'entraîna avec elle.


« — Aujourd'hui ils nous proposent un délicieux petit-déjeuner, je t'y emmène ? 


— Avec plaisir. »


La princesse entraînait le cervidé, suivie de près par Vaggie, jusqu'au plateau où ce trouvait une immense table garnit de variétés qui donnaient l'eau à la bouche. Alastor fut surprit de tomber sur une si grande quantité de nourriture et de mes délicats pour leur petit groupe. Husker et Angel étaient déjà à table, échangeant tendrement tandis que Niffty mangeait tranquillement à côté d'eux. Cherry s'était reculée vers une petite fenêtre, fixant l'horizon, un éternel chewing-gum dans la bouche. 

Alastor s'approchait tandis que Charlie le quittait pour se servir de nombreuses pâtisseries et garnitures avant de ne s'installer et de déguster les plats. Le Démon de la Radio se garda bien d'y toucher, rien que la vue le repoussait. C 'était bien un plaisir qu'il ne pouvait plus s'octroyer mais il n'était que plus satisfait lorsqu'il dépeçait une tendre viande de faon avant de ne se lécher les doigts lorsque le sang coulait. Cette sensation lui remontait dans le fond de la gorge, le fer qui claquait contre sa langue aux papilles émoustillées rien qu'à cette idée. Il se tint-là, le regard dissipé tandis que les minutes s'écoulèrent sans qu'il ne fasse le moindre mouvement. Ce fût lorsque Lucifer montra sa petite frimousse endormie que ses yeux se déposèrent sur autre chose. 

Le Roi des Enfers avançait lâchement, frottant ses pieds contre le sol alors qu'il se dirigeait vers les autres, ignorant sans précédent Alastor. Il fallait avouer que sa manière d'être le matin était pour le moins... fascinante. Le cannibal suivit Lucifer des yeux, qui se posa sur une des chaises avant d'échanger quelques banalités avec son enfant et de prendre plusieurs confiseries. Si sa fille aimait les sucreries, dès lors où il prit une bouchée, ses yeux jusqu'à lors mi-clos s'ouvrirent violemment, comme si une sensation d'extase traversait tout son corps tandis qu'il dévorait ce qu'il s'était pris pour à nouveau se resservir et engloutir les plats. 

"Take a Decision"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant