Chapitre ⑥

39 9 4
                                    


꧁❦𖤍𖤐𖤍❦꧂


« — Nan mais qu'est-c'tu fous là, toi ?! 


— Je vous retourne la question, votre Majesté~... » 


Lucifer s'approche furieusement d'Alastor et lui agrippe fermement son chemisier, lui faisant tomber son livre qu'il avait un instant plus tôt dans sa main. 


« — C'est ma putain de piaule ! Alors tu vas vite dégager ton cul d'ici espèce de sale petite merde !


— Ah~! Et puis quoi donc ? Charlie m'a assigné cette chambre, je me la suis appropriée, vous pouvez donc vous en allez et au passage, fermez la porte~. » le démon de la radio balaye sans douceur la main de Lucifer et nettoie son livre avant de faire mine de ne plus le voir et de vaquer à ses occupations. 


Malgré la réticence du Roi des Enfers, il n'avait guère le choix, et essayer de convaincre sa fille était peine perdue. Peut être avait-elle fait exprès ? L'avait-elle voulu ? Ou n'y avait-t'il plus de chambres disponibles... et puis encore ? Il préférait vivement aller dormir dans une chambre à huit lieues plutôt que de passer une nuit avec ce cervidé complètement fou. Tandis que Lucifer rouspète en plein milieu de la chambre, toutes cornes dehors, Alastor ne pu s'empêcher de trouver ses réactions fortes amusantes, malgré qu'il ne pouvait envisager de passer une nuit avec sa Petitesse. Préférant s'enfuir qu'être jaugé sans vergogne, Alastor s'enferme dans la petite salle de bain et entreprend de savonner et laver son corps. Il ne lui restait qu'une vingtaine de minute avant que Charlie ne les rassemble et après avoir transpiré dans la voiture (faute qu'il fasse chaud et que son pelage étais assez épais), il fallait un minimum se décrasser. Lavant ses cheveux et son corps, l'Overlord ne pu s'empêcher de repenser vaguement au cou de l'Infernal et au à tout se sang qui coulait et affluait en continu dans ce puissant corps. 

Combien de temps cela faisait-il qu'il n'avait pas grignoté une tendre pièce ? Probablement une petite semaine. Alastor n'était pas un grand mangeur, il n'avait donc pas besoin de se nourrir tous les jours mais lorsque la faim le guettait, il était quelque peu irritable et très à cran. Cela permettait ainsi de déguster un met délicat tout en assouvissant ses besoins alimentaires et ainsi, de satisfaire son corps. Il ne lui avait pas semblé avoir vu une boutique de viande, il lui faudrait donc chercher après l'activité de Charlie. Fin prêt, il sort de la douche, se revête d'un maillot de corps bordeaux et d'un léger short noir aux motifs fleurales puis quitté la pièce. Lucifer n'est plus là, et à laisser traîner toutes ses affaires au sol. Alastor sentait déjà sa patiente s'envoler. Néanmoins, tout en bonne et du forme, il se permit de ranger. Si ils n'avaient pas la possibilité de changer et qu'ils devaient coucher dans la même chambre, il fallait au moins qu'elle soit rangée. Alastor ouvrit la valise et du choqué par ce qu'elle contenait : il n'y avait pratiquement aucune affaire, si ce n'est un chapeau et de la crème solaire. Le reste comportait uniquement sa lubie douteuse. 

Mais qu'est-ce que~...

Alastor ouvrit un second sac, mais n'y trouva encore que des canards en plastique. Les six autres avaient le même contenu. À quoi bon prendre autant d'affaire si ce n'est que pour avoir des inutilités pareilles ? Le démon de la radio rangea sans douceur toutes les affaires, agacé, dans une armoire, au moins pour que cela ne traîne plus et sortit de la chambre direction l'étage 6. Le fait d'être si peu habillé lui parut d'abord embarrassant, cela faisait combien de temps qu'il se s'était détendu ? Peut-être depuis qu'il était en Enfer ? Voire même avant. Il avait perdu la notion du temps qui s'était écoulé, jusqu'à ne plus savoir l'âge qu'il avait. Mais une chose perdurait et c'était son ambition ultime. Pour rien au monde il viendrait à la laissé tomber.

Croisant d'autres personnes dans ce bateau, il se fit la réflexion que Charlie avait quand même fait beaucoup pour qu'ils puissent être seulement entre eux. Il ne devait y avoir d'autres individus que lorsqu'ils vagabondaient. Hormis ce moment, il n'avait pas croiser plus d'un démon lors de leur visite. 

Alastor descendait les escaliers, longeait les couloirs et je retrouva face à une vision qui lui sembla étonnante et emplit d'un sentiment nouveau : l'immense piscine reflétait si fortement le plafond qu'on aurait dit que les ondulations de l'eau s'échappaient et longeaient le palier. L'eau clair était un délice pour les yeux. Non loin de là, Charlie avait remplacé ses vêtements par un maillot de bain rose et Vaggie l'avait rejoint avec un gris. Husker avait tiré sur un maillot ample tandis que Cherry et Angel avaient sortit leur meilleure pièce. Quant à Lucifer... il n'était pas visible. Alastor se fit la remarque que petit leur interaction, l'Infernal avait quitté la pièce et ne s'était plus montré.

Charlie vint à sa rencontre :


« — Alastor ! Ça men fait plaisir que tu sois venu tout bien habillé !


« — Je n'aurais manqué cela pour rien au monde, Darling~ » sourit amicalement le démon de la radio.


« — Oh... mais, tu n'aurais pas vu mon père à tout hasard ?


« — C'est bien désagréable, mais non~. »


L'instant d'après, Lucifer apparu devant eux, un t-shirt moulant noir avec un short de bain aux motifs canards (comme à ses habitudes), tout trépignant de joie. Il s'approche rapidement de sa fille et vient l'enlacer amoureusement tandis que les deux gloussaient vis-à-vis de quelque chose qu'ils se gardèrent bien de dire. Peu après, ils sautèrent dans la piscine, éclaboussant les rebords et mouillant au passage les sabots d'Alastor. Vaggie les suivie puis vint Angle et Cherry, Husker préférant se poser sur sur l'un des transats. Alastor fit de même, néanmoins un peu plus en reculé et sortit un livre. Les jeunes démons pataugeaient gaiement dans l'eau et Lucifer s'amusait à se métamorphoser pour animer leur activité. Tout se déroulait bien jusqu'à ce qu'Alastor reçoive une immense giclée d'eau, le trempant jusqu'aux os. Dérouté et plus qu'en colère, ses bois ce cerfs s'agrandirent et son sourire se prolongea tant et si bien qu'il obstruait la moitié de son visage. Ses yeux quant à eux, virèrent au vert.


« — Qui à fait çà~?! » 


Charlie sortit immédiatement de l'eau, Vaggie à ses côtés, alors que les deux compagnons ne s'embêtèrent pas à pointer Lucifer, lui-même ne bougeant plus d'un pouce. Le regard ravageur de l'Overlord mettait mal à l'aise tout le monde mais le Roi des Enfers n'en fût même pas émoustillé.


« — J'ai pas fait exprès. Ça va, c'est que de l'eau. »


Ooh... alors lui, il n'allait pas finir la journée...



꧁❦𖤍𖤐𖤍❦꧂


"Take a Decision"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant