Alors que on était toujours plongée chacun dans les yeux de l'autre, Alicia et sa bande nous a interrompus ,avant même que je ne puisse réfléchir à comment m'échapper de cette situation j'étais déjà au sol.
Il m'avait laissé tombé , qu'elle ange diabolique, j'avais mal aux fesses après cette chute mais avant que je ne puisse revenir à moi et de comprendre ce qui se passait j'ai tout de suite compris lorsque j'ai entendu Alicia l'appeler "bébé", c'était donc son petit ami j'étais vraiment choqué par la situation comment un si Bel ange pouvait-il être le petit ami d'une diablesse ? Ça n'avait pas de sens.
Alicia : alors je vois que tu es à ta place, comment te sens-tu maintenant (en se moquent)
Je me suis tout de suite relevée et voulais la répondre mais Alicia ma interrompu
Alicia : Parker chéri, merci ! Il fallait bien que quelqu'un l'a remette à sa place. Après la manière dont elle m'a parlé je crois qu'elle méritait bien sa punition.
Il s'appelait donc Parker,il l'avait un prénom aussi sexy que lui .
Parker : je t'en prie bb , je ne sais pas ce qu'elle t'a fait mais je savais que je devais réagir,personne n'a le droit de s'opposer à ma reine ( en souriant)
Moi : oh oui bravo, t'as très bien fait de l'appeler je suppose car tu n'allais pas vraiment supporter la manière dont j'allais te traiter,et en passant,si t'avais l'intention de me laisser tomber après m'avoir rattraper t'aurais dû me laisser au lieu de me laisser tomber comme une chose
Alicia en colère s'apprêtait à dire quelque chose mais Parker l'a interrompu.
Parker :oh oui ! T'as raison tu n'es pas une chose mais plutôt un objet, j'aurais dû plutôt te laisser tomber et te piétiner .
Moi : t'es vraiment rigolo, t'es aussi pire que ta petite amie. Qu'on le dicton le dit tous ceux qui s'assemblent se ressemblent !
Parker : bébé mais qui est cette fille qui a du mal à comprendre la langue
Est-elle Folle ?Avant même que je ne puisse répondre j'étais de nouveau au sol ,une des amis de Alicia m'avait poussé devant les pieds de Alicia et Parker.
Alicia : j'espère que t'as compris maintenant ici tu n'es que le sol sur lequel en marche, t'es une nouvelle ici tu ne sais pas qui nous sommes mais tu peux te renseigner, mais un conseil pour ton propre bien reste le plus loin possible de nous car si on te prend pour cible tu ne suivra pas.
Je n'avais pas peur d'eux mais je me suis tue et me suis relever en partant en silence car je savais que je ne devais pas en retard pour mon premier cours
Je me suis retournée une dernière et je les ai vu se moquer mais Parker lui avait plutôt l'air de regretter car il ne riait pas et avec les yeux fixé au sol comme une personne qui se culpabilisait .J'ai trouvé ma classe, elle était énorme, Harvard était en effet une grande université.
Après être rentré je me suis assise sur un siège vide en attendant l'arrivée du professeur comme les autres, j'étais stressée et mal à l'aise après tout je ne connaissais personne je me demandais comment se passait la journée de Alex après ce que mettait arrivé j'avais vraiment peur que la même chose n'arrive à Alex ,moi je savais me défendre mais lui ,il était trop gentil.Mais le plus fou dans cette histoire était que malgré la manière dont il m'avait traité je n'arrivais pas à oublier son beau visage et son sourire époustouflant.
À un certain moment une fille s'est assise à côté de moi et a voulu qu'on face connaissance.
Elle se prénommait Cassandra, elle avait aussi 18 ans, Cassandra était l'une des enfants riches de cette université mais par rapport aux autres enfants riches, gâtés, arrogants et méchant,... , elle était tendre,douce gentille et très respectueuse.
Cassandra et moi on est devenu très bon amis on à peine quelques minutes et j'ai décidé de lui parler de mon expérience de ce matin.
Moi: Cassandra,ce matin j'ai vécu une mauvaise expérience en rencontrant Alicia et son petit ami .
Cassandra : t'as rencontré cette pèse ?
Moi:oui!
Cassandra : je parie qu'elle a été arrogante et méchante, mais ne soit pas vraiment anxieuse , elle est comme ça avec tout le monde, plus tu resteras loin d'elle mieux se sera.
Moi:et Parker ?
Cassandra : tout le monde sait qui l'a la beauté d'un ange mais personne ne s'approche Parker Miller.
Moi :et pourquoi ?
Cassandra : tu l'as sans doute vu,il est aussi méchant et arrogant que Alicia, ils sont en couple depuis le lycée,ici ils sont le roi et la reine, et l'un des étudiants les plus populaires de cette université,tout le monde les respects, et pour ton bon être ici je te conseillerais de resté loin de lui car on ne touche pas à ce qui appartient à Alicia, car si elle te prend pour cible tu ne suivra pas ici.
Moi : mais je n'ai pas peur d'eux !
Cassandra : pourtant tu le devrais ,ici elle fait la vie dure à tout le monde surtout aux étudiants boursiers.
Moi : ça voudrait dire que on devrait la graine ?
Cassandra : non juste que c'est le diable en personne, t'es peut-être courageuse aujourd'hui mais le sera tu jusqu'à la fin ?
Fin du dialogue
Même après ce que Cassandra m'as dit je n'arrivais pas toujours à croire que Parker était aussi méchant que Alicia, lorsque j'ai regardé dans ses yeux je ne vu que de la Pureté et non de la méchanceté.
Fin de cours en soirée
Après une journée fatigante et anxieuse j'ai dit au revoir à ma nouvelle amie qui est monté dans sa Ferrari rouge en proposant de me ramener mais j'ai refusé car je devais rentrer avec Alex.
Alors que je le cherchais dans l'école j'ai fait tomber mon bracelet porte bonheur, lorsque je l'ai réalisé,il était là ! Oui lui ! Grand et musclé ! Avec son visage toujours aussi parfait ! Parker !
Parker: t'as fait tomber ça (on me tendant le bracelet)
Moi : merci ( on prenant le bracelet)
Je regardais le bracelet et lorsque j'ai levé les yeux Pour lui demander pourquoi il me l'avait ramené,il était déjà parti, il avait disparu comme dans la foudre,était-ce un rêve ? Vraiment, ce garçon au coeur de pierre qui m'avait humilier ce matin était vraiment me rendre une appartenance ? Je n'avais pas de réponse .
En à peine quelques minutes de recherche j'ai finalement trouvé Alex,il était avec un groupe d'enfants riches avec qui il avait vraiment l'air de bien s'entendre,je voulais me retourner et partir mais il m'a Vu, à vrai dire je pensais qu'il avait tout simplement m'ignorer et faire semblant de ne pas m'avoir vu comme dans les films,mais il ne l'a pas fait.
Il s'est approchée de moi avec ses nouveaux amis et nous avons fait connaissance et ils nous ont même proposer de nous raccompagner chez nous.Ils étaient vraiment gentil, ils n'avaient pas vraiment l'air d'être des enfants riches,ils étaient comme Cassandra, avec ça je me disais que tout les riches n'étaient pas arrogants et insensible .
De retour à la maison après avoir dit au revoir à Alex sur le porche de notre vielle maison j'ai entendu par la porte ma mère qui pleurait,je m'apprêtais à rentrer lorsque je les ai entendu dire :
Ma mère : comment allons nous faire,on a déjà tant de problème à régler avec des factures à payer et maintenant ça ( en sanglotant)
Mon père : ça ira on surmontera tout ensemble mon amour,je te le promets (avec des larmes au yeux)
Ma mère : comment allons nous le dire à Bianca ? Comment je vais dire à notre fille que je suis atteinte d'un cancer de sein et qu'il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre ?(En sanglotant toujours)
Où j'étais, j'étais scotchée au sol ,je ne pouvais plus bouger, j'avais l'impression que mon cœur allait quitter de ma poitrine, j'avais des yeux remplis de larmes, ma respiration était plus rapide et mon cœur battait plus vite que d'habitude et s'en même savoir comment, j'étais déjà rentrée dans la maison et tout d'un coup je suis tombée dans les pompes et Tout est devenu noir.
À suivre ...
VOUS LISEZ
Il Était Ma Plus Belle Rencontre
RomanceMa vie a été échangé dans ce monde où je n'avais pas ma place. Arrivée dans ce monde inconnu que était Harvard,je m'attendais pas à ce que mon destin prend une autre tournure lorsque je l'ai rencontré,moi pauvre et lui riche..., nous nous sommes uni...