un retour inattendu

4 2 0
                                    

Ces mots aussi douce venait de Alicia, elle avait les coudes posés sur la table et les mains croisées sur la mâchoire, elle me regardait avec un sourire chaleureux,puis elle s'est subitement levé en étant inquiète et a ramassé mon cahier de notes tombé et me l'a remis avec ces mots.

-Alicia : oh mais qu'est-ce qui ne va pas Bianca ?tiens donc ton cahier ! ne le laisse plus tomber de cette manière je suis sûre qu'il y a beaucoup de notes dedans.

J'ai pris le carnet de notes en étant toujours choqué.

Alicia était toujours en sourire.

-Alicia : dis-moi bianca?qu'est-ce qu'il y a ?? tu n'es pas ravi de me revoir??!!

-Moi : je suis juste un peu surprise!! tu as disparu de la circulation du jour au lendemain je m'attendais pas à te voir aujourd'hui.

- Alicia : oui je sais !!tu sais très bien que j'ai vraiment été affecté par tous les événements qui s'étaient passés ici, j'ai donc décidé de prendre un peu de mon temps pour me reposer et essayer de réfléchir ,et je crois que ça m'a bien m'aidé.

- moi : alors les résultats !??

- Alicia : j'ai juste réalisé en fait que je n'avais aucune chance, tu sais vraiment ,je suis sérieuse je te félicite parce que tu as vraiment gagné! tu as réussi à prendre ma place !tu as gagné le défi et tu as réussi à me voler Parker et vraiment c'est incroyable!! tu sais je suis vraiment impressionnée par toi !!pendant ces congés j'ai vraiment réfléchi et j'ai vu qu'il fallait que je tourne la page, mais tu sais je n'ai pas pu!!!

- moi : et pourquoi tu me dis tout ça ?

- Alicia : oh Bianca c'est toi la maline ici !!je suis sûr que tu comprends de quoi je parle !

Alicia c'est ensuite assis et m'a demandé de l'emporter un café avec le sourire.

- Alicia : s'il te plait tu peux m'apporter un café ??merci d'avance !!!

Je suis parti et j'ai apporté son café, après avoir pris son café elle est partie, son comportement était bizarre ,j'etais sûre qu'elle prévoyait quelque chose ,mais quoi ? Vraiment elle avait fait un retour inattendu dans nos vies.

Pendant ce temps parker avait terminé son entraînement dans l'équipe de basket il s'est dirigé au vestiaire pour se changer et il était choqué lorsqu'il a entendu une voix derrière lui dire"coucou je t'ai manqué ??!! "

Parker a immediatement reconnu la voix et s'est retourné pour se rassurer qu'il ne rêvait pas pour bien y voir Alicia souriante.

-Parker : Alicia ???

- Alicia : oui chérie !!je t'ai manqué !!??

Parker est tout de suite quitter d'un comportement de personnes choqués à un comportement de personnes indésirables

- Parker : non pas du tout !je suis juste surpris de te voir ici à vrai dire je croyais fermement que tu allais y rester pour l'éternité !

Alicia se sentait mal mais elle a essayé de maintenir son sourire.

- Alicia : pourquoi tant d'agressivité ??! tu sais j'ai vraiment changé, pendant ce séjour passé à l'étranger j'ai beaucoup réfléchi, car oui même si tu me le demandes pas je me sentais tellement mal et trahi ici que j'ai demandé à mon père de me payer un séjour en Espagne, j'ai bien réfléchir et maintenant mes idées sont claires donc je suis revenu ! Je veux dire revenu pour toi.

Parker rangeait ses affaires et s'échangeait en parlant à Alicia.

- Parker : alors tu es venu trop tard car moi je t'ai déjà oublié !!

Il Était Ma Plus Belle Rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant