Le lendemain c'était une nouvelle journée, Alex et moi nous nous sommes très bien amusés hier soir, on a mangé en discutant et faisant des blagues toute la nuit ,le matin comme d'habitude il est venu me chercher et nous sommes partis avec la joie à la fac mais cette joie se stoppée évidemment quand t'on est arrivé à l'université lorsque Parker s'est approché de nous. Il est venu me demander si pour la sortie c'était toujours bon.
Parker : eh salut beauty !! Comment vas-tu ?
Après ces mots Alex a regardé Parker d'un regard noir. Et c'était quoi ce surnom il voulait certainement énervée Alex.
J'ai répondu à parker d'une manière assez gênante.
Moi : ouais salut Parker ! Je vais bien merci et toi?
Parker : j'en suis ravi , je vais très bien merci !! je voulais savoir si pour la sortie c'est toujours bon !!??
Moi : ouais c'est ..... bien mais je ne pense pas que je pourrais tenir ma promesse, j'ai des choses à faire désolé!!
Parker : bon il y a pas de quoi! on peut repousser ça à une prochaine fois !
Il m'a fait un clin d'œil et il est parti.
Je me suis retournée et j'ai tenue la main de Alexandre.
Moi : j'essaierai de ne pas trop m'approcher de lui, pourquoi tu ne puisse pas te sentir gêné ok ?!!!
Alex m'a souris et m'a caressé la main.
Alex : bien sûr t'inquiète,je te fais confiance !!
Je l'ai souri et je suis partie.
Pendant ce temps Parker était assis avec ses amis en train de bavarder.
Ami 3: alors mon pote dis-nous combien de temps dura encore ce jeu ??!!
Parker : plus très longtemps je suppose !
Amis 1: j'ai plus l'impression que tu ne joues plus mon pote !!!
Amis 2: ouais j'ai la même impression !!
Parker : sérieux les gars, vous me connaissez si mal !??
Amis 2 : c'est exactement parce qu'on te connait très bien quand penses ça !!
Les garçons ce sont mis à se disputer mais on était interrompu par Alex arrivé par suprise qui a frappé une table.
Lorsque Parker l'a vu il s'est tout de suite relevé et a regardé Alex d'une manière indifférente,lui demandant ce qu'il veut.
Parker : oh mon dieu !! qu'est-ce que tu veux encore !!
Alex l'a regardé d'un regard froid, glacial et noir et lui a dit "je veux que tu restes loin de Bianca"
Parker c'est assis ennuyeux !
Parker : c'est pas un enfant,tu n'a pas le droit de décider avec qui elle doit trainer ou pas !
Alex : et bah si !!!( En criant)
Parker : et ,et puis quoi encore ??
Alex : joue pas ton innocent, nous savons tout les deux que tu n'aimes pas Bianca ,tu es juste en train de l'utiliser.
Parker : encore ??!! mais je suis vraiment désolé de te dire que tu te trompes. Mon pote !!!
Alex : ne fais pas ton malin ! je te connais très bien parker ,tu ne peux pas t'approcher d'une fille comme ça sans avoir un plan derrière la tête.
Parker : whaou, whaou, wahou, c'est vraiment incroyable à quel point tu me connais mais bizarrement moi je ne connais rien sur toi, tu ne seras pas un espion par hasard !??
VOUS LISEZ
Il Était Ma Plus Belle Rencontre
RomanceMa vie a été échangé dans ce monde où je n'avais pas ma place. Arrivée dans ce monde inconnu que était Harvard,je m'attendais pas à ce que mon destin prend une autre tournure lorsque je l'ai rencontré,moi pauvre et lui riche..., nous nous sommes uni...