Lorsque j'ai ouvert les yeux,ma mère,mon père et Alex étaient devant moi et avaient l'air très stressés, sans même demander,je savais déjà ce qui se passait. Je n'arrivais pas à croire que ça recommençait, alors que je pensais que tout était terminé le passé revenait à la surface, on avait déjà tellement de soucis je m'imaginais même pas survivre avec ça mais je devais être fort pour ma mère.Ma mère : comment te sens-tu Bianca ?
Moi: je vais bien maman,ne t'inquiètes pas pour moi. Je voudrais bien dormir si ça ne vous dérange pas.
Maman : bien ma fille,on reparlera demain !
Alex m'a dit au revoir et mes parents sont partis. Juste après leur départ je me suis mise à pleurer, tellement la douleur était profonde que je ne savais pas si je pouvais l'affronter . toute la nuit je ne fais que penser à ce bouclier dans lequel j'étais coincée et je ne même pas réussi à m'en dormir avant même que je ne m'en rends contre il faisait déjà jour.
Je me suis préparée pour l'école et je m'apprêtais à sortir lorsque ma mère m'a interpellé .
Ma mère : chéri,on peut se parler ?
Moi: oui bien sûr maman, mais de quoi ?
Ma mère : de ce qui c'est passé hier soir.
Moi: je n'ai pas envie d'en parler maman !
Ma mère : chéri je sais comment tu te sens,je sais que c'est vraiment difficile pour toi, mais sache que on va affronter ça ensemble,toi, moi et ton père comme par le passé. cette fois ci tu ne va souffrir,je te le promets !
J'ai serré ma mère dans mes bras avec des larmes au yeux tout en me répétant que tout ira bien.
Alex est rapidement venu et on a marché pour l' Université ,il n'a pas cessé de me demandais comment j'allais et c'était un peu agaçant mais gentil de sa part.
À notre arrivée on s'est tout de suite séparé alors que je regardais cette université froide et remplie de visage mystérieux j'ai accidentellement vu Alicia et sa bande, je ne voulais vraiment pas prendre ce chemin mais j'avais pas le choix , c'était la plus rapide.Lorsque je suis passée devant elles, Alicia a mis son pied volontairement sur mon chemin et j'ai trébuché, je m'apprêtais à tomber et m'écraser la face au sol mais subitement deux mains m'ont attrapé , d'une douceur intense, j'avais même des frissons, lorsque j'ai levé les yeux pour voir qui c'était, c'était encore Parker.
On se moment j'étais sûr et certaines qui n'était pas méchant comme les gens le pensaient mais c'était avant qu'il ne me laisse de nouveau tomber. Alicia et sa bande se moquaient encore de moi , j'étais vraiment en colère contre Parker mais je n'arrivais pas à le détester.je me suis relevée et suis retournée dans ma classe de la vielle avant de finalement réaliser que les cours n'était pas toujours dans la même classe mais se variait chaque jour de la semaine.
Quand j'ai finalement trouvé ma classe j'avais plusieurs minutes de retard mais le professeur n'était pas encore là. Lorsque je suis rentré dans la classe j'ai réalisé que cassandra et moi ne partageons pas ce cours il n'y avait plus de place libre,alors que je cherchais une place libre dans la salle j'ai finalement vu un siège vide et la personne qui était juste à côté c'était Parker , j'étais vraiment choquée mais un peu émue mais j'avais pas oublié ce qu'il m'avait fait,je ne savais pas vraiment ce que je devais faire, il était assis seul dans son coin , plongé dans sa lecture, il avait l'air si innocent on ne pouvait vraiment pas croire qu'il était diabolique et après tout les apparences sont trompeuses.
Je me suis finalement assise à côté de lui,il n'a même pas regardé de mon côté une seule fois,il avait vraiment un coeur de pierre. pourtant moi je ne cessait d'être distraire par son parfum intense, j'étais presque sûr que j'étais perdue dans mes pensées en le regardant mais je ne pouvais pas tomber amoureux de lui .
VOUS LISEZ
Il Était Ma Plus Belle Rencontre
RomanceJe viens d'une famille pauvre, j'ai eu une bourse pour aller étudier dans une université de rêve , arrivée dans ce monde inconnu,je m'attendais pas à faire des rencontres qui allait bousculer ma vie, j'ai rencontré cette fille sans savoir que nos de...